Bienvenue

Que pensez vous de la violence verbale?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 6 h 25 min, 18 juillet.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26528
    Membre

    loindechezmoi

    Salut les filles,

    Que pensez vous de la violence verbale dans un couple? D un mari qui quand il se met en colere est tres violent verbalement, qui dit des choses atroces, qui insulte sa femme et la traite de tous les noms et qui apres s etre calme il redevient gentil et aimant et dit a sa femme que s il a reagit de la sorte c est a cause d elle, que c est elle qui l a enerve et que si elle voulait que cela ne se reproduise plus il faudrait qu elle fasse des efforts pour ne pas l enerver!!!

    La communication n a rien donne avec ce mari… d apres lui tout est la faute a sa femme, c est elle qui doit eviter de l enerver!

    Merci les filles!

    #965043
    Dziriyatnaute

    ghazalla2014

    S’bah el kheir ya b’nates ebladi !

    Un mari qui insulte , manque de respect , blesse et revient une fois calme accuser la femme de ce comportement indigne d’un fils de famillle qui se respecte , ne mérite pas un gramme de considération à mon avis , ma fille tu as des enfants déjà ou pas encore ?

    , si , non , retires ton épingle du jeu comme on dit ,et ne le laisses pas te détruire davantage , et penses au père qu’il sera pour tes enfants …….Quelle référence de qui tenir , de qui apprendre !

    Le respect est Primordial dans un couple , sinon c’est le calvaire ! djahanama fi dounia , walllah yahfadna .Courage benti ! rabi m’3aak

    – Tata Ghazalla 2014 –

    #965044
    Dziriyatnaute

    Lylou

    Lorsque le respect n’est plus de mise dans le couple malgré les efforts et concessions, il n’y a plus lieu de se battre encore…

    Bon courage à toi !

    #965045
    Membre

    darine

    Le coupable ne reconnait jamais ses torts c'est toujours la faute de l'autre..

    Cette femme comment voit elle cette situation?

     

    #965046
    Dziriyatnaute

    Couronne2016

    C’est destructeur. La violence verbale est l’arme des pervers narcissique ne l’oublions pas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils