Bienvenue

Quel couleur pour le bas de ma ghlila

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Feliah, 11 h 05 min, 25 décembre.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Membre

yasmicro1

Bonsoir les filles, 

alors voilà, je suis en pleine préparation de ma tesira et j'ai opté pour une ghlila. Le haut est rose fushia travaillé avec fetla dorée et des swarowski. Je bloque maintenant sur la couleur du bas (serwel mdewer). Sachant que je v commencer avec donc je veux quelque chose de clair. Des conseils svp ? 

Merci d'avance 🙂

Membre

TAYBA

Moi aussi je vois que y a pas mieux que le doré puisue le haut est travaillé avec le doré et puis ça se mari très bien avec le rose fushia..

Membre

ninaprecious

Je suis du même avis des filles, à ta place j’opte pour le doré.

Membre

LadyCoquille

J'aurai choisi le vert pour le bas, ce sont deux couleurs qui se marient trés bien !

Membre

Loujayn

Ton haut est rose uni ou il y a un dégradé? Parce que sinon tu pourrais prendre une des couleurs du haut pour faire le serwal de la même couleur.

Sinon comme l’ont dit les filles tu as toujours l’option du doré, la valeur sûre.

Mais une autre couleur peut être très belle aussi si elle se marie bien avec le rose du haut.

Membre

zoom

je rejoins les filles, le doré fait certainement l'affaire, mais si tu veux changer tu peux opter pour un rose clair pour atténuer le fushia tapant à l'oeil ou bien vert emraude ou vert d'eau pour accentuer

Dziriyatnaute

zinette

Doré + rose je trouve que ça va être trop punchi

Pourquoi pas argenté avec le rose ca peut faire classe
    Après ca depend du rose plutôt froid brillant mat

Un marron chocolat peut etre pas mal

Membre

tiziri

a mon avis il faut choisir la couleur selon tes pierre , ya un tissu comme la mousseline de soie qui est degradè tu peut en trouvè de jolie couleur

il faut prendre un bout de ton haut avec les pierre et faire le tour des magasin les vendeur vont bien te conseillè

Membre

Feliah

coucou, j'ai pensé à du vert emraude en satin de soie, ou de la mousseline de soie couleur or pour enlever le coté flashi du satin couleur or. 

Membre

Feliah

ce vert là 

Membre

yasmicro1

Bonjour les filles, 

merci pour vos réponses. Alors concernant le doré pour le serwel, celui du karakou est doré donc je ne peux pas refaire la même couleur. 

Et si je fais la ghlila avec de l'argenté et serwel blanc/ ivoire vous pensez que ça ira ? 

Je suis vraiment perdue lol

Membre

Inesslyaa

Mmmmm fuschia/blanc, non pas trop, ça fera enfantin. Par contre si ma ghlila ne contient pas du doré, tu peux faire un bas argenté.
    Ou alors comme l’ont dit les filles, choisi la couleur en fonction de la couleur du perlage.

Dziriyatnaute

Chaden

J’éviterais le blanc, je pense que tu veux pouvoir rémettre ta tenue et sa fait trop mariée

Il faut atténué le côté bling bling et faire chic, j’opterai pour un vert sombre, un bleu nuit ou un beau rose limite nude

Membre

Feliah

@ chaden c vrai qu'une couleur sombre fait mieux,  un vert sombre marche bien avec le doré. 

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils