Quel parfum mettez vous en ce moment :D

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 606 réponses, 266 participants et a été mis à jour par zoom, 7 h 33 min, 12 novembre.

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 607)
  • Auteur

En ce moment je change selon l’humeur
    A scent by issey miyake
    Turquoise by Armani
    Et un parfum de chez Zara

Pour elle Jean pierre Cardin .

Dziriyatnaute

Sabria92

Parisienne d'Yves saint Laurent. C'est un cadeau d'une amie à ma mère.

Pour le moment mon parfun est trop cher …le lait de mes bbs :-D))) :-D))) :au-secours:

Dziriyatnaute

nouzha

''Moment de bonheur'' de yves rocher.

Daisy de marc jacobs

Dziriyatnaute

kenzalilas

“dune” de Christian dior c’est un de mes chouchou :mode:

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Ming shu par Yves rocher

Oh le Ming shu :3coeurs: il sent très très bon j’adore
    Je le retrouve plus a à Alger

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Ya plus sur Oran aussi  ! J AIS peur de ne plus le trouvé donc je met des petite goutes car j adors son odeur.

Dziriyatnaute

Sultana

Salam les filles,

Je voulais m'acheter un bon parfum pour l'aid, donc hier soir je suis allée direction Les Galeries Lafayette, je suis passée chez mon parfumeur préféré, quelle a été ma surprise de voir une de ses nouvelle création, d'une collection appelée "La Section d'Or" (soit la collection luxe), Sidi Bel-Abbès!!

On me l'a présentée comme une parfum qui régroupe les senteurs de l'Algérie du 19e Siècle, en gros ça sent l'orient, le cuir, l'ambre, l'encens, le tabac avec une note fleurie, fraîche que je ne saurais décrire, en tout cas il ne laisse pas indifférent.

D'après la vendeuse c'est le parfum qui marche le mieux de la collection.

C'est unisexe, comme la plupart de ses parfums, en tout cas moi j'ai adoré et j'ai voulu vous en parler, par contre je ne l'achèterai malheureusement pas car il coûte … plus de 500€!!

Voici la description sur le site du parfumeur :

« Du temps aboli, du passé effacé, seule l’empreinte ensablée d’un amour anonyme garde la mémoire. »

J’adore Serge Lutens mais malheureusement je n’ai jamais eu un de ses parfums , je l’est sens qu en parfumerie , (faut que je me décide à M’en offrir un , un de ces 4 !!!)
    Ils sont spéciaux et pas commun je trouve !!

Ceci dit 500 euros :fou: c’est un peu hard comme prix mais bon il est vaut bien je pense
    Il
    Doit sentir très bon celui la
    Tout ce que tu as décris comme senteurs j’adore !!
    A sentir !

Euphoria de calvin Klein

Dziriyatnaute

Sultana

Madame 2015, ça se vend en Algérie les Serge Lutens?

Dziriyatnaute

emraude

Purée Sultana tu as déniché un sacré parfum, la descprtion est magnifique, tu l'as trop bien décrit, les senteurs de l'algérie du 19e siécle !! et le nom waaaw !!  ça donne envie de le sentir en tout cas. 500€ c'est juste énorme !!

Sultana : non ça ne se vend pas !
    Quand je parle de parfumerie je veux dire celle de France par exemple!

Ici y a que les marques standard type (Paco rabane / Dior / calv’in Klein ….etc )

Dziriyatnaute

Sultana

Emraude, je te dis pas comment j'étais contente!! j'ai ressenti ça comme un hommage à notre Algérie!

Par contre j'arrête pas de me demander pourquoi Sidi Bel-Abbès? Qu'est ce que cette ville a de spécial pour porter le nom de ce parfum? Je crois que la vendeuse m'avait parlé d'odeur sable et de chaleur, sur ça je suis d'accord, c'est comme un parfum du désert pour sa rudesse mais tout en étant sensuel.

J'ai hâte de lire une interview du créateur!!

Madame, c'est dommage, ça sent tellement bon, mais même en france on les trouve pas dans toutes le sparfumeries, ou alors ya pas toute la collection

Dziriyatnaute

lynda

Sultana, 570 € je vois mdrrr, a ce prix il a interet a sentir bon et a durer minimum un mois . J'ai essayé de chercher pourquoi il a  donné ce nom j'ai pas trouvé, dès que j'ai l'info je viens ici

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Sultana  com biens on t as payer pour passer cette pub wellah tu m as rendue curieuse pour ce parfum.

NB: ya pas un truc au on trouve pas en Algérie ya de TT ici yek echirette?!

Dziriyatnaute

Sultana

Pomaria, ils m’ont rien payée malheureusement, j’aurai bien voulu avoir un échantillon pourtant!

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 607)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous