Quel parfum mettez vous en ce moment :D

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 606 réponses, 266 participants et a été mis à jour par zoom, 7 h 33 min, 12 novembre.

7 sujets de 601 à 607 (sur un total de 607)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

magnolia

Pitsou hram 3lik tu la jen est vraiment mais vraiment envie son prix ma un peu dissuader jai eu une fievre achteuse c dernier temps donc je me calme la 100ml a 14500da c du vol la 50ml matkana3niche besahtek wuand tu la met tfakrini.
    Sili merci pour ton avis peu etre un jour là jai flache plus sur black.
    Soula je ss comme toi pour lavie est belle je la trouve pas si ezxeptionnel je les mit a plusieur reprise juste pour sentir cet effet waw que tt le monde dit mais pour moic etait sans plus.

@soula : J’ai acheté La vie est belle il y a quelques jours….et je regrette déjà! Rien d’exceptionnel!

pitsouuuu black opium est ds ma switchhhh liste hh. jaimes bien ve parfum il sent bon mais tu as le pailleté ou la bouteille rose ???
    magno oui moi aussi aucune envie de la vue est belle grrrrr , farah moi je lai donne a ma ptite soeur

Ksentiniya j'ai Yria aussi il est bien pour cette saison , j'aime aussi quelque note d'amour mais il tient pas beaucoup sur moi.

Poma dis moi que tu ne mets quun seul parfum tout le temps 

je suis aussi décu du parfun la vie est belle et puis tout le monde le porte no.

en ce moment c'est "Si de giorgio armani" j'aime bien et il me convient bienblush

L'air du temps de Nina ricci…je redecouvre ce parfumlaugh

actuellement le premier jour de nina ricci, et j'alterne avec un parfum que j'ai acheté à la foire dernierement ''Essence de jasmin'' car j'adore tt ce qui est floral specialement le jasmin

7 sujets de 601 à 607 (sur un total de 607)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous