quel est votre surnom..?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 166 réponses, 51 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 36 min, 2 août.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lola

Oui,qu’on est fâché,on tire la gueule,mais on se regarde za3ma en cachette,on dirait des gamins.

Si tu ne l’appelle pas ntaya quand tu es énervée ça va,mazal lahnana :-D))) :-D)))

Dziriyatnaute

Lola

Messkin,il t’as réveillée mziya car c’est moche de l’appeler hey ou ntaya

Tu sais moi j’aime pas quand une femme de son mari et elle dot Houwa :shok: :shok: j’aime pas elle n’a qu’à dire rajli,mon mari,yakhi machi 3ib :en-colere: :en-colere:

moula biti j’aime bien :mrgreen:

mais le hey ca remonte a tres loin
    :-D)))

Dziriyatnaute

Lola

C’est pas trop tôt :-D)))
    Moula biti :-D))) :-D)))

il m’appelle HABIBI dans mon portable son numero et sous le nom OMRI mais je l’appelle par son nom de famille et quand je l’appelle par son prénom il me répond tidisuit car il sait que c’est tres serieux dans nos moments intimes je lui invente plein de surnom

Dziriyatnaute

mimibelle

Pitsou tu m’a fait bcp rire :–) pour moula biti c’est la meilleure mais ça se dit plus de nos jours walina hna moulate elbite ils vont nous appelé moulate biti je pense

non alors le mien comme il est d’origine marocaine alors il m’appel des fois
    .. lakbida dyali .. lakliba dyali ( zaama mon coeur ) et aussi laghzala dyali :-D))) a l’encienne
    mais quand on s’énérve c’est nos prenoms qui encaissent :mitrailleuse:

mamapoule c’est trop mimi :mrgreen:

mimibelle non mola biti sa se dit encore e trouva ca super :yesyes:

coucou a tte
    moi jai le droit a tous les surnoms omri hobi rohi tte la panoplie mais c plus marti omri et on se mari lannée prochaine dc on verra la vie au quotidien cmt il mapelera jaii hate en tous cas
    saha ftorkoum a ttes

moi aussi warda qu on s dispute j la ppalle monsieur par sn nom d famille

moi le mien il m’appel chaba ta3i, 3amri, 3iniya, hlouwa ta3i
    et plein d’autre il es trop mignon mon chéri

mon mari m’appelle bébé ou bien boubou :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: et moi aussi je l’appelle bébé, mais quand je ss :en-colere: :enerve: contre lui je l’appelle par son prenom tout court.

ma cousine m’appelle housse de couette (parce qu emon nom commence par hous)

ma soeur m’appelle coin coin , parce que je suis le canard de mes parents ou de mon mari selon son humeur

Dziriyatnaute

rimana

moi il m appel bibi et moi mon amour mais quand je dispute avec lui je l appel avec son nom de famille

nous c cheri et cherie :coeur:

quand ont enervé on s’apelle meme pas :lolviolet:

Dziriyatnaute

amane

moi quand il veux quelque chose m’appela “zizi”

Il m appele mimounti ,hanouna,chaba ,baby et my dear et moi cheri ,baby,katkouti.
    Et quand on se dispute rien.

@amen zizi ça m’as fait :-D))) :-D))) :-D))) mdr

Dziriyatnaute

Myafine

C est trop mimi ….
    Moi il m’appelle princesse ou BB !! :makeup:
    Moi c omriii ou 3ayniya :coeur: ….et quan on se fâche cet par son prénom :lumiere:

Généralement il m’appelle par mon prénom, sinon c’est 7ayati, zaynouna, bébé, habsa :mrgreen:

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous