quelle tasdira??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Bassoum, 13 h 57 min, 21 avril.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

Bonjour les filles, je suis nouvellement inscrite c’est un site super que je viens de découvrir en lisant vos réponses vous êtes tellement sympas,
    au fait je voudrais prendre vos avis d’un sujet c’est; “mon mariage inchalah s’approche il me reste pas bcp de temps à peut prêt deux02 mois et j’ai pas commencé à faire ma TASDIRA je voudrais prendre vos avis, combien de tenues, quelles tenues choisir” est ce vous connaissez des endroits ou louer car je compte pas acheter s’il ya des filles qui louent mettez des photos please..

merci les filles bizzzzzzzzzzzzzzz

lina

Salam Lina,

Mes felicitations, koulchi mabrouk.
    Attend je ne veux pas te stresser mais : il te reste 2 MOIS !

Faut t”y mettre la ma jolie .. ca passe vite et tu va etre a la bourre. Tu n”a meme pas le temps de commander chez une couturière tu va devoir louer ou acheter pret.

Moi je veux bien t”aider avec le peu que je connais, et les filles aussi t”aideront j”en suis sure. Mais faut que tu répondes a mes questions :

– Tu aimerais faire combien de tenues ? ( selon ton budget )
    – Ta région/ celle du mari ?
    – Tu es ou la pour qu”on te donne des adresses qu”il faut

Je pense que si tu me réponds a celle ci, je pourrais déjà commencer à t”aider SI tu n”a vraiment aucune idée sur les tenues, etc parcours la rubrique Mode traditionnelle sur le forum, tu as une tenue pour chaque région. 🙂

Et dis moi ici quels sont les tenues coups de coeur … a partir de la on pourra te conseiller. Voili voilou miss et marhba encore une fois.

tu sai bassoum c pa evident de louè en 2 mois pcq ya des models qui sont deja louè pour les 6 prochain mois
    2 mois c peut il voudrai mieu achetè

elle peut trouver si elle cherche bien. Surtout la l’hiver arrive, y a moins de mariage que la période qui est passer, et avec un peu de tchipa elle peut y arriver.

Mais tu as raison c’est chaud .. va falloir se contenter du pret a porter .. qui n’es pas plus mal. Y a des filles qui achetes tout pret : moins de stress, et plus rapide. et les modèles sont pas mal.

aucontraire le temps change donc pour les annè prochaine y aura des mariage l hiver on change de calendrier a cause de ramdan

Oui les années qui viennent .. mais elle peut trouver crois moi.

par contre faut qu’elle se bouge .. parce que 2 mois c’est très peu .. mais bon on va pas lui affaisser le morale encore plus ..
    Nchalah b’rabi elle trouvera ce qu’il faut a temps. Juste qu’elle nous donne plus de précisions, pour qu’on puisse l’aider. 🙂

oui bassoum nchalah elle trouvera ce qu elle veut

slt bassoum :mode: :mode: merci bcp pour ta réponse aufait je suis sur Alger centre en général voilà ce que je compte faire tout d’habord je te dis la vérité je ne peut pas tout acheté même si je pourrais le faite c’est que du gaspillage pour des tenues que je ne compte pas les mettre après le mariage en tout cas;

1- costume pour rentrée (je l’ai déjà) en blanc cassé
    2- bedroun (celui là je veut le faire chez une bonne couturière)
    3- robe kabyle (idem)
    4 une belle robe de soirée ( je compte l’acheté mais oùùùù et quelle modèle???)
    5 un caftan marocain ( je veut louer) sait pas oùùùù??
    6 la robe blanche ( à louer évidemment)

voilà tout c’est peu ????? BCP??? sait pas svp aidez moi merci bcp

bizzzzzzzzzz à toutes les filles

douxbebe pou rles robe de soir y en a sur alger centre des robe pa mal sinn tu peut allez a el biar,
    pou rla robe de marier tu peut allez a kouba y en a 5 ou 6 boutique qui font de la location y en a une devant la maison nedjma elle loue meme les caftan et les robe de soir
    pour le badroune il faut te depechè il te reste pa bcp de temps regarde sa sa va te donnè des idèe peut etre
    Parlons du Badroune

De rien Doux bébé.
    C’est normal de t’aider.

En tt ca te fais 6 tenue, ben c’est bien, je pense que c’est suffisant pour une tassdira, et en si peu de temps de préparations.

Pour le Badroune et la robe kabyle chez la couturière dépeches toi un petit peu, pour qu’elles soient pretes a temps.
    Pour les robes de soirées. Regardes sur le forum les modèles qu’il y a .. tu trouvera peut etre des modèles qui te plaise et tu peux t’en inspirer.
    Louer un caftan .. sur Alger, je ne sais pas du tout.

par contre va chez ceux qui vendent les tissu : ils ont en général des cartes de visites et de bonnes adresses, vu que c’est eux qui fournissent aux couturières.

Sinon en descendant Rue didouche ya deux boutiques si ma mémoire est bonne de tenues traditionnelles regardes la bas pt etre que tu va trouver.

Sinn ta un petit centre commercial a Bir khadem centre ville, qui s’appelle Afrique Bazar, au dernier étage y a des trucs de mariées, robes de soirées, et tenues de locations. Choufi el tema, balak tssibi ce que tu cherches.

oik merci beaucoup ma belle :–)

Coucou les filles, vous conaissez des boutiques sur Alger qui font de la location ???

y en a des centaine il faut juste demandè

Oui j’ai regarder un peu sur facebook, mais bon les modeles me plaisent pas trop.

Tiziri tu connais une bonne boutique ?

douxbebe au pire fais appel a une negafa

sabinèe tu doit etre presente sur alger pour voir les model y en a de tout ma belle il fau pa voir qu facebook

Oui c’est sur mais bon vu que je viens que 2 semaines en décembre je sais pas si je trouverais, mais bon j’espere INCHALLAH

Merci tiziri :biz: :biz:

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous