quel est votre surnom..?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 166 réponses, 51 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 36 min, 2 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 167)
  • Auteur

habibo….ça mfai penser au bonbon haribo…
    case…
    hmmm

chacun son truc…mdr!

bon mimiloudz..kestu fou té pas la depuis 2jours té ou?? tu mank reviens ta race!!
    😉

tu fais ke passer en coup de vent..pose toi et vien tapé dahka!!
    jtassure ça tfera du bien HABIBO dieli…mdr

vous m’avais tuer ! :-D)))

juvamine : je suis parfaitement daccord pour le ” bébé ” des gouerss avc la voix de la blondinette taille 34 !! trop moche !
    bébé, pupuce, mon trésor, ma poulette … et d’autres plus pervers .. :malade: :malade:

quelle horreur !

ahhhh ça mrassure…!!!!!jpensais que jétais OUT!!!
    koi ke toi…fo ktu me réponde au post concernant…le respect de l’être aimé..je vous ai lu jétais MDR….vous êtes barge!
    lol

quel post juvamine ? je ne m’en souviens plus … :confus:

“respect envers lêtre aimé”

mdr

débat fougueux avec ma tite pitsou!

Dziriyatnaute

esmeralda53

Mon petit homme à moi, me surnomme ” [color=#FF0000] [b]MAMOUNI[/b] [/color]

mamouni…c’est hlilou!!!!;-)

moi il m’appel ghzala et devant tt le monde :shy: , moi je l’apell carino qui veut dire chéri en espagnol mais devant les gens je l’appel par son prénom 🙂

moi j l appelle soit hanouni ou bb, et lui il m appelle l kbida diali ou meme parfois l 3mira

Dziriyatnaute

mimiloudz

c’est mignon c comme ca qu’il m’appelait au debut el kbida dyali…c choux :lov

oui c vrai

salut mimiloudz tu va bien..c’est la forme?

dis moi ca fais combien de temps que tu es marier?

Dziriyatnaute

mimiloudz

salut pitsou ,alors comment tu va ma douce
    et bien ca va faire 7 annees de bonheur ma belle … :lov

merci wellah je vais bien..twahachetkoum

machallah sa fait plaisir de savoir qu’il y a des coules qui résiste a l’épreuve du temps..il t’appelle 3amri et que c’est toujours aussi bien entre vous c’est trop mimi

a force d’entendre et lire les problèmes d’autres femmes on oublie un peut que ce n’est pas une règle générale..

moi c hanouna standard devant tt le monde ;mon chocolat “pck on adore le chocolat ” lol et ma puce ma tita oci :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Kachrouda mdrrrrrrr moi se koutlita mais le plus souvent se bb .

kachrouda hihih :-D)))

Sinane sa ve dire koi lol Tu veu dire silane

il m’appelle omri ou hanounti. moi je l’apelle chéri, mon ptit coeur d’amour mon bb :baby:

zina tu connais pas sinane lol, c un ancien dessin animé lol yak c bien ça pitsou

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous