Bienvenue

Quelle est pour vous la plus belle ville d'Algérie?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Lylou, 15 h 42 min, 7 septembre.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Anonyme

Sondage quelle est selon vous la plus belle ville d’Algérie ?

Oran

Alger

Constantine

Annaba

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 1 semaine par Anonyme.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 1 semaine par Dziriya.
    Dziriyatnaute

Anonyme

skikda et jijel aussi se sont des villes merveilleuses !!!!!!!

Dziriyatnaute

Anonyme

Pour moi elles sont toutes très belle

Dziriyatnaute

Anonyme

toute l’Algérie est belle mais pour moi la beauté et le charme d’Alger est unique, c’est une ville qui a une grande histoire, qui est très riche culturellement, on y trouve de tout, les gens sont accueillants, on a d’un côté la forêt et de l’autre la mer, il fait très beau, il y a pleins de petits jolis parcs, de très beaux hôtels, des musées, à partir des hauteurs on peut profiter d’une ville imprenable :lov mais dommage beaucoup de personnes ne connaissent pas la valeur de cette magnifique ville

Dziriyatnaute

Anonyme

elles sont belle nos villes mais beaucoup de chose leurs manquent, et perso j’adore Alger

Dziriyatnaute

Anonyme

toutes nos villes ferment a 18h; c com une belle femme sous le jilbab

Dziriyatnaute

Anonyme

Chacune de ces villes a son charme ! j’aurais ajouté Tlemcen à la liste 🙂

Dziriyatnaute

Anonyme

Alger of course

Dziriyatnaute

Anonyme

je n ai pas visiter tt les villes mais d apres les photos que jai pu voir je vote pour les villes fleuris ou il ya bcp d espace vert :yes une bouffé d oxygene

Dziriyatnaute

Lylou

Toutes nos villes sont belles si on prend la peine de les visiter. Je vois qu’aucune ville du Sud n’est proposé, pourtant les paysages sont à couper le souffle !

Notre Algérie est si vaste et riche que l’on peut skier le matin, se baigner l’après-midi et apercevoir un magnifique coucher du soleil à partir d’une dune du Sahara.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils