Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Que pensez-vous des femmes qui espionnent leur homme ?
- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fauden, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2011 à 23 h 23 min #8053
esmeralda53
Participant:boxe: :nunchaku: moi, perso, Lorsqu’on a besoin d’espionner son mari (ou sa femme) c’est qu’on n’a pas confiance en lui ( en elle ), donc à coup sûr ce sera un ménage qui ne tiendra pas la distance. La suspicion n’a jamais été l’ami d’un couple, et il en ressortira des disputes, et voire une séparation.
1 mars 2011 à 9 h 11 min #74792marisa
Spéctateurbonjour les filles ,je suis bien d acore que la confiance est un élément majeur pour la réussite d’une relation (maries , fiançais ou juste amoureux )mais tout de meme il faut faire la différence entre l’espionnage et la prudence ,il ne faut pas aussi etre dupe ,je fait confiance en mon marie mais ce n’est pas une confiance completement aveugle .
1 mars 2011 à 9 h 31 min #74793kenzouzi
ParticipantVOILA BIEN RESUMER MARISSA
FAIRE CONFIACE INTELIGAMENT LE 100% NE DEVRAIT PAS EXISTER :deborder:1 mars 2011 à 9 h 49 min #74794pitsou
Membresa d”pond la situation..si tout va bien..je ne vois l’utilité d’espionner son homme..
mais si on a des doutes ..bah le truc c’est de ne pas se faire prendre…
je pense que c’est humain que de vouloir savoir avec qui votre mari chat tout les soire sur msn..ou qui lui envois des sms tard la nuit..ou se genre de truc..mais il ne faut pas que sa tourne a obsession car il pourra très mal le prendre..nous aussi d’ailleurs
1 mars 2011 à 14 h 40 min #74795daliladalila55
Spéctateurpourquoi vous vous tracassez les filles, ou est passée la confiance entre deux êtres qui s’aiment, vous me voyez en train de courir derrière lui, jamais au grand jamais je ne ferais cela, ça n’effleure même pas mon esprit, il me manquerait plus que ça, j’ai une personnalité,mais encore moins l’espionner, pour qui il se prend, je ne m’abaisserais jamais à cela, il ne faut éviter ce manège
c’est vraiment ENFANTIN :yesyes: :yesyes: :yesyes:
1 mars 2011 à 14 h 48 min #74796Anonyme
Invitéon ressent au fond de soi si on peut avoir confiance ou pas!!!!
1 mars 2011 à 15 h 00 min #74797sally
Membresallam les filles!
:NON: Aimer c’est: aussi avoir confiance!!! :mariees: :amitie:1 mars 2011 à 21 h 50 min #74798pitsou
Membreje n’ai pas dit le contraire se que je voulais dire c’est dans le cas ou on se doute de quelque chose..on enquêter et ca veut dire espionner son portable ou son pc..tu ne vas pas lui dire chéri je doute que tu tu fais ca et ca..
mais c un cas extrême..
2 mars 2011 à 21 h 03 min #74799chahrazadz1955
ParticipantDans un couple, s’il n’y a pas la confiance, il vaut mieux se séparer parceque ne pas faire confiance à l’autre et l’espionner constamment en lui empoisonnant la vie de tous les jours, c’est vraiment fatiguant.
Vous avez beau espionner quand l’homme ou la femme veulent tricher, il y a mille subterfuges pour tromper et mentir. Donc, ne gâchez pas votre vie.24 décembre 2011 à 21 h 00 min #74800mimiloudz
Participantla confiance c’est le sens meme d’un couple ,s’il n’y a pas de confiance le couple ne resistera pas longtemps c’est sur ….
et puis soit on fait confiance soit on le fait pas 🙂24 décembre 2011 à 21 h 04 min #74801misstulli
Membreespioner son homme implique kon a pas confiance en lui,et c clair ke parti comme ça c pas gagné
la confiance est la base de tte relation si cette derniere fait defaut c mm pas la peine d’aller plus loin,mm si y’a des couples ki vivent ds la suspicion mais ils le vivent très bien et au contraire ils nourissent leur amour de ça25 décembre 2011 à 18 h 32 min #74802minadz
Membrelorsque on seu marie :mariees: c sur quant aime et qu’on lui fait confience
25 décembre 2011 à 18 h 38 min #74803carpediem
Membreespionner son conjoint c’est s’avouer qu’on lui fait pas confiance, autant se separer de cette personne, espionner c’est aussi se rabaisser
25 décembre 2011 à 18 h 53 min #74804Fauden
Membre:mode: Espionner, surveiller, est un très gros manque de confiance en sois :shy: vous vous rendez malade pour rien et rien n’arrange les chose :casse-tete: tu fera qu’empirer ta situation et te rendre malade pour rien :aie: évite de rentrer dans cet engrenage pendant qu’il est temps car sa fais beaucoup mal et même très mal je parle en connaissance de cause ma belle j’étais très folle amoureuse est franchement j’étais pitoyable :en-colere: comme les filles te le dise c’est un manque de confiance et c’est sale malgré que pour toi tu trouve sa normal..
Tombe pas dans le piège bisou 🙂 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.