quelle couleurs pour quel pieces??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 15 participants et a été mis à jour par tiziri, 20 h 00 min, 27 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
  • Auteur

ALORS NOUS AVONS TOUS DES PROJETS MAIS AVEZ VOUS PENSEZ A QUEL COULEUR SERONT CHAQUE PIECE DE VOTRE MAISON? si oui dites le nous ici, en esperant que vous serez nombreuse a repondre!

moi je repond:

hall et couloir: turquoise et gris!

salon salle a manger: noir blanc argentee!

cuisine: noir anis argentee!

salle de bain: prune!

chambre: marron foncé et doré! (avec deco louis vuitton)

toilette: style new-york!

non mais dans la chambre il y aura beaucoup de doré tout les accessoires linge de lit en satin doré lit en baldaquin marron foncé! petit accessoire louis vuittons qui ira parfaitement avec la chambre! et les toilettes new york se sera comme ça: noir et rose!

[img]http://www.id-deco.fr/piece/toilette.jpg[/img]

[img]http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/190/65/boniday-tableau-design-new-york-rose-19065907.jpeg[/img]

[img]http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/8/6/8/28684871.jpg[/img]

tu vois le genre a peu pres?

Dziriyatnaute

Sinfoura

les murs de ma maison sont tous en blanc, on a l'impression que c'est grand et bien eclairé, le seul inconveniant c'est que ça se salit vite, la moindre tache sur un mur se voit de loin.

sinon pour ma chambre je veux mettre du taupe

Bonjour a toutes et a a tous, pour moi c'est trop coloré je préfère le blanc.tout en blanc ça illumine et ça agrandit la maison, sinon si je dois vraiment mettre des couleurs ça sera des couleurs douces et naturelles,genre  lin, ficelle, gris pastel,blanc cassé,ivoire, gris argenté ou encore la couleur taupe que j'adore.   J'ai esseyer de faire un total look blanc pour ma future maison mais mon mari n'a pas voulu malheureusement.  

alors la cuisine et la salle de bain sont en blanc

les chambres creme ainsi que le couloir

le salon en taupe

si je devais changer j'aimerai bien mettre ma chambre en rouge bordeau

Dziriyatnaute

Sultana

Je déteste les murs colorés, chez moi c'est crème partout, ça illumine, ça agrandit et ça fait clean. Sans compter que ça va avec toutes les décos!

Le seul truc pour lequel je dirais ok c'est tapisser un seul de mur dans ce style :

j'adore le blanc ,  malheureusement ma maison est entre le jaune tournesol et jaune poussin  (ds toutes les pièces ;(    )

Dziriyatnaute

Sultana

Feliah, pourquoi tu refais pas ta peinture, quand j'ai emménagé ça m'a pris 1 jour, matériel 120€ (aux frais du proprio) et je t'assure que ça change tout, parceque chez moi c'était en beige très foncé qui virait vers le jaune.

c un papier peint en fait…  et le proprio  a refait tt l'appart avant que j'emmenage…    ça va me revenir trop cher d'enlever le papier et tt,  et le proprio sera surement contre.

en outre,  j'ai pas envie de faire de travaux, j'ai envie de partir nchallah,   ma maison me saoule  (enfin la distance) 

Dziriyatnaute

Sultana

Tu peux pas passer la peinture sur le papier? J'ai vu ça sur D&CO

Mais si tu comptes emménager bientôt c'est clair que ça sert à rien.

oui mais j'ai pas trop envie de me casser la tete comme c du provisoire;

je crois je vais commencer à chercher l'an prochain ds le privé nchallah finalement,   j'ai pas pu déménager  …  

Dziriyatnaute

Sultana

InshAllah, Rabi iwafkek!

Bonsoir les filles, 

moi lorsque je me prends à rêver de mon appartement je verrai bien toutes les pièces en blanc cassé, toutefois pour la chambre je verrai bien une couleur pétillante comme le bleu indigo idem pour la salle de bain mais en vert pistache.

Imena mdr moi je vois le vert pistache dans la salle de bain soit les murs soit tous les accessoires et meuble

Ouais moi j'aime bie quand les salles de bain sont peps ça met de bonne humeur.  Quoi que je dis ça ms si je trouve un appart et que la salle de bain est pas peps je prends quand même lol

salem ts le monde, j'aime et je n'en rêve tt le temps avec mon mari, nchallah ça se réalise bientôt…

je rêve d'un salon peint de cette couleur

et d'une chambre à coucher peinte en gris foncée en tête de lit et clair pour les autre 3 mur, un peu comme cette photo 

une cuisine peinte en jaune et blanc, et un couloir en blanc

pour la salle de bein noir et rouge

Je suis d'accord avec sultana,  il n'y a pas mieux que le blanc 

je suis pour le blanc aussi, pour la lumière la clarté. Vous êtes pour la peinture ou le papier peint?

moi tout mes murs sont blancs, mais j'apporte de la couleur avec mes meubles, tapis et rideaux…

ma chambre, en blanc et prune

ma cuisine en blanc , gris et noir

ma salle de bain blanche et bleue

mon salon en marron et bleu

j'adoooore mon appart!!!!! mdrrrrrrrrrrr

Je supporte plus de voir des couleurs dans les pieces, alors que j adorai ca avant et j imaginais pas une maison toute blanche !

maintenant c est otut le contraire quand jaurai mon chez moi tout sera blanc inchalah

ca fait plus grand et ca illumine bien 

et apres on peut jouer sur les tons de la deco des accsoirres literies tableau meubles canape etc etc 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous