Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › Quel serum avant le lissage ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2013 à 17 h 34 min #17817
carlita
Participant[center] [color=#FF00FF]salem
Vous utilisez quel sérum avant de vous lissez les cheveux ?
Même si je fuis au maximum les silicones, j’utilise le sérum pour éviter les frisottis et pour que mon lissage tienne .
je viens de voire un nouveau Serum chez l’oreal : Aqua Sérum Liss Caresse
Il est sans siliconeQui la tester ? [/color] [/center]
[center]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583009mediaimagesbeautelesnouveauxsoinscapillairesleserumloreal92285251freFRLeserumLOreal.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/583009mediaimagesbeautelesnouveauxsoinscapillairesleserumloreal92285251freFRLeserumLOreal.jpg[/img][/center]
26 janvier 2013 à 18 h 51 min #601435Daadouu18
SpéctateurJe ne connais pas celui la.. en faite je n’utilise pas du tt la gamme l’oreal mais plutot kerastase. Tu as le serum NUTRI THERMIC qui est super et qui protege de la chaleur du seche cheveux ainsi que du fer a lisser.
Sinn tu as la marque CHI qui est excellente c une marque americaine pas forcement connue de tous mais elle est terrible !! Priviligie plus les serum thermique qui protege de la chaleur et qui est niquel contre les frisotis et le broshing tient tres bien26 janvier 2013 à 19 h 36 min #601436carlita
Participant[b]Bassoum[/b] Labess el hamdoullah, j’espère que de ton coté aussi .
Oui les sérums c’est le summum du Chimique au niveau compo , c’est pour ça que j’en utilisais pas ;
J’ai essayer des lait protecteur/lissants mais sa rendait les cheveux poisseux/collants et c’était pas glamour lol
Comme c’est l’hiver le lissage tient moins , il me faut un produit anti humidité
Le sérum l’Oreal me fait de l’oeil ,et surtout il est sans silicone .
[b]Daadouu18 [/b] Kerastase c’est hors de prix et j’aime pas trop leurs compos ( shampoing, As ou masque )
26 janvier 2013 à 19 h 40 min #601437Daadouu18
SpéctateurBah ecoute jai jamais eu de soucis avc cette marque bien au contraire mm a l’epoque quand jfesait des folies de mes cheveux grace a kerastase mes cheveux sont niquel apres tt depend des personnes ma soeur me dit que sa rend sa chevelure lourde moi perso c niquel vraiment
26 janvier 2013 à 22 h 07 min #601438Bassoum
MembreJe te donne une petite technique Carli que j’ai tester depuis une semaine.
J’ai concocter mon propre “sérum” ou plutôt spray hydratant pour démêler mes cheveux et éviter qu’ils aient des frisottis.
De l’eau minéral + de glycérine végétal + quelques gouttes d’huile essentielle ou d’huile végétale (coco ou autre).
Je met ce mélange dans une bouteille de spray propre et nettoyée que je garde. Tu mélange et tu “pshit” puis tu démmele. C’est bio, c’est pratique, c’est économique et y a pas de trucs chimiques dedans. Que tu laisses tes cheveux sécher à l’air libres ou que tu les brushing juste après l’effet est immédiat.
Tu me dirais ce que t’en penses si tu teste. La glycérine végétale se vend en pharmacie, ou en parashop.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.