Que feriez-vous par amour ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour par chehla, 8 h 59 min, 6 mars.

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur

bonsoir saly
    ouiii méme moi par amour je suis préte a tuer méme !!!
    mais je pensais aux hommes
    qu’est ce qu’ils repondré eux ???????

je crois que certains ceux qui sont vraiment romantiques répondraient comme nous les filles!! :coeur: :mariees: :amitie:

ça existe les hommes romantiques ??
    tout les hommes pensent qu’a eux ou bien leur derniers soucis c les envies de leurs femmes

si cela doit bien exister quelque part! mais ils doivent être trés rares!!!

si cela doit bien exister quelque part! mais ils doivent être trés rares!!! :amitie:

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Joli Sally :yes

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Bien sûr que les hommes romantiques existent et je peux le confirmer. Les hommes orientaux, my good c’est des vrais romantiques. Il faut les cotoyer pour les connaître.

merci ma chere esmeralda tres gentil de ta part :biz: :biz:

G tellement fé par amour !!!!!! que je ss maintenant perdante sur toute la ligne 😕 je ne ferais jamais plus rien au nom de l’amour , jamais ca ne veaux pas le coup et personne , je dis bien PERSONNE ne mérite des sacrifices d’une femme :colere-rouleau:

Dziriyatnaute

kenzouzi

les sacrifisent c bien a condition que se soit RECIPROQUEEEEEEEEEEEE :courir:

pourquoi noor,y a des hommes qui méritent?

SLT KENZOUZI, moi c’est CHEHLA, je ne t’ai pas vu partager tu était absente?

et bien ma chére chehla je parle en connaissance de cause “par expérience l’homme ne mérite aucun sacrifice :mitrailleuse:

le mien fait de grand efforts par amour, il est en pleine guerre pour m’avoir à lui tout seul, nous souffrons

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous