Que feriez-vous par amour ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour par chehla, 8 h 59 min, 6 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Sur un coup de tête ou après mûre réflexion, seriez-vous prête à tout par amour ?
    L’amour fou ?
    Une rencontre amoureuse, un coup de foudre, peut faire basculer notre vie. Et oui : l’amour ne se commande pas ! On peut alors être amenée à prendre certaines décisions si l’on ne veut pas le perdre et continuer à aimer… Changer de vie, de pays ou d’amis, vous éloigner de votre famille : jusqu’où pourriez-vous aller pour la personne que vous aimez ? :coeur:

je serai prête a me marier c’est déjà ca..non!!

:-D))) :-D))) pitsou t dingue :fou: mais t encore jeune ma cherie à ton age j pensais pas du tt au mariage sincerement!!

moi je fairais bcp de choses par amour et ya bcp de choses ke jai fais y compris pour mon fiancé et j ne ss pas déçu car il a fait de meme pour moi esmeralda :coeur: .

(et ravie de te compter parmi ns encore il reste dalila mnt)

Dziriyatnaute

lana

bien dit pitsou :-D))) :-D)))

moi je suis prète a faire des sacrifice si l’autre aussi le fait !

Par amour, j’ai quitter la france et ai suivi mon mari à alger :mariees:

c’est bizarre je sais en générale c’est le contraire :confus:

:-D))) entièrement d’acore avc toi pitsou

mamina ..moi je pense au mariage nchallah pour quoi pas…

mais c’est sur que des efforts on en fait toutes..a commencer par un régime lol… :-D)))

Dziriyatnaute

lana

c vrai que c un grand pat yass !! et tu vie normale ici ? ou alors tu a deja vecu ici !!

coucou marisa ca va ma belle ??

coucou moi ca va tu nous a manquee

Dziriyatnaute

lana

merci hanouna sa me fait plaisir quand tu me dit tu nous a manké sa fait :lov

moi aussi vous m’avez manké :biz: :biz:

Je venais tous les été à alger donc je me suis adapté assez facilement d’autant plus que je connais les mentalités qui sont differente de celle de france.
    Hamdulilah je le regrette pas, le plus important c’est d’être heureuse dans son couple.
    Je vais d’ici quelque temps chercher du travail et là je pense que ça sera une autre aventure

Dziriyatnaute

lana

c bien alors !!

jvou souhaite que du bonheur inchallah ici ou en france !!l’essentiel c le bonheur et rahet el bal

Marisa jai pas pigé ske ta ecrit :moquerie: :mrgreen:

slt les filles, moi je me jetterais dans le feu pour mon homme, je l’aime tellement

oh ! dans le feu :comment: , mais tu va te brulée ma belle :chaleur: , et tu va devenir moche :je-reflechis: et lui va vite trouver une autre! :au-secours: :makeup: je te conseille surtout pas le feu, prend autre chose :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) chehla je rigole :joie: :joie: :joie: surtout ne te fache pas!

pas du tout, si je trouve autre chose que le feu je le ferais pour lui

au fait si je deviens moche il m’accepteras c’est pour lui que je me brule c’est une preuve d’amour, non!!!! quoi trouver une autre je le tuerais

Dziriyatnaute

esmeralda53

Mamina, suis contente pour toi, que tu aies trouvé 1 homme qui en fasse autant pour toi, car c rare de nos jours!!! aussi, chéris-le, chouchoute-le et que dieu préserve votre amour, et vous vivrez ensemble le plus longtemps possible et vous aurez de beaux enfants…………..

salem
    jaimerai bien savoir la réponse des hommes dans ce sujet ??

sallam azizazou! je ne suis pas un homme lol! mais je peux te dire que par Amour
    je serai capable de déplasser des montagnes!!! :coeur:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous