que porter pour sa nuit de noce

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 145 réponses, 22 participants et a été mis à jour par emraude, 22 h 30 min, 3 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 146)
  • Auteur

bonsoir les filles! voila je vais me marier bientôt nchallah et je ne sais pas quoi porter le jour de ma nuit de noce, j'ai pas a qui emander conseille sauf a ma mère, mais cette dernière est trooooooooop conservatrice, elle comprend pas qu'une femme d'aujourdh'ui doit être sexy pour son homme, elle m'empêche d'acheter de la lingerie fine et de luxe (truc veillo quoi lol!)

donc j'ai décider d'achter quelques trucs en cachettes et d'acheter après mon mariage ce qui me plait a moi et a mon mari, mais j'ai le problème de ma nuit de noce, je sais pas quoi achter

merci pour l'aide les filles

nb: des photos sont souhaitables

Moi je prefere un ensemble et une nuisette de couleur noire lol

selecto noir pour ton 1er jour

Moi g porté un déshabillé couleur champagne en soie,l'intérieur croisé et le bustier en dentelle

Pourquoi pas sisi ? je trouve ça plus joli pour ma part…

voila un truc confortable et pratique aprés une journée de

pourquoi pas une couleur clair et calme pour 1er jour blanc, champagne, rose pale…….

ps: moi aussi j'adore le noir et j'ai pris 3 nuisettes noir

confortable et pratique pour ta nuit de noce ?

les femmes ont tendance a banaliser cette nuit alors que pour lhomme elle est tres importante …

pour ma nuit de noce j'ai mis corset blanc et beige et son shorty en dentelle assortie .

Bah le noir c'est calme aussi :mrgreen:

Dziriyatnaute

flower754

la meilleur tenue indecision de rien porter hadi tanitik cassement de tete

salut saha redankoum ga3… permettez moi de repondre ben moi je prefererai que ma femme lors de notre nuit de noce ( c'est pas de si-tot lol) mais j'aimerai bien qu'elle porte une je ne connais pas son no desolé mais hadik que porte les actresses americaines comme une robe mais tres courte et elle est tres fine et de preference couleur noir …

PS; je parle de la robe qu'portai megane FOX dans le film — the dictator —

Un beau Deshabiller court wela long : une nuisette + son kimono fera l’affaire avc un beau sabot 

et tu choisis la couleur li tu veux de preference couleur claire en blanc ; chomapgne ,,,,, c a toi de voir ! en faite si tu es sur Alger ya un tr beau modele taa deshabiller pour la nuit de noce chez la vie en rose il est tr tr beau et simple !

voila nina partage mon avis angel

Ma sisi saha sehourek ! 

saha sehourek aussi ma copine

ana manalbes walou blushlol

maz

angel rani jebt mes copines du fofo, et crois moi on est on force on aime le confort

Anonyme

lol mazmouzati

non serieux les filles j'hesite entre un corset blanc avec les bas jartelle et ttout ou bien un déshabiller court en blanc

maz je crois que le corset n'est pas pratique non

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous