que faite vous en ce moment

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 6,319 réponses, 240 participants et a été mis à jour par  karima, il y a 1 semaine et 6 jours.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 6,320)
  • Auteur

nanibel
    Membre

slt a tous je vois que ya pas grand monde aujourd’hui encore alors je v vous dire ce que je suis entrain de faire a vous de faire de même . Si vous le souhaiter ,alors moi je regarde le film indien “FANAA” qui la déjà vue il est trop beau

nabila88
    Membre

slt nanibel,
    bonne séance 🙂 bsahtek :yesyes: . moi je m’ennuie au bureau :comment: et j’ai très envie de faire une sieste :dodozzz:.les seuls films de bollywood que j’ai vue sont JUDA AKBAR, OM SHANTI OM et JAB WE MET, je les ai adoré :scoeur:

nanibel
    Membre

slt les filles je vous souhaite bon courage ,moi je regarde le film en même temps que je discute avec vous j’attends l’heure pour allez chercher ma puce a la maternelle .je vous embrasse. :biz: :biz:

lenam
    Membre

et moi je travaille dés que je trouve su temps je jette un coup d’œil au forum

Binouche
    Membre

Lenam kif kif !

Si ça c’est pas du sérieux ! :-D)))

tiziri
    Membre

moi aussi j travaille j ai plein de factur e afaire et j s8 fatiguè /,-((

sauvage
    Membre

je sui au bouloooooooooooooooo aussi la jrné a été longue lyoum :casse-tete: :suicide:

fess
    Membre

Aussi au boulot ,deux meetings depuis ce matin, plus visites de deux representants,j’ai un mal de tete terrible,mais comme Lenam je jette un coup d’oeil au forum des qu’ils ont le dos tourne,(meeting),cela me redonne des forces et du tonus pour finir la journee.

Couple
    Membre

ben puisque vous posez la question, moi je repond, je suis dans une grande salle de controle d’une platforme petroliere Onshor a l’extreme sud d’algerie, en tt ya 10 ecrans geant, plus les radios, telephone,,,,ect, mais le prefere c’est mon PC avec ce fofo

Couple
    Membre

ben puisque vous posez la question, moi je repond, je suis dans une grande salle de controle d’une platforme petroliere Onshor a l’extreme sud d’algerie, en tt ya 10 ecrans geant, plus les radios, telephone,,,,ect, mais le prefere c’est mon PC avec ce fofo

lenam
    Membre

oh oui ya binouche, un peu de non sérieux rend la vie plus simple
    ah oui, c vrai fes, ça destresse un peu de changer les idées
    tiziri tu as changé d’avatar, il est joli, bon courage pour les factures en te trompes ok sinon tu paies la différences :,-(
    à sauvage, ou c vrai ma journée aussi est longue :deborder:
    à couple, balak bark tehglatt ou dir le fofo dans tous les écrans :-D)))

tiziri
    Membre

merci lenam oui j vien de le changè
    j risque pa de me trmopè t inquiete pa mai j voi double depuis ce matin

sucredorge
    Membre

saha fik nanibel,j’aurai tout donné pour être chez moi sous une couette tout en regardant un film!! entre temps je je peux rêver……

Couple
    Membre

non c’est des PC geré par des systeme different; ceux du travails sont relie a un systeme DCS ( distributif Control System) Yokogawa, c’est entre les installations ( collone de distilation, fours, ballon, pompes, ,,,,,) et les PC

et ya le reseau Intranet et Internet Wifi,,,ect pour connecter avec le monde exterieur, la ville la plus proche est a 200Km

Mota
    Membre

@couple: alors fait gaff aux USD et aux F&G 😉 :yesyes:

Mota
    Membre

DCS c’est Distributed Control System et non distributif :mon-oeil:

:-D)))

Couple
    Membre

hier ya eu un shut down total ESD general, t’es dans le domaine toi???

Mota
    Membre

et oui mon cher :mrgreen:
    j’espere que ce n’est pas de ta faute :chut: le shut down

Couple
    Membre

j’avais une certaine responsablite,,,mais bon,,,,une perte de quekque baril de condonsat d’une valeur d’un million de dollar pas grave,,, :-D))) :-D)))

ilhamserine
    Membre

JE suis au boulot (stagiére) un peu fatiguè Mais j’aime bien mon travaille alors je m’ennuie jamais :byebye:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 6,320)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...