Quelle travailleuse êtes vous ? :fumeur:

• Ce sujet contient 44 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 10 h 55 min, 14 janvier.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 45)
  • Auteur

et moi  emeraude

#949243 Répondre
    Dziriyatnaute
    Sinfoura

j'aime bcp ce topic, je vais revnir pour y repondre …..

#949244 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Tiziri engueulle moi, franchement je suis nule, en plus j'ai adoré te lire !! laugh

Tiziri On sent ta détermination, ton esprit entreprenarial, si je me trompe pas tu es dans le paramédical ? Des femmes qui sont leur propre patron ça me fait rêver, et en plus tu es maman et femme qui gère son emploi tu temps comme un maître. Titi il faut nous donner ton secret, mais je pense que tu es très organisée et tu as beaucoup de recul face aux situations. Bravo Madame 

La question sur tchu vois les femmes qui craque sur les collègues est sorti tout de ma tête c'est tout   En plus c'est plus courant que ce qu'on croit. 

Sinfoura : haaa oui hâte je t'attendais en plus indecision

Ana tani je vais prendre quelques minutes et répondre. 

#949245 Répondre

emeraude je suis dans le l equipement  medicale precisiment.

le secret je pense qu tu sais pourquoi c un combat au quotidien 

#949246 Répondre

Merci emraude de m avoir zapper

#949247 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Tiziri oui je le sais 🙂 Effectivement c'est un secteur porteur, même en France ça marche bien. Bonne chance en tout cas !!

Les filles m'en voulaient pas j'ai pas l'habitude d'oublier des personnes, je suis au boulot et j'ai ouvert za3ma deux fenêtres mais apparemment j'en oublis. 

Nadine je suis désolée et Feliah aussi, je vous lis et je re promis :biz:

#949248 Répondre

Emraude j'aiu repondu a toutes les question, quand je viens coller , j'ai le message comme quoi c'est trop court ,comment vous avec fait????

#949249 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Sucrette tu as copié toute les questions puis répondu ? Tu as perdu tes réponses ? 

#949250 Répondre

Non emraude j'ai toujours les reponses chez moi ,mais il m'est impossible de coller ?!

#949251 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Sucrette : bizzare !! Quelqu'un peut nous aider  ??

#949252 Répondre
    Spéctateur
    melodie

Merci émeraude j fait une dépression j faillit frapper un officier supérieur mais ooooof mnt on joue pas avec moi

#949253 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Euh tu avais pas plus long comme questionnaire franchement !!!

Bon tu le sais j’ai arrêté de bossé mais je vais répondre selon mn ancienne situation !

emraude 
    Posté le 07/10/2015 à 20h52

Bonsoir les amies , 

Alors voilà hier et aujourd’hui je ne me suis pas rendue au travail enfin presque ! malade et complétement incapable de me lever je me suis rendue chez le docteur qui me met en arrêt durant 2 jours. Oui mais voilà, acharnée comme je suis et bien ce matin j’ai quand même été au bureau afin d’assurer une réunion importante. C’est alors que je me suis sentie tiraillée entre mon bien-être et finalement mon droit le plus strict et ma conscience professionnelle. Personnellement parfois j’aimerai lâcher prise plus facilement et me dire j’éteins mon réveil et je dors. 

Alors mes chéres Dziriyettes, ce soir je vous propose à travers quelques questions de vous dévoiler sur votre profil de travailleuse.Dites-nous quelle travailleuse êtes vous ? L’idée est bien sûr de partager, mais surtout de rire binat’na : de nos bêtises, nos moments de solitudes, ou alors être admiratrices de nos succées. Pourquoi pas aussi apprendre des astuces de chacune.

Les mamans au foyer sont aussi les bienvenues soit pour partager leurs anciennes exépriences ou tout simplement apporter des commentaires. En tout cas sachez le, vous faites le plus beau métier du monde 

1. Le matin en arrivant à votre travail quel est votre premier geste ? 

-Allumer mn pc et direction la machine à café !

2. Est ce que vous êtes du genre bien réveillée, dynamique, vous réveillez même vos collègues ? Ou alors vous avez besoin de vos 15 minutes pour attérir, émerger ?

– arrivé au boulot jetait plutôt bien dans mes baskets, la fatigue se fait plus ressentir en fin de semaine !

3. Comment organisez-vous vos travaux au quotidien ? C’est to do-list ou alors on avance au fil des urgences, des priorités ?

– Le boulot était assez répétitif ouvrir les émail, y réponde, mise à jour des dossiers des nouveaux arrivant et en fin de mois les paies et ls plannings.

4. Quel est votre rapport avec votre boss ? L’appréciez vous ?

– oh au début ct le grand amour ! Tt se passer à merveille puis il a commencé à changer donc ct radical pr moi j’ai quitter mn boulot

5. Quand une réunion vous ennuie comment vous comportez vous ? faites semblant d’écouter ? Envoyez des textos ? ou alors vous faites tout pour rester concentrer et studieuse ?

– réunion brainstorming donc obliger de rester concentré pr donner ces idées pr une meilleur production …
    L’art de faire semblant c’est tt daadouu!

6. Appréciez vous la compagnie de vos collègues ? Les voyez-vous même après le boulot pour boire un verre etc ?

– dans mn ancien boulot non car jetait la plus jeune je bossais avc des vieux de 40-55ans donc c’est pas le mm délire extérieur.
    Par contre avant ça je bossais dans l’aéroporturaire et la oui ct sorties à gogo avc ls collègues!

7. Quand un/une collègue vous soul comment vous-comportez vous avec lui/elle ?

– jlui fait comprendre qu’il me tape sur le système en lui lancant des regards de nana blasé!!!

8. Avez-vous déjà craqué pour un collègue justement ? ha haa (genre le mec charismatique, chic, toujours beau) personnellement je n’en ai jamais croisé des comme ça au boulot lol.

– noon pas spécialement

9. Quel a été votre dernier moment de solitude ? Vraiment si la terre pouvait s’ouvrir vous vous cacheriez dedans. 

– je me souviens pas..

10. Votre dernier fou rire entre collègues ?

– je sais plus mais j’avais une collègue que je taquiner souvent en pleine crise de la quarantaine !

11. Que penses vos collègues de vous ? En gros quelles caractéristiques vous donne t-ils ?

– autoritaire, gueularde mais tjr la pr aider

12. Le midi, vous préfèrez déjeunez seule, tranquille, pas envie d’écouter que l’autre son mari la trompe, et qu’untel sa voiture est au garage ? Ou alors non c’est avec les collègues car après tout un moment de convivialité ?

– le boss avait instauré le fait de manger tous ensemble on avait une cuisine pour lui ct primordial que l’entente se face !

13. Arrivez vous à décrocher facilement de vos journées ? Si oui, quels sont vos astuces ? Sinon, pourquoi ?

– ah oui pr moi il est hors de question que le boulot empietre sur ma vie privée !
    Donc une fois le boulot finis je rentre at home, je n’ai pas d’astuce mais pr moi ct impérative de pas être dérangé après le boulot, le contrôleur de nuit à essayé une fois il doit encore s’en rappeller!

14. Quelle a été votre plus récente réussite ? Vous vous êtes dit « je suis une winner »  

– avoir fait en sorte que ma boîte obtienne la certification iso9001. Un travail qui m’a fait sortir des cheveux blanc limite !

15. Quelle est votre pause préfèrez ? Une pause thé/café ? Une pause à l’extérieur pour prendre l’air ? etc.

– la pause café de 16h ! Surtt quand il fait beau et que je sortait la prendre au soleil 10mn de pure détente !

16. Pour les filles travaillant à l’étranger ou bien dans un environnement internationale, vous arrive t-il de ressentir un décalage avec les façons de penser, de faire de vos collugèes ? Du genre vous vous dites (a la laaaaa hed l’egweerr my god !! ^^)

17. Etes vous sensible à la reconnaissance ? 

– oh oui d’ailleurs si j’ai quitter mn boulot ct une partie pr ça, monter constamment des dossier et entendre ma DRH aller voir le boss et dire voilà ON a fait ou JAI fait …. NON C MOI QUI A FAIT C******

18. Que représente votre travail pour vous ? 

– avant ct important d’avoir une vue active, ne pas être dépendante etc mais mtn j’ai une tte autre vision des choses

19. Il y a t-il un modéle, une personnalité dans votre domaine à qui vous aimeriez ressembler ? Du moins qui vous fait rêver ? 

#949254 Répondre
    Dziriyatnaute
    nanaalg

Ma réponse à disparu bizarre

#949255 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

1. Le matin en arrivant à votre travail quel est votre premier geste ?

Acheter une bouteille sans sa je peux pas survivre au 4h.sinn je passe au tirage recuperer des doxument si jai besoin.

2. Est ce que vous êtes du genre bien réveillée, dynamique, vous réveillez même vos collègues ? Ou alors vous avez besoin de vos 15 minutes pour attérir, émerger ?
    ah oui trop dynamique jai tjr la peche au boulot mais depuis qu on a demenager loin je deprime avqnt darriver au travail c loin et rien naide avec les embouteillage du matin on te zape le moral de force bon heuresement je reprend mes esprits.
    Sinn je suis reveille mais je reveil persknbe je respect le sommeil des autres lol

3. Comment organisez-vous vos travaux au quotidien ? C’est to do-list ou alors on avance au fil des urgences, des priorités ?
    a vrais dire mob travail est bien claif donc je vis avec mon todo list.

jai tjr deteste avoir des superieurs jaime etre libre mettre de mon espace mon travail donc je dirais cool vue que les rapport ne so t pas trop impliqyant jaime pas les remarque du coup je fait le necessaire pour ne rien recevoir.

5. Quand une réunion vous ennuie comment vous comportez vous ? faites semblant d’écouter ? Envoyez des textos ? ou alors vous faites tout pour rester concentrer et studieuse ?
    Ils me soule avec leur discour hors sujet la je ss muette sinn qyand sa parle pbetise boulot mm si je ss la plus jeune la moina experimenter mais je les casse il disrnt nimpirte quoi pqrfois l faut leur dire stop de faire nimporte quoi pour vous donner de limportance lol.

6. Appréciez vous la compagnie de vos collègues ? Les voyez-vous même après le boulot pour boire un verre etc ?
    Je peuc pas generalise on est trop nombreux mais y a certain que je cknnaus meme pas je dirais jai peu de collegue wue japrecid mais nn merci jai pas envie de relation extra professionnel trop envahissant les algerienne je reste mm plys avec eu.la curiosite les tue ayaya et me fatigue cet mentalige je prefere 1000fois collegue homme.

7. Quand un/une collègue vous soul comment vous-comportez vous avec lui/elle ?

je leur fait terminator direct,je zape direct.

8. Avez-vous déjà craqué pour un collègue justement ? ha haa (genre le mec charismatique, chic, toujours beau) personnellement je n’en ai jamais croisé.
    aucun
    9. Quel a été votre dernier moment de solitude ? Vraiment si la terre pouvait s’ouvrir vous vous cacheriez dedans.

je me rappel plus jen est vraiment besoin daikkeurs

je me rappel plus les derniers rencontre 3ayawni fi mokhi.

11. Que penses vos collègues de vous ? En gros quelles caractéristiques vous donne t-ils ?
    la derniere remarqye que jai eu dune superieur elle ma dit magno stp fair moi ceci je sais que tu es methodiqud je peux
    compter sur toi pour les autres je crois tu doit leur poser la question il sont mirux placer pour repondre.je sais juste quil font confuance a mon travail jai tjr carte verte.

12. Le midi, vous préfèrez déjeunez seule, tranquille, pas envie d’écouter que l’autre son mari la trompe, et qu’untel sa voiture est au garage ? Ou alors non c’est avec les collègues car après tout un moment de convivialité ?
    nn merci je te les dit les algerien rahoum darbinli fel systeme surtt les femmes eg leur chkil donc nn merci dejeuner seul mm si jai pas besoin je travail tjr que demi journee donc pas besoin de dejeuner au trvail.

13. Arrivez vous à décrocher facilement de vos journées ? Si oui, quels sont vos astuces ? Sinon, pourquoi ?
    Decrocher oui mais la saturation apres 4h de travail c pas facile surtt pour rebosser a nouveau car mm si je travaul pru dheure jai un boulot qui necessite de tjr rester a jour avec lactualite donc je dois bosser et parfois c pas facile. Donc qusnd je bosse lapres midi c film ou seurf sur ld net je me donne un moment pour rrpos

14. Quelle a été votre plus récente réussite ? Vous vous êtes dit « je suis une winner »
    elle dqte vue labsence que jai eu mais jespere birntoy je le dirai.

15. Quelle est votre pause préfèrez ? Une pause thé/café ? Une pause à l’extérieur pour prendre l’air ? etc.
    jai pas de pose c quand je garde ma montre et je vois 1h30 passe parfois je dit ah deja pqrfois je souffle de joie.ma vrais pause c vers le chemin de la maison

16. Pour les filles travaillant à l’étranger ou bien dans un environnement internationale, vous arrive t-il de ressentir un décalage avec les façons de penser, de faire de vos collugèes ? Du genre vous vous dites (a la laaaaa hed l’egweerr my god !! ^^)

sa depend frqnchement jaime et jaime pas quand c merite oui sa reconforte sa nous permet de vouloir plus,mais reconnaissance a lalgerienne exagerer parfois nn merite faite pr flattee bref nn comme en dit plys hadra zayda sabs fondementnn merite jaime pas

Il me procure bcp de plaisir jadore se que je fais il comblevun besoin des besoins on mois il me permet un equilibre me sentir utile bref c un pole important dans ma vie

19. Il y a t-il un modéle, une personnalité dans votre domaine à qui vous aimeriez ressembler ? Du moins qui vous fait rêver
    Ah oui il ya un mais vraiment je lui tire chapeau un homme rien a dire vrais encyclopedie il nous en faut bcp en algerie de son espece rabi ybqrek fih.

#949256 Répondre
    Spéctateur
    Delice

1. Le matin en arrivant à votre travail quel est votre premier geste ? 

Allée à la croissanterie et les embouteillages

2. Est ce que vous êtes du genre bien réveillée, dynamique, vous réveillez même vos collègues ? Ou alors vous avez besoin de vos 15 minutes pour attérir, émerger ?

A non pas du tout réveillée. ..jms

Je vis à la minute près car je ne suis pas de liste je suis pas sérieuse

Oue on se parle vite fait elle soul .sinon avec mon deuxième taff c’est moi le boss c’est moi qui décide.

5. Quand une réunion vous ennuie comment vous comportez vous ? faites semblant d’écouter ? Envoyez des textos ? ou alors vous faites tout pour rester concentrer et studieuse ?
    Non j’ai des réunions mais j’y vais jms …hé sens je vais me faire attraper

Non déguin

7. Quand un/une collègue vous soul comment vous-comportez vous avec lui/elle ?

Je lui dis merde ou alors je la zappe en une minute j’avais une copine de 15 ans de copinage je les nexter en 1 min lol car un jour y avait sa pote qui est arrivée avec son gosse de 4 ans et j’allais pour lui dire bonjour et elle me dit pas de bonjour es ce vrai que tu as dit que l’on gosse était mal élevée lol (ma copine ne m’avait pas prévenu quelle allait me reprocher sa et elle le savait car l’autre l’avait prévenu )et j’ai dit dit oui ton gosse me casse les oreille oui je les dis et elle est mal élevée lol
    Donc les coup de pute j’aime pas ..elles se critiques et après vont au resto ensemble donc poubelle.

Et l’autre m’appelle juste pour des anxiolytique et délipranne. Et elle m’a harcelée jour et nuit .donc je les dis dégage… j’ai plus personnes lol

8. Avez-vous déjà craqué pour un collègue justement ?

Non ils sont moche mais on craque pour moi les infirmiers rien qui me draguent ils me dégoûté

9. Quel a été votre dernier moment de solitude ? Vraiment si la terre pouvait s’ouvrir vous vous cacheriez dedans. 

Je dirai quant je suis tombée lors des intempéries dans un fosset avec ma voiture j’ai stressée personne m’a aidé les gens rigole j’étais seule .. donc j’ai insulte tout les gens qui passée tellement les gens égoïstes. ..

Y a pas de fou rire rien que je m’énerve car l’autre qui me remplace vide jms la poubelle..sinon je ris avec les vieux quant y a une embrouille de couples j’aime rajouter ma sauce pimentée mdr

Je travaille seule mais on me trouve franche pas menteuse mais bourrique je perds svt mémoire je m’énerve vite ..démotiver mais travaille bien

Eux je mange soit à 10 h soit à midi soit sans la voiture soit chez moi je rentre vite fait .je mange seule faut pas me parler je suis agressive après des que j’ai mangé je suis une personne normale dans sa tête lol

Je travaille juste 4 à 3 h par jour puis 3 h au noir sur le bon coin j’ai trouvé des petit vieux ..mais juste après 3 h de taff me sens épuisée et plus concentrée je décrochés on mangeant et en étant sur le net (loovo badoo ) ça me décompresse.

14. Quelle a été votre plus récente réussite ? Vous vous êtes dit « je suis une Wiener

Plus grde réussite c’est le respect qui ont les gens vers moi lol oui on me respecte les vieux ..et aussi l’agent que j’ai pu mettre de côté sachant que je suis dépensière.

La pause quant j’ai fini ou alors une pause par heure je me cale dans la voiture et me repose le temps de reprendre une autres personnes.

16. Pour les filles travaillant à l’étranger ou bien dans un environnement internationale, vous arrive t-il de ressentir un décalage avec les façons de penser, de faire de vos collugèes ? Du genre vous vous dites (a la laaaaa hed l’egweerr my god !! ^^)

Plus sensible aux reproches moi qt le travail est mal fait .

Aucun plaisir juste l’argent..

19. Il y a t-il un modéle, une personnalité dans votre domaine à qui vous aimeriez ressembler ?

Non aucune elles travaillent toutes mal lol

#949257 Répondre

Le matin en arrivant à votre travail quel est votre premier geste ? 

Prendre mon petit déjeuner avec les collègues quand j’arrive tôt, sinon je prends ma tasse de café ou thé en consultant mes mails 

2.      Est ce que vous êtes du genre bien réveillée, dynamique, vous réveillez même vos collègues ? Ou alors vous avez besoin de vos 15 minutes pour attérir, émerger ?

En général (si je ne veille pas trop) j’arrive dynamique, je réveille mes collègues lol

3.      Comment organisez-vous vos travaux au quotidien ? C'est to do-list ou alors on avance au fil des urgences, des priorités ?

Je fais une list mais avance par priorité

4.      Quel est votre rapport avec votre boss ? L'appréciez vous ?

Je reste professionnelle, on se respecte, ça m’arrive de discuter de sujets générales avec mon supérieur (C’est une dame) mais j’aime pas trop dssara , je n’étale pas ma vie perso J

5.      Quand une réunion vous ennuie comment vous comportez vous ? faites semblant d'écouter ? Envoyez des textos ? ou alors vous faites tout pour rester concentrer et studieuse ?

Si la réunion m’ennuie ,j’écris sur mon agenda les choses que je dois  faire , qui n’ont rien à voir avec le boulot J ou bien je dessine tous types de fleurs

6.      Appréciez vous la compagnie de vos collègues ? Les voyez-vous même après le boulot pour boire un verre etc ?

J’apprécie leur compagnie ,on s’entend bien ,il m’est déjà arrivé de les voir après le boulot, mais de la a les voir le week end , je préfère pas non !

7.      Quand un/une collègue vous soul comment vous-comportez vous avec lui/elle ?

Ca dépend mais très souvent j’ignore la personne.

8. Avez-vous déjà craqué pour un collègue justement ? ha haa (genre le mec charismatique, chic, toujours beau) personnellement je n'en ai jamais croisé des comme ça au boulot lol.

Non jamais 

9. Quel a été votre dernier moment de solitude ? Vraiment si la terre pouvait s'ouvrir vous vous cacheriez dedans. 

Y’a longtemps j’ai fait une chute j’étais en talon, ,dieu merci personne ne m’a vu, je me suis relevée vite fait bien fait lol ,mes collègues sont venus dans mon bureau ,en tombant j’avais fait un énorme bruit ; on a piqué un fous rire !! 

Hier J

Je ne sais pas J

12. Le midi, vous préfèrez déjeunez seule, tranquille, pas envie d'écouter que l'autre son mari la trompe, et qu'untel sa voiture est au garage ? Ou alors non c'est avec les collègues car après tout un moment de convivialité ?

Avec les collègues ; mais il m’arrive de  déjeuner seul 

Oui bien sûr, internet (Dziriya de temps en temps) ou bien je me déplace chez une collègue,

14. Quelle a été votre plus récente réussite ? Vous vous êtes dit "je suis une winner"  

Lorsque j’obtiens un accord pour chaque dossier que j’étudie . 

15. Quelle est votre pause préfèrez ? Une pause thé/café ? Une pause à l'extérieur pour prendre l'air ? etc.

Le petit déjeuner en arrivant au boulot

16. Pour les filles travaillant à l'étranger ou bien dans un environnement internationale, vous arrive t-il de ressentir un décalage avec les façons de penser, de faire de vos collugèes ? Du genre vous vous dites (a la laaaaa hed l'egweerr my god !! ^^)

Je travaille dans une multinationale et franchement je ne sens aucun décalage, je travaille avec « legwer » et ils ne m’impressionnent pas plus que ça ; bien au contraire des fois ils sont lent à la détente J

Oui quand même ; j’apprécie lorsque je suis félicitée pour la qualité de mon travail.

Un épanouissement, mais le travail n’est pas toute ma vie, je sais faire la part des choses

19. Il y a t-il un modéle, une personnalité dans votre domaine à qui vous aimeriez ressembler ? Du moins qui vous fait rêver ? 

Je ne vois pas non

PS : j’attends ton tour Emraude

#949258 Répondre

J'ai reussi a coller ,je ne sais par quel miracle mais sans la mise en forme tant pis

#949259 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Re les filles, me revoilà wink, j'adore vous lire, c'est top, chacune son univers, son quotidien, et donc les réponses sont différentes. C'est génial !! Je vous découvre encore plus du coup.

Nadine : En te lisant je me rends aussi compte que tu as un véritable équilibre entre ton travail et ta vie de famille  , j'ai adoré ta réponse à la question 9. Une fois l'une de mes collègues décroche au téléphone et je l'entends dire "non elle n'est pas là non", alors d'abord j'ai pas compris de qui elle parlait, car tout le monde était là. Mais en fait elle parlait d'elle, le client ne l'a même pas reconnu . Les ballades j'adore ça aussi, je le fais quand je peux le midi. Je te souhaite bonne continiuation en tout cas. 

Feliah : Tes réponses sont très authentiques, je connais ta branche et oui j'imagine un peu les gens qui y travaillent. Ne tkt pas tu y feras ta place aussi, tu as beaucoup de maturité je ne m'inquiète pas pour ça. A La question 14, je te le dis reprend confiance, il faut que tu apprécies les petites réussites dans un 1er temps . Le reste viendra inch'allah. J'ai adoré la réponse à ta question 10. On l'a toute fait au moins une fois ça lol. 

Mélodie j'imagine les difficultés oui, tu es courageuse. 

Dadounette : Bah non lol j'ai fait de mon mieux. Non j'avoue c'est long, et pour moi pour vous lire c'est pas mieux .  Alors oui je connais le contexte et du coup le changement qui en a découlé. A la question 11, quand on connaît ton visage d'ange, on imaginerai pas du tout ça !!! kissN'empêche que pour la question 17, qu'est ce qu'ils sont chiants ceux qui travaillent comme ça. Moi j'avais un collègue commercial qui faisait ça, je t'assure qu'en réunion et devant tout le monde, je disais, non c'est moi qui ai fait ce travail. Sinon je te souhaite le plein épanouissement dans ta nouvelle vie :biz: Je crois que c'est sans regret. 

Magnolia : Tout d'abord mes félicitations, je ne savais pas pour ton nouveau job. Bon je triche un peu car je connais ton métier et du coup je t'imagine très bien dans ton quotidien au regard de ta personnalité. N'empêche que c'est regrettable par rapport à l'environnement, l'esprit collègue etc, je te comprends en même temps et je crois que je réagirais comme toi. Parfois il vaut mieux être distante. Je te souhaite beaucoup d'épanouissement Magno :biz: 

Délice : Tu es une fille très courageuse :biz: je te le dis car ton métier est physique et pas simple. Alors attends j'étais morte de rire à la question 9, même si ce n'est pas drôle. C'est arrivé quand ça ? Moi une fois j'ai glissé comme une m….. sur un plaque de verglas personne n'est venu me voir aussi. Et j'ai adoré le "on craque pour moi" , envoie les bouler tu as raison, enfin sauf si personne sérieuse lol. N'empêche que oui tu peux être fière de toi pour l'epargne, tout le monde ne sait pas gérer son budget et mettre des sous de côté, plus tard tu seras contente de les trouver. Bonne continuation ma belle :biz:

Sucrette : Avant tout, je suis curieuse de connaître ton métier, oui Madame !! Sinon, ton écrit donne l'impression qu'il y a quand même une bonne ambiance dans ton travail…ça a l'air sympa 🙂 . Pour la question 16, si c'est des français ça ne m'étonne pas qu'ils soient lents. Ce n'est pas méchant pour eux, mais c'est culturel LOL, ils le savent de toute façon. Sinon je crois que comme nous toute Dziriya est notre refuge pour décompresser. A la 9, no comment, aie, j'ai mes moments de solitudes aussi tu pourras te moquer plus tard. Je te souhaite bonne continuation :biz:

Bon les filles, il faut que je bosse maintenant, ça prends du temps de faire vivre un topic heart

.

#949260 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

Coucou emraudari oups lautre jour javais louper le sens de la 9 je ss revenu pour avouer mon scandal 😢 javais ma braguette entreouverte tu imagine😀😲😷😷😥😵😨.
    Pour les collegue c triste oui mais pour moi sa reflete notre societe et iustement quand c gens sont son de se niveau on comprdnd prq bladna welat haka

#949261 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Magno awyaaaaa tbehdila :aie: :scoeur: c’était les portes ouvertes :pingouin:
    Sinon oui si des personnes tenant des postes aussi important dans la société et ont cet état d’esprit et bien ça explique beaucoup de choses.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 45)
Répondre à : Quelle travailleuse êtes vous ? :fumeur:
Vos informations: