Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Quel est votre Don Caché ??? :je-reflechis:
- Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
missaly, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2012 à 16 h 10 min #17005
Souha Lakhdari
MembreAvez-vous le don de faire du crochet, de tricoter, de faire de la broderie, la peinture sur toile etc..
Dans l’affirmatif qu’avez –vous réalisé ??
J’ai une collègue pendant sa pause elle tricote, elle fait des merveilles, (hélas ce n’est pas mon cas)
Partagez vos expériences cela peut être un déclic pour nous !!!Darine
7 décembre 2012 à 16 h 36 min #566903Souha Lakhdari
MembreC’est beau le dessein je ne suis pas douée, alors pour chanter il vaut être sourd
:-D))) j’aime la Danse par contre, je me suis inscrite à quelques cours de Salsa mais je n’ai pas trop aimé par contre Zuit Erouite je suis championne (danse Kabyle) :taureau:7 décembre 2012 à 16 h 41 min #566904miro
Membre:-D))) :-D)))
la dance j’adore aussi , zwit rwit surtout :pompomgirl:
7 décembre 2012 à 16 h 44 min #566905Anonyme
Invitébonjour khalti darine,
mon don c’est la maladresse ca compte??
plus serieusement, j’ai une très bonne mémoire, je connais par coeur tous les numero de tel de mes freres et soeurs portables + maison et ceux de mes oncles et tantes. Quand quelqun veut penser a quelque chose c’est toujours vers moi qu’ils se tournent lol. Ca m’a bien aidé pendant mes etudes, je revisait rarement a la maison.
Par contre je ne pense pas que ca soit un don mais plutot que ma memoire s’est renforcée a force de la travailler, j’adore tous les jeux de memoire et je pense que c’est grace a ca…
7 décembre 2012 à 16 h 46 min #566906SAMO
Participanteeeehhhh ya hasrar a3lala ezmae ,
du crochet (Etlaiek) pour l’armoire, et de la broderie ma mere nous a bien apprit pas mal de truc (point de croix, point de soleil, point de chênette…..)
les perles et les paillettes (El3des),sa c’est pour le travail manuel >
je fessais de la dance classique du Karaté :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku:, apres un peu de théâtre et de la chorale a la FAC
7 décembre 2012 à 16 h 48 min #566907miro
Membrealah yberek quelkun c’est trés important d’avoir une bonne mémoire , en + les jeux de mémoire sont très efficace contre la maladie d’Alzheimer allah y3afina .
7 décembre 2012 à 16 h 52 min #566908perloutte
Membreeh bain moi j’ai une mémoire visuelle et auditive infaillible
j’ai aussi un don de rêve je sais retourner une situation a mon avantage surtout lors d’une dispute :mm:7 décembre 2012 à 16 h 56 min #566909Anonyme
Invitémoi mon don caché c’est l’écriture d’ailleurs j’ai deja ecris un livre mais je ne l’ai pas publié
7 décembre 2012 à 17 h 07 min #566910SAMO
Participantallah ebark tissou ,inchallah tu le feras et apres tu nous donneras le titre
7 décembre 2012 à 17 h 07 min #566911houria0563
Spéctateurbonsoir,
moi,j’adore le dessin et la danse kabyle(il faut bien tortiller les fesses :bananerouge: ) sans oublier la danse du ventre :taureau: .
j’aime cuisiner et faire des pâtisseries en parlant pâtisserie tout à l’heure je vais préparer une pate à crèpe et je la laisse reposer toute la nuit :dodozzz: ado,j’ai apprit à tricoter,mais je n’aime pas.bisou.7 décembre 2012 à 17 h 11 min #566912Myafine
ParticipantBonsoir les filles
cc houria 🙂Oh je n’ai pas de don particulier mai jaimerez savoir danser orientale sur un fon d’instrument :kiss:
7 décembre 2012 à 17 h 30 min #566913houria0563
Spéctateurcoucou mya :coeur:
mya,la bonne cuisine c’est un don.on s’est toutes que tu es un cordon bleu. :mode:
7 décembre 2012 à 17 h 38 min #566914Anonyme
Invitéla cuisine sans hesitation , essaye des recette et surtout fair de belle assietes de presentation ma famille et mon cheri et ma belle famille disent que cest un don … lol alors je les croit !
7 décembre 2012 à 17 h 45 min #566915Havouva
MembreJe sais faire la cuisine, la pâtisserie, le crochet, le tricotage, la broderie, la couture, la danse (sur toutes les musiques qui bougent :bananeduventre: )
j’ai un don très utile c’est celui de trouver des solutions à tous les petits soucis du quotidien, écouter les gens et les aider au mieux et je suis très pédagogue. Je faisais un sport de combat avant et je m’en sortais bien, j’étais très disciplinée et mon prof adorait m’entrainer. Et je suis aussi douée pour le jaridinage quand je m’y mets, en fait, il faut dire que je réussis à peu près tout ce que je fais, parce que que j’ai une excellente mémoire et que je suis très bonne élève avant tout!
Bon j’espère que ça ne paraît pas trop prétentieux tout ça :shy:
P.S. :Oh, j’ai presque oublié, l’écriture, le plus important de tous, enfin j’espère.7 décembre 2012 à 18 h 49 min #566916emraude
ParticipantMon don est que je joue au OUD
[img][http://mediac1.viva-images.com/vivastreet_fr/classified/27/0/41810485/large/1.jpg?dt=a7c80221808d102945e3e43ee56b373f/img]
J’adore danser, j’adore chanter aussi, uniquement des chansons arabes.
Je sais contourner les problèmes et trouver vite des solutions :chut:
7 décembre 2012 à 18 h 51 min #566917emraude
Participant[img]http://aproposblog.files.wordpress.com/2010/01/tokcan_oud.jpg[/img]
7 décembre 2012 à 19 h 16 min #566918sissirose
SpéctateurEt bien mon don a moi… C’est la haute couture !! j’ adore creer !!! j’adore les tissus..et je ne fais que ca .. je vous posterais un jour une de mes creations…
Bisous et Bon Week :scoeur: :scoeur:
8 décembre 2012 à 1 h 14 min #566919rasiry
MembreSaha alikoum les filles
Moi j’adore tricoter, je fais pas mal de choses.
J’ai commencer la peinture sur soie en Algerie, mais j’ai abondonne car je n’est pas le don de peinture at all.8 décembre 2012 à 22 h 21 min #566920Djazairia
SpéctateurJe dirais pas que c’est un “don” mais je danse assez bien (oriental, jazz, hip-hop) j’ai fais du modern jazz pendant 4ans et je chantes pas à merveille mais je me débrouilles et tout cela en cachette ^^
13 décembre 2012 à 5 h 50 min #566921mimiloudz
Participantj’en ai mais il n’est pas cache car je le praqtique de temps a autre…
peinture sur soie,sur vitre,sur bois et sur terre cuite
j’aime creer des models de robes et des tenues de ts les jours …
j’ai essaye de tricoter mais c’est vraiment pas mon truc …
et je fais de la recupe,que je facone a ma maniere pour faire autre chose (donner a un objet une seconde vie)…
et meme customiser des objets ca j’adore :lov -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.