que porter pour sa nuit de noce

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 145 réponses, 22 participants et a été mis à jour par emraude, 22 h 30 min, 3 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 146)
  • Auteur

pour quoi tu demandes pas ça à ton mari dirict  enfin ida hechamti ne rentre pas dans les détails dit lui par ex : tu veux me voir en quel couleur , il va t'aider aumoins à choisir la couleur de ce que tu va mette nchalah 

mais si tu veux mon avis je pense que tu peux mettre une nuisette rouge ou blanche ou meme noire le plus important c'est qu'elle soit sexy et qu'elle te mets en valeur moi perso j'aime pas les déshabillées trop longues , fi ma nuit de noce nchalah je porterai une petite nuisette sexy et très légère et rien d'autre.

ps : y'a 2 topic comme celui la 

http://www.dziriya.net/forums/sujet-mariage.php?p=228636&l=1&topic=tenue-de-nuit-de-noce

http://www.dziriya.net/forums/sujet-mariage.php?p=212954&l=1&topic=lingerie-fine-pour-un-plaisir-partage

Anonyme

mazmouzati je te conseil ma belle de eviter les porte jartelle le 1er jour psk houwa deja rahou ykoun

une nuisette simple blanche ou claire mais ce que g pa compris qd on va mettre le deshabillé

et les trucs sexy hadouk pour les autres jours

je sait pas 

melly 3ajbetni houa ykoyn

Anonyme

cendriii MOI PERS si je demande a mon mari il va me dire rien lol!

hhhhhhhhhhhhhh ana tani 3ajbatni akdili aliha hadi

Anonyme

ya wahd SETOUTAAAAAAAAAATE hein hadak ma3jebkom yakhi(visieuses)yakhiiiiii

ana jeose pas demander

akdili melly

melly

ana j'ose wallah yakhah wakila manahechamch 

non serieux wallah j'oserai lui demander la couleur ma fiha walo lol 

c'est normal que ma fiha walou, ana j'ai peur qu'il rentre dans les detailles

Anonyme

ana tani wakila manehchamch

hhihih chichi on est deux "non-hachamat"

sissi c'est ça le but je veux qu'il rentre dans les détails  je rigole b3ada 

cendrillonangryangel

cendrillonangryangel

Je pense qu’un déshabillé court couleur rose pale ou bien blanc avec dentelle fera l’affaire comme le dernier modele de ninaniny

le mien est rose pas long avec sabot mais je ne sais quand le mettre ??? des avis ??

le mien est blanc longs, dos avec lacets croisés, et devant transparent au niveau de la poitrine (lool) il a son peignoir "que je porterais pas" lolllllllllllllll

mais je veux porter aussi corset et porte jaretelles sous la robe blanche

salut papi moi aussi le mien a des lacets au dos et enorme décoleté devant j'ai aussi son shorty et bustier a sorti plus peignoir transparent 

papi on le met a quel moment??

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous