quel est votre surnom..?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 166 réponses, 51 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 36 min, 2 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 167)
  • Auteur

jasminum et mimiloudz m’ont donner une idée..

il se font appler 3amri par leur hommes..

alors je me demande aux filles..

votre homme vous appel comment..?
    et comment vous appelez votre homme..?

salut soumi…
    oui c’est standard lol…

nous aussi on s’appellent comme ça , :je-reflechis: je me demande si ce n’est pas pareil pour tout le monde :-D)))

moi aussi mon marie m’appel 3omri devant tout le monde moi parcontre je l’appel par son prenom devant les gent ou parfois par son nom de famille quant je suis fâché je l’appel 3omri que quant on est seul ,mais je vient de decider de lui changer de surnom peut etre que je l’appelerer mister banane :mrgreen: ou bananti :je-reflechis:

marisa t’es trop top loool , mon mec m’appelle le plus souvent chérie , des fois trésor ou mon coeur quand je l’es pas énervé loool , moi c tjrs mon coeur , beinn c pareils pout tt le monde alors , quand on s’appelle par nos prénoms c k’on est entrain de se disputer lool. que dieu nous les garde nos chers et tendre , sans eux je ne sais pas ce que serait notre vie . 🙂

Le mien ne mappel jamais par mon prenom je pense qu il l a oublié :je-reflechis: c est toujour bibiche,mon bébé ou mon tresor je naime pas quand il mappel omri parcequil la prononce mal 3OUMRI :en-colere:
    quand a moi je lappel MR HOT :chaleur:

mmmm bouchritta…au moins on devine pourquoi tu l’appel comme ce la…tu ne va pas chaumer plus tard ca c’est sur..:-D)))

marisa on a compris que tu aime la banane.. :mrgreen:
    essaye ton nouveaux surnom et raconte nous l’effet que ca a fait… :lov

Anonyme

Rigolez pas .. Kechrouda 😛 Et Aussi lamour ; bebe d’amour et hanounti 🙂

bah c’est pour te taquiner…
    :mrgreen:

moi c bcp plus minouche

marisa et la banane :-D)))

mon marie n’a pas aimer son nouveau surnom 🙁
    g oublier de preciser qu’il m’appel 3omri que quant il est contant mais les mauvais jours il m’appel zmira et il appuie sur le z ce qui donne zzzmira .

:-D))) :-D)))
    wellah tu mas fais rire marisa!
    :moquerie:

Moi c plutot ma puce ou crevetee :–) ou ma cherie loool finallement c ts pareile et moi jlappelle mon tresor ou tite moule ou alors mon cheri :biz:

les moules et les crevettes..mdr

je suis désolé je rigole mais en tout cas c’est originale c’est se qui est bien :mrgreen:

alors pitsou ca va comme tu veux :biz:

pas trop :oh:

🙁 🙁 🙁 maalich sobri ma chere

merci nchallah ma belle et pour toi aussi aussi..

dirilou résidence entres tes bras lol.. :-D)))

hehehe mahboula va :-D))) :-D)))
    il me previen des mainant il me dit ana nlezz bezzaf et je serai collé a toi H24 wa9ila meme au pti coin yji m3aya :biz: :biz:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous