Bienvenue

quel goût pr les sachets de thé préférez vous? :miamm:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 90 réponses, 44 participants et a été mis à jour par chupachups, 8 h 34 min, 21 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Membre

Feliah

Je n’ai pas trouvé d’autre endroit où mettre ce topic;
    J’adore le thé notamment avec des patisseries algériennes
    mais je ne sais pas faire le thé targui, et je n’ai pas envie d’apprendre (je suis fainéante c’est dans ma nature ne me changez pas) donc je consomme du thé en sachet éléphant, lipton.

Avez vous des goûts préférez (je veux aussi savoir la marque)? des marques préférées, hormis ces 2 là?

J’ai essayé le thé aux fruits, caramel de chez lipton les pyramides c pas bon, je prend que du thé vert ou vert/ menthe . même chez éléphant (enfin que les fruits rouges j’ai testé et ça ma vite souler)
    aussi je déteste tout ce qui est tilleul, camomille etc….

(p-s : ces marques de thé doivent se vendre en Algérie pour les autres dziriyettes)

BISOUS

Membre

nadhia

Bonjour Feliah, j’aime beaucoup le thé préparé traditionnellement à la menthe, mais comme toi je ne le fais jamais par fainéantise, j’ai jamais pris le temps de le faire d’ailleurs… J’en profite quand je suis invitée chez des personnes qui savent le faire.
    Sinon je bois de temps en temps des thés en sachet (j’en bois pas souvent, je raffole pas du thé en sachet). J’ai essayé quelques saveurs, fruits rouges, agrumes, fleurs mais j’ai jamais été vraiment convaincue, je reviens toujours au classique thé noir. Parfois celui à la menthe. Je prends celui de Lipton en général.
    Et j’ai également un autre thé que j’aime bien à la nigelle (c’est la nigelle qui m’avait attirée), et j’aime bien son goût.

Membre

mirmira

cc les filles pareil que vous je rafolle du thé en sachet pour moi le meilleur c’est éléphan, mais dis moi ton thé a la nigelle donne envie ou peut on le trouver,???

Membre

nadhia

Coucou mirmira je l’avais trouvé dans un salon oriental puis dans des magasins orientaux/arabes (en France).

Membre

cheyma

moi aussi j’adore le thé, presque tout les thés
    j’en ai gouté un y a pas longtemps lipton litchi gingembre j’ai adoooooré

sinon quand j’ai pas la flemme je me fait un vrai thé avec du na3na3

haya sakhaftouni je vais aller me faire un thé mdrr

Membre

Sultana

J’en prend jamais je trouve les arômes trop artificiels, et trop de colorant (alias lipton aux fruits)

Membre

Zina20002000

avant je kiffé le temp a la menthe mais maintenant cest bon ca m’est passé mdr

Mon thé préféré est lipton citron. J'adore.

Membre

Feliah

merci pour vos réponses, j’en attend encore d’autres ^^

Membre

Isis7211

The vert a la menthe…j’aime bien aussi les sachets gingembre au miel…j’en ramene avec moi a chaque fois…et la verveine aussi ca existe en sachets.

Membre

Bassoum

Thé vert a la menthe fait maison.
    J’adore le thé, j’en ai reçu de Chine la meilleure qualité au jasmin c’est sans aucun doute monde preferé mais bon comme on ne le trouve pas facilement en France et en algerie j’achète parfois du kusmi tea qui coûte un bras, sinon du twinings vanille,

Dans les moments de deche je prend lipton, citron, ou encore agrumes, parfois caramel. Ça dépend. Earl grey, darjeling bref les thé c’est ma tasse de thé. Si je pouvais j’en prendrais des litres. Wela je me’marie avec un asiatique, et c’est régler. 🙂

Membre

Feliah

vous aimez toutes les classiques !!

merci bassoum, j'aivais carrément zappé twinings, je tenterais,

je voulais vous savoir aussi, avec quoi préférez prendre vous le thé (patisserie ou autre)?

merci merci 

Membre

Sultana

Avec un speculos ou un macaron.

Sinon des fois avec un carré de chocolat, quand il fond avec le thé chaud c'est mmmmm ….

Membre

jamay

je bois du Lipton CHAé, ou lipton menthe inthense

pour changer j'aime Twinings Vanille

Membre

Daadouu18

Batata t mn double ma parole !!! Je bois que ce thé jen ai bu un tt a lheur en plus.
    dans la meme game il y a le blanc a la nigelle et figue je lai vu hier a la boucherie jai hésité et jai repris le traditionnel !!

Membre

Bassoum

Comme toi sultana avec des speculos.
    Ou sinon j’ai le bien le thé avec des petits gâteaux secs type sablé.

Sauf latay que j’aime siroter avec une Samsa aux amandes, ou 9alb elouz,.. je crois que dans ma tête c’est déjà le ramadan.

Membre

cheyma

Moi je prends mon thé avec des ptits biscuits quand j’ai pas trop faim, mais si j’ai vraiment faim avec des tartines j’adooooooore (pain beurré, ou pain et vache qui rit mdrr trop bon!!)

Membre

Feliah

merci les filles pr vos rép! vous m'avez donné des idées quand j'aurais le tps j'essaierais c à dire dans un mois nchallah, i'm so busy.

@cheyma avec ton avatar, je sais pas pourquoi j'imagine que t'as une voix de manga surtout kan t'as dit vache qui rit c trop bon! pourtant tu as 30 ans lol, 

Membre

emraude

En ce moment je bois un thé vert cannelle/anis. Vers 16h c'est un délice et une véritable pause 🙂

Membre

cheyma

@feliah: mdrrrrrrrrrrr je te précise juste que l’age mental est souvent différent de l’age physique

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 91)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils