Que pensez vous des mères porteuses ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Meryem, 22 h 59 min, 24 mars.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Anonyme

Que pensez vous des mères porteuses , celles qui portent l’ovule d’une maman fécondée par le spermatozoide du papa !!

Anonyme

oui moi aussi je suis contre .

Je trouve ça complètement immoral , surtout pour l’enfant plus tard quii va se retrouver avec 3 parents

Anonyme

Bon, c’est un sujet délicat !!
    il y eu des histoires ou c’était la propre mère ou la soeur de celle qui ne peut pas avoir d’enfants.
    moi je ne pourrais pas porter l’enfants des autres.

Anonyme

lol moi non plus simply .

Enfin je sais pas si tu imagines , porter un enfant , accoucher et par la suite le donner .

Enfin je sais pas mais je trouve qu’on a réduit la femme à une machine à faire les bébé , simplement , elle accouche et voila .

Ils pensent meme pas aux conséquences futures pour l’enfant qui d’Apres moi sera complètement destabilisé plus tard

Anonyme

Aussi généreuse et humaine que soit cette action, je suis totalement contre, parce que je pense que la maternité et specialement la grossesse est un acte tellement personnel et intime, que c’est inadmissible qu’il soit aussi banalisé et amoché.

vous trouverez mes propos sûrement exessifs, d’autant plus que je suis célibataire et sans aucune expérience dans ce domaine, mais bon…..

Anonyme

je pense simplement qu’il ne faut pas forcer la nature, et la volenté de Dieu, si on désire vraiment être maman, je crois qu’il serais plus [color=purple]humain [/color]d’adopter un bébé, cela arrange et fera du bien et pour l’enfant et pour la maman

Exactement !
    Et perso, je ne suis pas encore maman, mais j’ai vraiment du mal à imaginer de porter un petit être dans sa chair, dans son ventre, ressentir en soi cette vie pendant 9 mois… et s’en débarrasser comme ça… WOW ! c’est tout de même inhumain je trouve !
    On en a déjà discuté ; si on a des difficultés, on essayera la FIV (fécondation in vitro) et s’il ne m’est pas donné la chance de mettre au monde notre enfant, on adoptera un petit orphelin. Mais faire appel à une mère porteuse, on y a JAMAIS pensé !!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous