Que pourrai je faire pour aider mon ami /,-((

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 56 réponses, 11 participants et a été mis à jour par flower754, 14 h 51 min, 3 juillet.

17 sujets de 41 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur

Anonyme

coucou ma flower,

je pense que ton ami souhaite partir parce qu'il ne sait pas ce qui l'attend ailleurs, il dit se sentir en prison mais qu'en sera t-il quand en France il devra tout fuire parce qu'il sera en situation irreguliere?? ca sera bien pire, il ne pourra ni travailler, ni voyager, ni meme avoir l'esprit tranquille…

La solution au probleme de ton ami est qu'il trouve sa moitiée, celle qui lui apportera l'amour qu'il n'a jamais eu…

Pour le moment en tant qu'amie soit douce et compréhensive avec lui comme tu sais si bien l'etre avec nous.

Bon courage ma cheriekiss

Dziriyatnaute

flower754

Quelkun tu peux pas imaginer combien je suis contente de voir ta reponse , tu me manque beaucoup ici , wach raki pourquoi tu t'es absenté kiss

Oui tu as raison ma cherie grace a toi et a toutes les filles adorables qui mon repondu j'ai décidé de passer a l'etape superieure et adourcir mon ton chwiya  parce que jusqu'ici jetais pas trop directe pour le faire oublier cet idée parce que je me dis (khalihhe idjarrabe pour qu'il voit que c'est pas facile et il terminera par revenir ) mais cette fois je vais lui parler et utiliser tout les arguments que vous m'avez donné(meme si je l'avais un peu fait j'ai deja donné des arguments contre limmigration clandistine) peut etre ça va lui faire rifléchir 

tu sais quelkun en  ce qui me concerne tu sais c'est vrai que j'ai toujours étè gentille et comprehensive et lui aussi il est envers moi , il me dit souvent que je suis tout pour: une amie une soeur….. lui et que jamais une personne le comprend comme je le comprends :shy: :shy: en se respecte beaucoup.

je t'embrasse ma cherie kiss

Dziriyatnaute

SAMO

Flow contente de savoir que tu as décide de parler plus directement avec ton ami inchallah il entendra raison et lâchera cette idée folle et mortel de El hargga.

Donne nous de ses nouvelles,inchallah que des bonnes.

Dziriyatnaute

flower754

Bonjour les fifi 

SAMO ma chérie merci beaucoup , oui j'arrêtais pas de lui parler et je sens une amélioration il est daccord pour faire une demande de visas d'une façon légal pour partir  

la on cherche les pays qui demandent pas de visas pour partir , et aussi il commence même a penser dans le cas ou il obtient pas un visas de rester ici faire de son mieux enfin si il change pas parce que lui tellement il est confus il pense n'importe comment , hier j'ai discuté avec lui et son ami face a face ( je connais son ami qui considère comme son frère ) et on a discuté avec lui pour qu'il précipite pas a faire n'importe quoi mais d'une façon indirecte 🙂 

La il est beaucoup mieux 

Merci les fifi dyali kiss

Flower hamdoulileh, il commence a revenir à la raison. Tu as raison de t'allier avec son ami et discutter avec lui, à plusieurs on est plus fort !!! Demande à cet ami de t'aider à lui enlever cette idée de la tête!

je suis contente ke ça commence à s'arranger pour ton ami, petit à petit nchallah il aura les idées plus claires

Dziriyatnaute

flower754

Semsouma  bonjour jespere que tu vas bienkiss

Oui son ami n'a  été trop directe mais il lui a dit qu'il faut pas partir pour rien faire et qu'il faut reussir labas et aussi ne pas oublier son pays et c'est une chose  pas facile a realiser , j'ai remarqué que cet ami a beaucoup d'infulence sure lui parce qu'il m'a repeté ses phrases exact 

en plus cet ami lui a dit aussi : tu as trouvé une amie aussi adorable qui pense a toi et tu penses toujours a partir :shy: :shy: hachamnni 

et pour ton idée wellah j'ai pensé a le faire , j'aller appelé son ami mais je me suis dis j'ai peur qu'il prenne ça d'une façon négative , j'ai peur qu'il fera une crise de colére et qu'il se sentira que je fait tout pour le retenir juste pour qu'il reste ici , que penses tu Semsoum 

je t'kiss

Dziriyatnaute

flower754

Assirem merci beaucoup 

hier il m'a ouvert son coeur plus qu'avant il m'a raconté la situation de son pere qui habite en france et il a essayé de m'expliqué pourquoi son pére ne bouge toujours pas le petit doig pour l'aider et moi aussi je lui ai conseillé de lui parler calmement  avec l'aide de ses freres une fois qu'il vient a la maison.il m'a dit qu'il a l'attention de faire ça pour la derniére fois 

j'espere que son pere yahdih rabbi pour que son petit fils evite de tomber dans des serieux problemes B3id echarre

Flowern je vais bien hamdouleh et toi?kiss

Tu sais, je pense pareil, je trouve vraiment qu'il a beaucoup de chance de t'avoir car tu penses beaucoup a son avenir et son bien être et c'est rare de voir des amis aussi dévouées. Je trouve cela honorable tout ce que tu fais pour lui.

Tu as peur que l'ami de ton ami le prenne mal ou ton ami lui même?

Dziriyatnaute

flower754

semsoumati merci ma cherie c'est vrai que mon ami je l'adore beaucoup , surtout quand je passais une periode ou mon morale etait zeroooooo grave , masskin il m'appel meme il a 4 DA de credit rien que pour me dire : ne te casse pas la tete  il me fait sourire quand il me dit : ça va coupé yak 🙂  

tu sais il a gagné mon amitié et mon respect alors que meme des amies avant  ont pas gagné ma confiance donc  j'aime pas le voir triste c'est vrai j'ai jamais pensé qu'un jour d'avoir un AMI  et surtout de penser a son bien etre comme ça mais c'est vraiment bien comme sentiment de sentir aider une personne proche de nous 🙂 surtout  je sais qu'il a besoin des gens sincere dans sa vie donc je vais mon maximum. 

Oui semsoumti pour repondre a ta question ce n'est  pas la reaction de son ami que je craint mais de la reaction de mon ami 

mercikiss

C'est belle amitié et une amitié solide que vous avez là, Rabi i khalikoum lel ba3dhakoum 🙂

Pour répondre à ta question, moi je pense qu'il n'y a pas de mal a ce que tu demandes de l'aide à son ami pour continuer a le dissuader de partir de cette manière. D'autant plus que tu dis que cet ami est très convaincant!!! S'il pense que tu veux le retenir a tout prix, tu lui explique que non, tout simplement tu veux qu'il parte d'une meilleur manière, la preuve tu l'aide dans ses démarches administrative pour trouver une meilleur solution pour partir. De toute façon la seule chose que tu veux éviter c'est el harga et ca c'est pour son bien être! Je ne pense pas qu'il le prendre mal vu que vous lui en avez déjà parlé tous les deux ensemble.

Dziriyatnaute

flower754

semsoumti c'est vrai ma cherie il sait très bien que je  veux pas le retenir bessif puice que je l'aide , et je crois que c'est vrai je vais appeler son ami pour mieux  se parler , deja hier il etait avec lui quand il m'a appelé il me l'a passé pour  se dire bonsoir il m'a dit aussi: attention retiens le ici ne le laisse pas tomber cheeky ( tout ça parce qu'il nous a vu combien on sen marre ensemble lui il etait mort de rire pendant tout notre discussion llah ghaleb mhabelle tout les deux  )

Oui en plus cette idée alharga commence a disparaitre de son espris , mais tu as raison je vais parler avec son ami  inchallah 

je t'embrasse semsoumti kiss

Super, je suis sure que a deux vous serez plus persuasifs. Et puis comme ca tu auras deux amis mhabels et tu pourras bien te marrer avec eux cheekycheeky

Bon courage pour la suite! Tiens nous au jus!

Je t'envoie un bisou kiss

Dziriyatnaute

mimiloudz

salam flow ,

in chalahe ton ami entendra les voix de la raison ,je sais que c'est difficile surtout pour toi mais persevere t'es sur la bonne voix …

rebi yessahel in chalahe pour les demarches de visakiss

Dziriyatnaute

flower754

Semsouma wellah c'est vrai c'est interessant de discuter avec les deux ça me fait toujours plaisir de savoir qu'il ya toujours des personnes (hommes ou femmes ) aussi honnete , respectueux et qui ont un bon coeur wellah , je vais vous prevenir  a propos des news cest sure ma cherie 

mimilooooooooo ma cherie inchallah tout va pour le mieux pour toi 

tu as raison c'est vrai que c'est difficile pour moi de le voir désesperé mais j'essaye de lui rendre le sourir lokan chwiya , meme mama habbaltha feddar , la premiere fois que je lui ai dis : j'ai un autre frere elle m'a dis ow de ou tu sorts ce frere!!! masskina elle la rien compris , je lui ai raconté sa situation meme mama ghad'ha tanitik 

je vous embrasse kisskiss

Dziriyatnaute

mimiloudz

el hamdoulahe ma flow ca va …merci 

bon courage a toi et bonne continuation ma douce kiss

Dziriyatnaute

flower754

HAMDOLLAH que tu vas mieux mimiloooooooo

merci inchallah maykoon ghire alkhire 

kisskisskiss

17 sujets de 41 à 57 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous