que porter pour sa nuit de noce

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 145 réponses, 22 participants et a été mis à jour par emraude, 22 h 30 min, 3 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 146)
  • Auteur

pour la nuit de noce je n'aime pas porté un truc trop 3aryane pour garder le suspens moi je vais porter un déshabillé long de couleur blanche dos en dentelle et qui met en valeur la poitrine et une longue ouverture en bas sur le coté comme ça j'aurai l air misterieuse et sexy en meme temps  enfin j'espere lol

ah oui ninade j'ai oublié la fonte de devant sur le cuisse droite lollllllllllllllllllllllll

Anonyme

coucou les filles vous voulez que je vous raconte ce que j'ai porter pour ma nuit de noce??

ah coeur, kima ta3i,, ya le shorty et le bustier, mais je les porterais pas, je prterais un string dentelle en blanc, lollll

je le metterais aprés avoir pris ma douche, démaquillée, lacher mes cheuveux lollllllll

khalini rani sayma devil

monamoucha: oui ma chère si ça te derange ps tu va aidé beaucoup de personnes

Anonyme

OK bella mais je ne crois pas pouvoir vous aider en vous disant que j'ai porter un pyjama pantalon et body manches lonques loooooooool

oui papillon moi aussi j'ai son peignoire ,shorty et bustier et un pyjama tout en blanc le tout dans une seule boite et c'est ma belle mere qui va me le ramener f tbag de la hanna imaginez la honte quand elle ma dit tu dois choisir un déshabillé pour que je te le ramene !!! moi j'etais comme ça  je pense que c'est la raison pour la quelle j'ai choisi wahed mouhtachém lol ma soeur ma dit ta acheté un jilbab pas un déshabillé loool

faracha, ninad on est 3 , je crois qu'on a le méme coffret

ninade moi aussi je l'ai choisi avec ma BM la honte quoi!!!

que pensez vous si on le porte sans rien dessus???

papi alors on a le meme le tiens fih des fleur attaché sur le col

ana je ne peux pas il faut mettre des dessus

alors comme mon déshabillé est rose claire je mets des dessus blanc ou rose je ne sais pas encore 

c'est mieux de porter la méme couleur, non

alors du rose ??? 

le haut de l'ensemble de preference qu'il soit en dentelle ou pas obligatoir ??

je pense que tu dois suivre la meme couleur du deshabillé choisi un joli ensemble rose moi aussi je vais porter des dessou en blanc dentelle surtt pas de string j'aime pas je pense que pour le premier jour on doit etre le plus a l aise possible c'est mon avis

je ne pense pas que j'ai un ensemble rose claire!!!!! je dois fuiner dasn les valises 

trés bon choix coeur

quoi de me fligué??

non  le choix de l'ensemble mais si tu ne trove pas ne te casse pas la téte c'est pas grave

moi je métais un corset en blac avec un ssssing en blanc alors cétais sous la robe blanche

aprés direction notre maison aprés a3rs

aprés il ma enlevé la robé é c t sexyyyyyyyyyyyyyyyy

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous