Quelle procédure a suivre suite à une erreur médicale :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Anonyme, 20 h 47 min, 28 avril.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

Bonsoir les filles , après plusieurs recherches que j'ai fait via net j'ai pas pu trouver une réponse.

Si une personne a subis une opération chirurgical dans une clinique privée et qui n'a pas réussis( le médecin a commis une erreur médicale)  , quelle procédure a suivre pour réclamer , j'arrive toujours pas a trouver les lois relative a cette situation.

je vous remercie 🙂 

Bonsoir Flower, 

Il faut porter plainte, une procédure sera mis en place avec une enquête 

Cathie Bonsoir (tu suis contente pour ton retourkiss

Je ne sais pas si en Algérie elle peut revendiquer, le mieux est d'aller voir un Avocat qui pourra lui conseillé avant d'entamer une procédure.

J'espère que ce que tu lui a conseillé peut aboutir car ce n'est pas évident là bas mais bon souhaitons que les choses ont changées

Anonyme

Darine merci kissje pense que tu as raison  c est extremement difficile et extremement long de faire reconnaitre une erreur médicale il faut un dossier béton et c est un parcours chez les experts a moins que l erreur ne soit vraiment flagrante et indiscutable en Algérie je ne sais pas du tout comment cela se passe je ne lui ai pas demandé ou elle était … en tout cas bon courage flower 

Cathie Lire je suis contente merci

Enfin je n'ai jamais entendu parler de ça en Algérie, mais si cela existe et bien tant mieux pour elle mais je reste septique,

Anonyme

DARINE en Algérie vraiment je ne sais pas ET je pense que tu as très certainement raison …. Ici c est le directeur de la clinique ou de l hopital et les assurances qui gèrent ces soucis …. 

Je sais Cathie , j'ai compris et je me suis dis que Cathie ne doit pas savoir comment se  cela passe au niveau de la justice Algérienne..

Le mieux pour elle est de voir un avocat car les lois ne sont pas le mêmes

Anonyme

oui Darine c est le mieux a faire yahtik saha 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous