quelle couleurs pour quel pieces??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 15 participants et a été mis à jour par tiziri, 20 h 00 min, 27 août.

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur

citedor je suis plus pour la peinture, je déteste le papier peint

jai refait la peinture de mon appart en blanc sauf un mur turquois, mais j'ai pris une mauvaise peitnure, on dirait ça donne un effet platre alors que c censé être seulement mat.ça prend bcp les taches surtout auniveau des portes, et dans la cuisine, la peinture n'a pas réussi à cacher les taches chelous.

je vais refaire les portes, pleintes, cuisine avec une peinture satiné, inchAllah, qd mon mari voudra lol.

j'ai gaspillé bcp en travaux, sans l'aide du proprio , je m'enfous le jour où je part il m'offre un mois de loyer pour la réhabilitation de son appart déguoulasse. 

Dziriyatnaute

Cerize

Bonjour les filles,

je remonte le topic.

dans peu de temps je vais entamer des travaux moi, y compris la peinture.

pour le moment ce qui restera figé ce sont la cuisine qui est faite en faience balnc en haut et vert pistache en bas. la salle de bain et les WC sont en noir en bas et en blanc en haut.

ma chambre actuelle est en blanc sauf un mur qui est en prune. celle-ci sera transformée en chambre d'enfants (plus spacieuse et surtt on y pas de balcon contrairement à la deuxième chambre). j'aimerai la peindre en jaune et blanc (je veux un truc unsex), donc du jaune citron en bas et du blanc en haut séparé par une lisière avec des figurines…

pour la nouvelle chambre à coucher qui fait office de salon et sui est peinte en stico gris et blanc, je ne sais pas encore quelle couleur choisir, j'aimerai quelque chose de sobre et cosy.

pour le salon qui va etre mis dans la hall, je vous explique.

entre la cuisine /sdb/WC et les deux chambre j'ai un grand hall (environ 4m/4) et une petite chambre intérieur sans fenetre, je vais démoli le mur qui sépare les deux pour obtenir un espace rectangulaire assez grand pour acceuillir le salon et une table de salle à manger. ça va donc être un espace ouvert avec une fenetre collée au plafon comme un veronda. je penseà du taupe et blanc dans ce style:

et pour le couloir j'ai besoin d'une couleur qui aille avec ce taupe mais qui soit lumineuse (le blanc étant salisant et bébé étant petit j'aimerai une autre proposition).

vs en dites quoi de mes choix? 

qu'est ce que vs me proposez pour la chambre à coucher?

Dziriyatnaute

Sinfoura

pour la chambre a coucher sheryy j'aime bien le melange taupe /blanc

Dziriyatnaute

Cerize

le taupe si je le prends ça sera pour le salon et le couloir. 

j'ai décidé de mettre deux tons dans chaque pièce. un ton foncé en bas et un autre claire en haut avec une lisière qui sépare les deux.

donc chambre enfants jaune mimosa et blanc

salon / salle à manger/ couloir (un seul espace): taupe foncé en bas (sepia) et vanille en haut ou alors gris ardoise en bas et argile en haut.

pour la chambre, je ne sais pas encore, pour le moment il y a le bleu mers du sud qui me plait bien  

avec du bleu dragé

Dziriyatnaute

Cerize

pour toi bleuette: 

Dziriyatnaute

Sinfoura

j'adore l'idée mais ou trouvé ce type de tete de lit ?

Dziriyatnaute

Cerize

c'est des vieux volets lavés c tt

cc cerize, pour le couloir, tu peux prendre vanille tirant vers le beige comme couleur c neutre, et prend là en peinture satiné lavable

cerize si tu veux changè la couleur du sol ou celle de la cuisine tu peux aussi optè pour les revetement sol et mur et c lavable et y en a meme ceux qui absorbe l humeditè et tu peux les enlevè quand tu veux

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous