Que pourrai je faire pour aider mon ami /,-((

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 56 réponses, 11 participants et a été mis à jour par flower754, 14 h 51 min, 3 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

chere algericaine  voila je vais tenter ça deja je lui ai demander de partir ensemble pour s'inscrire a la lotterie us et je vais voir d'autres alternatives, merci kiss

Semsoum  merci pour ton intervention , je lui ai deja expliquer tout ça , que beaucoup sont revenu sans rien avoir obtenu labas,, comme tu l'as precisé , moi aussi j'espere qu'il trouvera l'amour de sa vie qui pourra le sauver si lamour est plus fort que alharga 

Dziriyatnaute

Sinfoura

flower faut que tu trouve quelque chose qui le motivera ici, car immagine b3id cher la lotterie pour USA ne marche pas pour lui il va déprimer encore plus.

Dziriyatnaute

flower754

Sinforati   oui j'essayerai de trouver une raison qui va le pousser a rster ici , tu as raison il faut que je lui explique qu'il doit etre prés a n'importe quel resultat ça c'est vrai 

mercikiss

Dziriyatnaute

Sinfoura

je mets à sa place, il va commencer à croire à la lotterie et s’immaginer la gagner … et si b3id cher il l’aura pas il sera abattu…
    essaye de le pousser à bosser dans un domaine qui le passionne, pousse le à recontrer une fille, pourquoi pas toi lol

Dziriyatnaute

flower754

Sinforati  oui lui masskine il a deja eu plusieurs refus auparavant pour la france donc il a appris a ne pas fonder trop d'espoir 🙁

pour rencontrer une fille , sinforati hachamtini :shy: :shy: , inchallah il va ceder un jour a l'amour pourquoi pas comme ça nefrahloo bezaf cool

Dziriyatnaute

Sinfoura

inchaleh il trouvera une raison de continuer à vivre, et à se battre surtout… sa situation n'est pas facile à vivre, à ta place je l'emmenerai au service des enfants cancereux à l'hopital et lui dire, regarde, ils ont une maladie difficile et ils se battent de toute leur force pour rester en vie, toi tu as ta santé, tu es jeune, tu peux déplacer des montagne avec l'aide de dieu , donc ressaisie toi et regarde le bon coté des choses à bats toi aussi,

Dziriyatnaute

flower754

oui Sinforati  lui meme dit ça defois il dit wahed mlazemche yadjhal il ya des gens qui  souffrent des choses plus grave il est conscient , mais il dit aussi wellah moi mahbool manrasssi je ne sais quoi penser comme !hier l arretait pas de me dire telfatli , moi deja quand il m'a dit ça je me suis dis peut etre il commence a renoncé a cette idée mais apparement non il pens a partir juste aprés ramadan!!! sad

Dziriyatnaute

flower754

il ya aussi autres chose, dés qu'il apprend la mort d'une personne ça lui fait beaucoup rifléchir

Sinfoura, je sui sd'accord avec toi, il ne faut pas qu'il fonde trop d'espoir dans les visas, il sera trop decu après si ca ne marche pas.

Flowern ton ami il a un travail stable ?

Dziriyatnaute

flower754

Semmsoum justement ma cherie 

il a pas un travail stable j'ai precisé ça dans les precedent commentaires , il a meme essayé de faire un projet lansej mais on lui a demandé rachwa donc il a meme pas pu continué son projet 🙁

Dziriyatnaute

Sinfoura

Flower: aide le à faire un bon CV, pousse le à s'inscrire sur les sites comme emploitic et compagnie et à aller déposer son cv dans les entreprises.

motives le, aides le , le fait qu'il n'est pas de situation professionnelle stable joue beaucoup sur son moral

Dziriyatnaute

flower754

Oui sinforati c'est sure que deja ce probleme a commencé a cause de travail qu'il arrive pas a décrocher ou a chaque fois qu'l travaille l rencontre des problemes qu'il supporte pas deja il a travaillé dans le privée et il a vecu toute les misére avec eux(vous connaisez le privée)  en plus il a pas sa carte militaire( hier j'ai insisté qu'il revoit la situation de sa carte militaire) 

Dziriyatnaute

magnolia

sil a peur de la mort raconte lui lhistoire dun des harga qui a presque etait defiguer a force detre dans la mer et ou son pere est venu le voir a lhopital en urgence il est passe a cote de lui sans le reconnaitre tellement il etait diffigurer peut etre se le fais reflechri un peu.

Dziriyatnaute

flower754

oui Magnolia lui meme il a vu des gens mourir quand il a passé la riviere je ne sais quoi son nom qui sépare la Turkey de la Grece donc il sait trés bien ses situations en plus lui veut yahrag en achetant un visas 🙁 I3ayi sad

Dziriyatnaute

mimiloudz

salam flow,

mais c'est que ton ami est vraiment detrmine ,c'est ca le probleme …

moi je suis de l'avis d'algericaine faut l'aider dans le sens de l'immigration c'est bcp mieux ca sera bien pour toi tu seras bcp plus tranquille …

voila je te souhiate et lui souhaite bien du courage ce n'est pas vraiment facile de nos jours mais el lahe ghaleb …

bise et a tres bientot kiss

Dziriyatnaute

flower754

mimilouuuuuuuu   comment vas tu dear jespere que tout va pour le mieux pour toi

Oui il determiné et meme son entourage l'aide pas au contrire il est entouré par des gens wellah qui ont meme l'age de plus de 35 ans qui pense a la meme chose que lui donc meme si j'essaye de le raisoner il ya beaucoup d'autre qui l'encourage

essayer de l'aider pour deposer des dossier pour immigrer reste la seule solution enfin si il me laisse l'aider pour ça 

mercikiss

Dziriyatnaute

mimiloudz

je vais bien merci flow,in chalahe tt va bien pour toi aussi ….????

in chalahe tu arriveras a l'aider et qu'il finira par accepter ton aide ,bon courage et j'espere que tu nous donneras de bonnes nouvelles as soon as possible…

bise et tres bientot kiss

Dziriyatnaute

flower754

mimiloooo  hamdollah que tu vas bien, moi ça va wellah nehmed rabbi lokan machi hadde lami lirassou khchinne habbalni habe yehreg wana netfarradj fihh!!

les fifi pour toute façon il vient de m'appeler il m'a demandé de l'aider plus pour comprendre des démarches a faire et il est daccord pour tout essayer pour immigrer d'une façon correct 🙂 ( cela n'exclu pas qu'il pense touours yehragg ), inchallah je parviendrai a lui porter une bonne solution en tout cas il ma remercié d'etre toujours a ses cotés 

Dziriyatnaute

mimiloudz

aya deja bonne nouvelle in chalahe mayedourche fi halou …

bon courage et el hamdoulahe li tu vas bien …ah oui et bonnes vacamces ma flow

kiss

Dziriyatnaute

flower754

merci sweety mimiloo   oui je suis en vacance jessaye de profiter et au meme temps ankassarloo rasoo pour qu'il change de capangry

merci mimikiss

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous