Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Quelle est votre vie rêvée ?
- Ce sujet contient 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2011 à 18 h 15 min #9538
chahrazadz1955
ParticipantSi vous aviez une baguette magique, à quoi ressemblerait votre vie ?
30 mai 2011 à 20 h 29 min #115197chaima
Membresi j’avais une baguette magique je ferais de ma vie un conte de fée…..avec un vrai prince charmant
:confus:
30 mai 2011 à 20 h 42 min #115198CeriseSurLghetto
MembreUne belle baraque à Dubaï, une deuxième dans le sud de la France, une autre à Oran. Une 4×4, un jet privé parce que c’est encore mieux que les billets GP, une entreprise qui cartonne… Mon bilan carbone ne sera pas au top mais j’men fout, j’suis riche :taureau: !
30 mai 2011 à 20 h 57 min #115199pitsou
Membresi j’avais une baguette
j’aimerai que mes parents jamais la itihou malade
avoir une foie en dieu irréprochable..
j’aimerai être une pratiquante a part entière..pleurer en écoutant le coran..
avoir un mari qui m’aime et sera le meilleur qui puisse exister sur terre..
je serais dingue de lui
des enfants éduqués et instruits qui réussiront leurs vie a leurs toursc’est c’est la belle vie…
30 mai 2011 à 21 h 42 min #115200chaima
Membreles filles j’exagère avec un vrai prince charmant meskine s’il me lisait :en-colere: :boxe: on se plaint toujours nous les femmes on est jamais satisfaites :-D))) wahed igoul hamdoullai ala koulihel….mais ken meme une baguette magique c’est pas rien alors je ne changerais pour rien au monde ma vie d’aujourd’hui mais je rendrais le monde meilleur :confus:
30 mai 2011 à 21 h 44 min #115201carpediem
Membreje serais mariée avec mon cheri
j’obtiendrai mon residanat
mon grand pere serait tjrs vivant (allah yrhamou)
ma famille ne tomberai jamais malade
mes grands parents maternels pourraient aller a la mec30 mai 2011 à 21 h 46 min #115202belier87
Membresi j’avais une baguette magique
que mere soit toujour avec moi
que j’ai un enfant
faire ma priere régulierement
monter des afaire qui me raporte plein de tune30 mai 2011 à 21 h 50 min #115203gazouza
Membremoi je veux un tapis volant survolé chez mon cheri que sa fais longtemep k je ne l’ai pas vu :oh: ou bien le pouvoir de fermé les yeux après les ouvrirent on me retrouvant dans un autre pays ( chez mon cheri)
31 mai 2011 à 21 h 19 min #115204sama207
Spéctateurle rêve de ma vie est d’être avec mes parents tout le temps et pour toujouuuuuuuuuuuuurs
et acheter une BMW sport et faire une visite a romania c tout 🙂
31 mai 2011 à 22 h 01 min #115205marisa
Spéctateurmoi j’évite de trop rêver pour pas être dessus ,j’evite aussi de faire des proger je vie le jour au jour et je prend les chose comme elles viennent en me disant toujour al hamdoulilah .
1 juin 2011 à 13 h 31 min #115206lamostaganemoise
Membremoi j’aimerai avoir une petite maison dans la prairie
me reveiller le matin sur le chant des oiseaux dehors que de la verdure et au loin la mer, où je vis avec un mari gentil affectueux et des enfants gentils, eduqués et surtout en bonne santé.
et aussi un beau cheval noir ou marron car j’adooooooooooooooooooore les chevaux.1 juin 2011 à 13 h 34 min #115207esmeralda53
Participantdu côté de ” debdaba ” ou de djnanet , tu trouveras cet endroit iddylique…
c 1 endroit où il fait bon vivre en toute quiétude …………..1 juin 2011 à 13 h 40 min #115208lamostaganemoise
Membremerci tata pour le tuyau :yes
mais a debdaba y’a pas la mer je pense (oui je connais pas bien)
et en plus y’a que la moitié de ce dont je rêve
l’essentiel n’y est pas :,-(1 juin 2011 à 13 h 42 min #115209esmeralda53
Participantoui, mais tu n’es pas loin de la mer. sablettes, salamandre, ouréah…… mais question ” paix ” tu as toute la garantie………….
1 juin 2011 à 13 h 46 min #115210lamostaganemoise
Membreoui c’est vrai :biz:
1 juin 2011 à 20 h 51 min #115211Wass31
MembreEtre prés de mon amour 🙂
Voir mes parents heureux en bonne santé ainsi que mes fréres & ma soeur !
Toute ma famille & belle famille !
Augmenté ma Foi, me sentir tjrs aussi bien dans la réligion Inch’Allah !
Pouvoir rentrée un jour Inch’Allah dans ma ville Natale Oran pr tjrs :coeur:2 juin 2011 à 20 h 43 min #115212mamapoule
SpéctateurMoi j’allai écrire une trés longue liste de je veux et puis mon petit garcon de
3 ans et venu frotter sa joue contre mon bras alors j’ai regardé mes fils et je me
suis rendu compte que tout ce que je veux au monde c’est leur bonheur et que
tout dans ma liste c’était pour eux
2 juin 2011 à 20 h 48 min #115213lamostaganemoise
Membretres beau ce que vous dites mamapoule
allah ykhallilak vos enfants w ykhallik lihoum :priere:2 juin 2011 à 21 h 41 min #115214esmeralda53
Participantwass31, je souhaite que tu y reviennes, inch allah !!!! j’ai une amie française de toulouse, qui vient chaque mois à oran, où elle a son appart. avenue loubet..
et puis, on a eu une amie Hélène Vié, ( ancien capitaine de l’armée française, qui s’est convertie dans le commerce … )qui a une grande péniche ( en guise de boutique , qu’on nomme ” La maison de la violette ” se situant sur le Canal du Midi, près de la gare SNCF et de la médiathèque, angle des allées Jean Jaurès , face au 3 Bd Bonrepos 31000 TOULOUSE. c là-bas, que ma fille s’approvisionne pour sa boutique de mariage à oran en ce qui concerne la violette et tous ses dérivés : eau de toilette, lait corporel,savons, serviettes de toilettes, fleurs cristallisées, confiture, moutarde , senteurs….
Hélène a une passion pour la violette , elle a son propre terrain où elle cultive la violette, et s’habille qu’en ” violet “. en 2009, elle a fait une dégustation dans la boutique de ma fille, et a partagé avec toutes les clientes, des gâteaux faits maison à base de violette………
la péniche :
[img]http://www.et-si-on.com/articles/images/513/une-peniche-tout-de-violet-vetue_b.png[/img]
ses présentoirs :
[img]http://www.jean-pierre-lescourret.com/galeries/copyright.php?src=france/_T3P1499.jpg[/img]
15 juin 2011 à 18 h 44 min #115215Anonyme
InvitéMOI TT COMME PITSOU JAIMERAI VOIR CE QUI VA SE PASSER PLUTARD MAIS SI C T POSSIBLE TROP BELLE LA VIE ON CHANGERAIT LA OU CA NE VA PAS
moi jaimerai vivre en paix bien je ne veux pas etre riche etre normal en bonne santé que mes parents soient en bonne santé en paix que chacun de nous vivent en paix bien et quils ne manquent de rien
aller a la mecque avec mes parents que mes enfants grandissent soient eduqué ou ya3rafou yemchou fi adel denya ou 3indhom rabi fi galbhom
je veux vivre tranquille bien etre heureuse et que rabi protege ma famille mes parents de ttes les maladies de la douleurs de la souffrance et des problemes et des gens a problemes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.