- Ce sujet contient 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Cuisine › Quel produit avez-vous hâte de retrouver avec l’arrivée du printemps ?
Quel produit avez-vous hâte de retrouver avec l’arrivée du printemps ?
Tu me donne l’eau à la bouche (couscous avec rayeb)!!!!! moi qui fait carème en ce moment… :miamm:
Y a pas un produit spécial que j’attend mais d’accord avec Rlablidienne…lol
Tu me donne l’eau à la bouche (couscous avec rayeb)!!!!! moi qui fait carème en ce moment…
Y a pas un produit spécial que j’attend mais d’accord avec Rlablidienne…lol
idem, tbikha, seffa aux petits pois et fèves avec rayeb… boissons fraîches… ce midi, ma fille m’a ramené un bon clafoutis aux poires et raisins, je me suis régalée…… j’aime bien la chorba ” mketfa ” ( fait mains , à mostaganem) , c la bonne période avec tous les légumes…. ratatouilles aux légumes, et pour le thé, 1 bon plat de beghrir au miel………………..
C’est le moment des bradj les filles. Les fameux triangles de semoule fourrés aux dattes. C’est le printemps et c’est une tradition chez nous.
1er jour du printemps= bradj + l’ben.
Bsahatkoum les filles et une bonne idee CHAHRAZAD Bradj je n’est pas fait ça depuis tres lngtps,je vais m y mettre .Sha syamek LUNA
les F R A I S E S pour une belle tarte à la crème patissière et des fraises, hummmmmmmmmmm !!!!!!!!!
la fraisssssssssssssssssssssse :a-table: :a-table: :a-table: :a-table: :a-table: :a-table: :a-table: :a-table:
la fraise b1 surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
el mesfouffe ,bel djelbana wel foul sans oublier el raib … :miamm:
El messfouf j’en ai fais hier :miamm: , Taame bel halhal j’adore aussi et ça se mange au printemps :yesyes:
les fraiseeees :miamm:
les fraises et les abricots 🙂
moi changer de parfum 🙂
Les fraises, le soleil doux, le ciel eclatant, le chant des oiseaux au petit matin….et peut être un sourire aux levers de mes compatriotes :mode:
ha louken je je suis a skikda c est la viille de la fraise,les petits poids,artichaud, épinard ,khorhef , lebraj
j arrete la deja j ai fain je :courir: de ce topic
moi je hâte de voir les marguerites et de faire avec un colier comme j’étais petite :lov
Les cerises ! Mais surtout pour faire la cueillette…
les grillades les bbq le buffets froids les glaces :miamm: 🙂
[img]http://www.imageshotel.org/images/Tarulympique/fraises.jpg[/img] 🙂
et les nèfles aussi j’adooooore :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:
[img]http://www.bainsromains.com/imagesagrumes/neflesfbb.jpg[/img]
Input your search keywords and press Enter.