quel priorité :Les objectives ou la personne


>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour par flower754, 2 h 11 min, 27 juillet.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #15020
    Dziriyatnaute

    flower754

    sur quel base vous choisissez votre futur mari: vous prenez en considération vos objectives ou la personne elle même ou vous essayez de trouver le juste milieu c’est a dire faire des concessions! :fou: :fou:

    #411990

    “Nadrass el kadya” :-D))) :-D)))
    je vois ce qu’il offre en échange si je trouve que c’est quelqu’un de bien et si je sens que c’est lui [surbrillance]”Le bon”[/surbrillance] je fais des concessions pourquoi pas !
    Mais je ne le ferai jamais juste par amour car fort possible que je le regretterai après (ki yethalou 3iniya :confused: lol )

    #411991

    Anonyme

    mes objectifs en priorité et si la personne est la bonne je peux faire quelques concessions mais jamais tout sacrifier pour quelqu’un :NON:

    #411992
    Dziriyatnaute

    jasminimmortel

    moitoutcourt :yes sage fille…..!
    le choix se fait sur la base des trois au fait, au point de depart il ya en nous les objectifs, en connaissant la personne,d’abord elle doit plaire cela va de soi, et puis les objectifs peuvent coincider avec les siens ou se complètent, possible ses objectifs sont meilleurs, ou bien on peut changer d’avis sur quelques objectifs et donc on fait des concessions (on les laisse tomber).

    #411993

    “Nadrass el kadya” lol t’as raison wallah. tout a fait d’accord avec toi, c’est ce que j’ai fait dirassa 3amika lol en plus de la salat istikhara tu te perd absolument pas.

    Pour moi c’était primordiale quelqu’un qui comprenne que j’ai des besoins et des rêves à réaliser, donc j’ai trop gratté pour connaitre le fond de sa personne. J’était comme un livre ouvert sur mes ambitions et ma vision du mariage et lui aussi, ça a facilité les choses pour voir si on est capable ou pas de faire telle ou telle concession.

    #411994
    Dziriyatnaute

    magnolia

    perso je dirais c en fonction de mes objectif car si je voyais pas on lui mes objectif de lhomme que je cherchais je laurais meme pas remarque, ceci pr parler de mes objectifs dans la personne qui c sur rym avec les objectif que je veux vivre dans ma vie, donc pr moi c deux chose incceparable.
    puis certe viens un peu de concessions pr la vie tamchi lol

    #411995

    mais le but n’est pas justement de déterminer vos propres objectifs ( a toi et a lui) ??

    #411996

    une bonne personne déja fait parti de mes objectives ke je cherche dans l’homme de ma vie, mais ça sera pas suffisant je crois, alors je donnerai ma priorité aux objectives

    #411997

    avant je pensais aux concessions mais plus maintenant . L’objectivité prendra l’avant . meme si je vais attendre 20 ans sans me marier , je m’en fiche. Il faut trouver la bonne personne qui sera à l’hauteur de mes attentes . Fatiguée des deceptions

    #411998
    Dziriyatnaute

    esmeralda53

    1/ La famille

    2/ la situation

    3/ son niveau

    4/ sa culture, son mileu social

    5/ ses relations

    6/ son aspect physique

    7/ Et le maktoub, décide de tout

    #411999

    je suie d’accord avec toi esmeralda :yes

    #412000

    salem
    moi personnellement g choisi mon mari car g vu en lui un homme pratiquant, dés le debut il m’a donné ce qui aime et ce qui deteste, et surtt c principes, il m’a jamais menti, dés qu’il a une chose en tete il me l’a dit meme si parfois un peut blessant mais pr moi c un qualité…enfin je veux dire pr moi c un melange des deux les objectifs plus la personnnnnnne
    P.S: je t’aime beaucoup cheri

    #412001

    Anonyme

    je suie de l’avis d’esmeralda

    #412002
    Dziriyatnaute

    flower754

    vianour :mrgreen: c’est trop romantique :lov ,inchallah vous serez toujours heureuse,
    je suis daccord avec la plupart ici

    je vous :biztimide: :biztimide:


14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous