quel goût pr les sachets de thé préférez vous? :miamm:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 90 réponses, 44 participants et a été mis à jour par chupachups, 8 h 34 min, 21 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nadhia

Daadouunette, le blanc je l'avais vu aussi j'avais hésite à le prendre 🙂 La prochaine fois je le tente !

Dziriyatnaute

SAMO

cette fois j'ai goute a une nouvelle collection de The infusion "LOYD" une tres garnd varite ,a base de The Vert et balnc au diffirent gout de fruits.

Pour les sachtes de thé je préfére gout Caramel ,sinon j'aime encore plus le thé fait maison .

mon préféré c'est l'incontournable atay bel na3na3 fait maison 

Dziriyatnaute

amiragc

pour moi c’est citron j’adore ça
    sinon caramel
    le thé noir je déteste
    le blanc jy goûté une fois mais on m’a dit qu’il est chers donc je pense c’est c’est pas le vrai thé blanc
    le rouge pas aussi
    mais le meilleur reste notre ba9radj thé vert avec la menthe

Pour le thé, il n'y a rien de mieux que notre thé traditionnel à la menthe ( medjamar sur feu doux). Rien ne peut l'égaler même s'il m'arrive de prendre une tasses de thé en sachet ( goût citron, gingembre, camomille)

Je suis une grande amatrice de thé et plus particulièrement le thé blanc. C'est un thé extrêmement doux et délicat, mais aussi fragile, et très rare, d’où son prix généralement plus relevé que son goût.

Alors moi je raffole du bon thé traditionnel à la menthe.

Je bois souvent du thé Earl Grey (de Twinings) ou des infusions de verveine avec des biscuits secs comme les custard cream .

En revanche je déteste les thés aromatisés à la réglisse, vanille, caramel, fruits rouge et autres.

re les filles,

j'ai tenté de chercher le thé saouda je ne l'ai pas trouvé.

Je me suis acheté une boite de thé vert chinois, y'a une recette explicative je vais la tester ce soir nchallah, avec quelque feuille de menthe.

J'ai acheté sur les conseils d'une dziriyatnaute il me semble, twinings earl grey, mais gout bergamote et citron. je vais le tester tt à l'heure nchallah

on m'a dit avec la saveur jasmin c top, j'ai un ami dans son resto il travaille avec du thé jasmin pr les desserts et ma pote en prend au jasmin et à la violette. je viens de voir aussi bassoum le préfère. c mon prochain achat! (mon mari a crié sur moi en voyant tt les paquets d'abord je dois ts les finir )

Dziriyatnaute

nadhia

Coucou Feliah, le thé Saouda tu peux le trouver en boucherie halal, mais bon apparemment t’as déjà un bon stock donc ça attendra lol Alors t’as testé la thé vert à la menthe ? Verdict ? Et les autres ?

coucou nadhia, hier j'avais eu une journée chargé , j'ai zappé d'en faire, mais j'ai pris le sachet earl grey sa va c bon 

Dziriyatnaute

nadhia

Bsahtek, tu m’as donné envie, j’ai de la menthe à la maison, je crois que je vais prendre du thé chinois et m’en faire ce soir 🙂

Dziriyatnaute

emraude

Coucou les filles c'est super d'avoir "upé" lol le sujet 🙂

Alors jai découvert un nouveau thé et je vous le partage. C'est une collégue qui l'a ramené de Finlande pour l'instant je ne le trouve pas encore ici. 

C'est du thé blanc très rare ici, mais qui a de nombreuses vertus. Le goût est très très différent du thé vert ou encore noir. C'est très subtil, très doux, et il sent tellement bon. C'est divin !!

Moi j'ai goûté celui à l'orange !

Marque : Clipper:

Dziriyatnaute

emraude

Jenna je viens de lire ton commentaire sur le thé blanc et je valide 🙂

Anonyme

Personellement jaime pas le the ..je ne peux donc pas t aider.

J'ai trouvé pas mal les thés Kusmi Tea , j'ai pris le thé vert à la rose, le Détox et le be cool "plantes réglise

Dziriyatnaute

emraude

Coucou les filles en ce moment je teste une infusion de lipton. Elle s’appelle Lipton Andalousie. C’est aux agrumes et jasmin. C’est très bon, et l’odeur est divine 🙂

ça doit être très bon emraude, 😉

mais je n'ai pas trouvé le thé blanc, en boutique , une marque facile à trouver? 

j'ai senti en boutique je sais plus quelle marque, thé vert à la pomme d'amour,  il sentait très bon , prochain achat nchallah 

Dziriyatnaute

emraude

La marque du thé blanc que j’ai posté je ne la trouve pas en boutique aussi. Uniquement en ligne. Ma collègue l’a apporté de Finlande. Si je le trouve, je te tiens au courant 🙂

Ouii à la pomme ça doit être délicieux.

Dziriyatnaute

Sinfoura

j'aime bien menthe réglise

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 91)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous