Bienvenue

quel goût pr les sachets de thé préférez vous? :miamm:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 90 réponses, 44 participants et a été mis à jour par chupachups, 8 h 34 min, 21 août.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Membre

Farrik

Menthe et caramel 

Membre

nanette

caramel, agrumes,réglisse

Membre

cheyma

oui dadou moi aussi quand je l'ai vu en rayon j'ai pas pu résister mdrr

Membre

Daadouu18

Tiens jvais aller men faire un !

Membre

lynda

On m'a offert une fois un sachet de thé de chez mariage frere, (Sakura blue a la fleur de cerisier) c'est juste excellent je suis accro, je fais que de l'acheter. Sinon j'aime bien au jasmin et fruits rouges

En ce moment je suis accro au thé fruits rouges, c'est la 3ème fois que j'en rachète!!

Sinon j'aime bien caramel aussi 

Membre

Addy

Fruits rouges

Bergamotte

Membre

emraude

Les filles depuis le temps que je prends les sachets de thé au bureau, je me rends compte qu'il faut bien choisir la marque ou alors l'arôme. Parce que parfois on est grave déçu. Il y a un beau package de belles accroches pour attirer les filles comme nous lol, puis le goût n'y ai pas.

J'ai pris récemment un thé noir/orange/caramel, de la marque Twining, le goût ressemble à un upsa ou bien catalgine comme quand on était petits. Deçue !! 

Membre

Feliah

cc emraude,  oui ts les thés à base de gout d'orange on vraiment un gout de médoc,   j'en ai un aux 7 vitamines infect, 

je n'ai jamais entendu parlé de la marque mariage frere

les filles je cherches des thé détox que me conseillez vous (avec des prix raisonnables ) svp

Invité

Anonyme

Je ne bois que du thé vert,et le soir en ce moment avant de me coucher une tisane miel.

Membre

nanette

alors  je viens de découvrir un nouveau thé il est  dés que vous ouvrez la boite ça sent la tarte au citron je vous met la photo 

Membre

liliane25

zs ce que les tisane et les sachet de thé sont efficasse pour la sante ou les tisane que je prépare
    e

Membre

Feliah

lol nanette, il a l'air bon

Membre

lynda

Il y'a celui la aussi, quand tu as des invités et que tu as la flemme … il est trés bon

Membre

Daadouu18

Feliah tu connais pas mariage frere ? 😕 c grave ca ! Non jte taquine !

Elle est connue si tu est amateur de thé c vraiment un bon thé ls saveurs snt tres originales jaime bcp ! Tu as aussi kusmi thé qui est pas mal

Membre

Feliah

non je connais pas mariage frère lol, je viens de taper pr voir, y'a bcp de gout comme le thé blanc que je cherchais bon les prix sont   ,  

Membre

lynda

Feliah, il ne faut pas l'acheter au magasin directement, essaie d'aller aux galeries la fayette c'est quelques euros moins cher lol

Membre

miro

là ou y a canelle , citron , anis ,nigelle je prend

mais je préfère le thé traditionnel de mama

Membre

felicidad

bonjour 

j aime beaucoup sachets thé à la menthe ou la combinaison thé citron

Membre

zinette

The blanc citron fruit rouge voila les trois goût que j’ai goûté et que j’ai apprécié

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 91)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils