quel est votre surnom..?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 166 réponses, 51 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 36 min, 2 août.

7 sujets de 161 à 167 (sur un total de 167)
  • Auteur

j’ai pas de cheri
    mais à la maison tout le monde m’appelle Sissi sauf mon grand père Allah yérhmo il m’appellait Ibtissam

Dziriyatnaute

emraude

ben déjà nos parents appellent rarement “nos pére”, “méres” par leur prénom c’était une question de horma avant. Mon père appelle ma mère l’m3alma :mode:

oui c’est vrai que els anciennes générations ne s’appellent pas par leurs prénoms alors papa appelle maman “madame” et elle l’appelle “smail” dérivé de “asma3” alors ça donne “asma3 ya smail” alors que ça n’a rien à voir avc son prénom lol
    par contre pour moi je l’appel: sammouri, chéri, petit bout de sucre, chou et quand on est en public c’est SAMIR et lui c’est souvent: 3omri, chérie, ma belle, et quand on ets en public ZAKOU

Ben il m’appelle: “Chérie, bébé, mon coeur, marti” les classiques lol mais aussi: Blondinette et le sumum de tous et de tout les jours est: CHA3CHABOUNA :-D))) J’en rigole à chaque fois lool

Oui Oui il m’appelle cha3chabouna lol tout ça parcequ’à la base j’ai les cheveux bouclés lol et quand je fais un brushing il me dis: “Tu es toujours ma cha3chabouna ” mdrr

Anonyme

Hihihi j’en est a la pele lol
    Alors, depuis tte jeune c rougia, rougi
    Puis sherry, cherry, laluna
    Mon chéri m’appelle louz, mazmouza ta3i et qd on est en public c chri :p
    Il m’appelle aussi par tt les classiques… Et lemra 😀
    Moi c surtt chéri, mon amour. 3omri….en public el monsieur (ma grand mere qd elle demande apres lui c wach rah elmesieur nta3ak) lol mais si nn devant nos familles c par son prenom. Ac mes copines il a 1surnom, el baeu lol

Moi je l appelle bebete lol j aime pas les surnoms mon bebe mon cherry mon amour, je trouve ca trop gnangnan. J ai choisi ca parce que c est quand meme mon bebe et qu il est bete parfois lol. Sinon lui m appelle par mon prenom

Anonyme

cest trop mignon tous vos surnom les filles lah ibarek ou rabi ikhalikoum el ba3dakoum pour ma part on s’apelle cheri tout le temps sa fais wahad 3 ans il ne ma pas appeler par mon prenom et vis versa meme devant ses parents ou mes parents cest cheri a force ils ont pris lhabitude ! quand je suis faché je lapelle boukhnouna ! et sa vraiment sa lenerve !

7 sujets de 161 à 167 (sur un total de 167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous