Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Quel est le prénom de ta moitié :shy: ?
bonsoir les filles que chacune d’entre nous dit le prénom de son amoureux ou de son fiancé ou de son marie ou bien petit copain???
mon amoureux s’appelle [color=#FF0000]mouloud[/color] et vous !!! :coeur: :coeur:
Lyes :coeur:
Moi mon copain s’appelle [color=#FF00FF]Badis[/color] :lov
Moi le mien sapel inconnu LOL
on va être démasquer mdrr ….. son prénom c’est [color=#FF0000][/color] mohammed
le mien s’appelle “No One” :-D)))
Wooow tahira mon frère s’appelle comme ton chéri !
et djazaira , mon amoureux s’appelle comme ton chéri !
LOL zina monsieur [color=#FF0000]X[/color]
emmm vous nous caché des truuuuc :-D))) !!
moi il sapele idir
ZINA: je pense que mon chéri et le tien sont amis ou peut être de la même famille :-D))) :-D)))
luna ne me dit pas que tu es ma belle soeur :au-secours: :au-secours: :-D))) :-D))) non je plaisantes enfin je vais me méfié,je vais raconter que du bon sur mon mari :-D)))
lol aparamen ya des gen de méme famy sur le fofo lool
tahira tkt luna est genty
je crois pas, tu es d’ou ou tu fais quoi parce qu’en plus je crois qu’elle a le meme age que toi vu que c’est lage de mon frere aussi…
Mimibelle :coeur:
:-D))) :-D)))
j’aurai aimé partager son doux prénom avec vous, mais je me méfie.. on sait jamais ^^
mon amoureux s’appelle…?
j’ai oublié son prénom :,-(
pleure pas Sissi il s’appelle “Ton chéri” tu m’l’as présenté l’autre jour et je m’rappelle de son prénom :-D)))
Luna hihi peut etre qu’on a le meme copain et qu’il nous trompe :-D))) on s’invente des liens . Mimibelle j’aime bien ta façon de dire Je suis célibataire mdr
moi c’est makan :lov
Input your search keywords and press Enter.