quel est votre surnom..?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 166 réponses, 51 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 36 min, 2 août.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 167)
  • Auteur

nn ma puce jai di je l apeler ya long temp et on é plus ensemble et sn prenom c été afif

je suis désoler pour vous je ne savais pas que vous avez rompus :biz:
    rabbi ijiblak wlid lahlala nchallah

merci ma puce et je pense l avoir trouvé c just k il lui mank le ptit surnom mdr alor les filles si vou voulez bien m aidé mdr :–)

pour moi c Nina ou bien Nounou

Anonyme

Mon fiancé il m’appelle omri ou bebe mais aussi houtati LOL
    Et moi je l’appel mon coeur

:coeur: :coeur: :coeur: Ba3ouchti :coeur: :coeur: :coeur: :lov

moi il m’appel hbiba…nihalo…HB

moi je l’appel hbibi…HB…BAGAR TA3I

maintenant il me menque trop :coeur: :coeur:

Anonyme

moi c 3ineya Omri marti le3ziza hobbi lehnina dyali hanounti galbi
    moi il me dit tt
    et moi c hanouni rajli hobbi galbi

et je lappel par son prenom q qd je boude :-D))) et lui il mappel rarement par mon prenom c qd il me parle serieux

coucou ! moi c’est nina ou kina ca dépend ! mais entre nous je déteste quand on m’appel comme ca ! :fou:

mon frere m’appelle “okhti el 3aziza”, ma mere m’appelle “tercha”, ma soeur m’appele “bagra” ou “doub”,
    mon compagnon m’eppele: cheri ou ma puce mais le plus souvent c ma puce

mn cheri mapelle milou ou bien pupuce !! moi je lapelle nounours :babygirl: :baby: mdr

Dziriyatnaute

mimibelle

Bonsoir les filles :biz:

alors moi je l’appelle Mamichou au débu il m’appelé Mamichou aussi ( il fait pas la différence entre le masculin et le feminin en arabe lol ) après je l’ai corrigé alors je suis Mamicha donc c’est

Mamicha et Mamichou :lov

coucou alors lui m’appel pichou et je trouve ca trop mignon sinon moi c’est bibich :coeur:

:-D))) wa j’adore tout vos surnoms les filles c’est trop mimi :coeur:
    nchallah rabbi ichadalkoum vos amoureux

Dziriyatnaute

mimibelle

Merci pitsou et nchallah :lov

amine lina welik nchalah

hahaha moi des fois il m’apel 3wawech tawes et moi taher lol on comence a devenir vieux wakil

non mais c’est pour changer trop sur des surnom mimi a la longue on a envie de déconner un peut

Djou, jo, Jojo… Mon prénom est victime de customisation à répétition :confus:

Dziriyatnaute

Lola

Mon mari m’appelle;h’bibti,ma chéri et moi je l’appelle Dédé(ché pas pourquoi)
    et quand je suis :colere-rouleau: :colere-rouleau: :en-colere: :en-colere: contre lui je l’appelle par son nom de famille(le mien aussi)

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous