Bienvenue

Que pensez-vous de la décoration scandinave ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 1 h 22 min, 3 novembre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

juju

Salut les filles,

Comment ça va ?
    Je viens de commencer des études de décorations d’intérieur et cela m’a permis de découvrir plein de styles que je ne connaissais pas du tout auparavant. A force de voir des styles touts plus beaux les uns que l’autres ça m’a donnée envie de faire quelques achats. J’ai bien aimé la décoration scandinave, expliqué ici mais aussi le style industrielle illustré

Lequel vous préférez ? Lequel vous me conseillez ?
    Bisous

Dziriyatnaute

NomadDZ

Bonjour JuJu. Personnellement j’aime beaucoup le style scandinave et les couleurs palette hiver/Cool. J’aime beaucoup tout ce qui est en verre, les vases, les bougeoirs, la forme de ces elements de deco. c’est moderne mais pas sterile.
    Par contre le style industriel c’est pas mon gout. Je le trouve un peu rustique, plus rustique qu’industriel. C’est une question de gout bien sur. ce n’est pas moche mais il y a des elements que je prendrais et d’autres non comme la tete d’animal.
    Par contre le scandinave j’aime presque tout. c’est propre pas complique, ca donne une atmosphere Zen , repos. En tout cas c’est très joli ce que tu as mis. Tu peux commencer avec des elements que tu aimes et faire un melange, eclectic style .
    Bonne chance , merci pour le partage.

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour, j’irai aussi pour le style scandinave. C’est douillet, confortable, simple, epuree…j’adore!

Tu peux trouver de belles idees en jetant un coup d’oeil au catalogue Ikea sur leur site en ligne.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut Naturelle!
    Je vais voir çà , et je te donnerai mon avis , tu sais quand même que j’aime beaucoups le style edialna , et que je veux toujours le mettre au top , mais le reste peut me plaire , j’aime tout ce qui est beau et surtout raffiné .
    à la prochaine !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils