que faite vous en ce moment

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 6,319 réponses, 240 participants et a été mis à jour par  karima, il y a 2 semaines et 1 jour.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 6,320)
  • Auteur

Moi aussi je regarde ça avec mon père tt en sirotaant ma grandine ! Alors qui va gagné les rouges ou les bleus ? Mdr

sally
    Membre

hey WARDA çà se passe à la base de la patrouille de FRANCE à SALON DE PROVENCE où habite mon neveu!

Lola
    Membre

Écoute,le fait de les voir faire revenir les “produits” comme ils disent et surtout préparer les sauces je suis :miamm: :miamm:

Sally tu aurais pu te faire inviter :-D)))

Amel,les rouges vont gagner

sally
    Membre

oui j’aurais pu!! mais ma soeur (la mère du pilote d’avion) m’a précédée!! /,-((

Les rouges ont perdu , dommage j’aimé bien Karim moi !

mia06
    Membre

Salut , ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum , j’espère que toutes les filles vont bien , là je m’apprête à dormir , demain je bosse !

nanibel
    Membre

et les filles les jours avance et ne se ressemble pas , alors que faitent vous aujourd’hui? :byebye:

juvamine
    Membre

Alors moi j’ai commencé mon travail a 6h ce matin et je sors tt juste du boulot….!!!!

j’ai enchainé…les trains en retard..et je suis passée a la tele…toute la journée!!!!
    lol

je confirme..la greve est levée!
    😉

la je me connecte 2sec pr prendre de vos news..ds une heure j’ai un train..et je rentre..chez moi..voir mon mari et ma famille tt le week end!

Sissi
    Membre

alors moi j’essuie mes larmes /,-(( /,-(( /,-(( je suis entrain de regarder nessma l’émission “jak el mersoul”c une histoir très émouvant.si non comme c le week end y a pas cours je suis restée at home voilaaaaaaa

pitsou
    Membre

super juva
    je suis contente que la semaine soit fini pour toi
    c’est crevant vous avez un rythme infernale lol

pour le week ande reste sage :mon-oeil:
    JE TE BISOUTE :biz:

mamapoule
    Membre

j’ai un térrible rhum qui m’a gaché toute la semaine j’éssaye de passer le temps entre la télé(rien d’intéréssant) et le fofo je ne me sens pas moi meme j’ai presque rien foutu les garcons se sont occupé de la maison a part le déjeuner et prendre une douche et bien rien je ne suis meme pas allée a la mosquée pour salat el djoumoua pour vous dire combien je vais mal baid char alikoum

Anonyme

rabi yjiblek chfa mamapoule :priere: bon rétablissement :biz:

mamapoule
    Membre

merci hanouna c’est trés gentil :biz: :biz:

Anonyme

rabi yechfik mamapoule
    ben moi je regarde le film de american triep et je mange des gateaux

Sissi
    Membre

bon rétablissement mamapoul

nanibel
    Membre

Allah y djiblek chfa mamapoule soigne toi bien pour revenir en pleine firme inchallah :biz:

mamapoule
    Membre

merci les filles c’est choux je vous bouses :biz: :biz:

lana
    Participant

moi je regarde la télé hihi

mimibelle
    Membre

je regarde un film sur le net donc des fois je viens jeter un coup d’oeil sur le forum :deborder:

lana
    Participant

tif tif mimi :starmusic:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 6,320)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...