Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Quelle travailleuse êtes vous ? :fumeur:
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2015 à 11 h 09 min #949262
1. Le matin en arrivant à votre travail quel est votre premier geste ?
Dire Bonjour et préparer un expresso pour mieux me réveiller
2. Est ce que vous êtes du genre bien réveillée, dynamique, vous réveillez même vos collègues ? Ou alors vous avez besoin de vos 15 minutes pour attérir, émerger ?
Il me faut au moins 1 heure pour laisser tranquille Morphée
3. Comment organisez-vous vos travaux au quotidien ? C'est to do-list ou alors on avance au fil des urgences, des priorités ?
Chaque dossier a sa priorité donc cas par cas
4. Quel est votre rapport avec votre boss ? L'appréciez vous ?
On se respecte sans plus , l'apprécier pas trop car je suis une personne directe et ça ne plait pas
5. Quand une réunion vous ennuie comment vous comportez vous ? faites semblant d'écouter ? Envoyez des textos ? ou alors vous faites tout pour rester concentrer et studieuse ?
Alors stidieuse le temps de la présentation du programme, et après je regarde l'heure, je dis ouf quand on fait une pause
6. Appréciez vous la compagnie de vos collègues ? Les voyez-vous même après le boulot pour boire un verre etc ?
Au bureau Oui en dehors je suis avec mes amis (es) je ne mélange pas
7. Quand un/une collègue vous soul comment vous-comportez vous avec lui/elle ?
Je lui dis ce que je pense
8. Avez-vous déjà craqué pour un collègue justement ? ha haa (genre le mec charismatique, chic, toujours beau) personnellement je n'en ai jamais croisé des comme ça au boulot lol.
Ohhh Oui mais ma fièrté me retient
9. Quel a été votre dernier moment de solitude ? Vraiment si la terre pouvait s'ouvrir vous vous cacheriez dedans.
J'en vois pas
10. Votre dernier fou rire entre collègues ?
Tous les jours car je suis le Clown on va dire j'aime rire donc je dis pleins de conneries mais des fois je reste très silencieuse et les collègues s'inquiètent ..
11. Que penses vos collègues de vous ? En gros quelles caractéristiques vous donne t-ils ?
En face c'est Darine tu es Super mais derrière certaines sont hypocrites et je les connais toutes ..
12. Le midi, vous préfèrez déjeunez seule, tranquille, pas envie d'écouter que l'autre son mari la trompe, et qu'untel sa voiture est au garage ? Ou alors non c'est avec les collègues car après tout un moment de convivialité ?
Il nous arrive de faire une Resto entre nous mais bon si c'est pour reparler du boulot je décline l'invitation ..
13. Arrivez vous à décrocher facilement de vos journées ? Si oui, quels sont vos astuces ? Sinon, pourquoi ?
Une fois mon travail fini j'ai toujours quelque chose à faire, en général soit je rentre chez moi direct sinon je marche pour m'aérer l'esprit et rentrer avec quelques courses (en Géneral soir des livres ou le dernier mascara^par exemple)
14. Quelle a été votre plus récente réussite ? Vous vous êtes dit "je suis une winner"
Un winner car je n'aime pas perdre mais beaucoup de jalousie dur dur à gérer
15. Quelle est votre pause préfèrez ? Une pause thé/café ? Une pause à l'extérieur pour prendre l'air ? etc.
Les deux
16. Pour les filles travaillant à l'étranger ou bien dans un environnement internationale, vous arrive t-il de ressentir un décalage avec les façons de penser, de faire de vos collugèes ? Du genre vous vous dites (a la laaaaa hed l'egweerr my god !! ^^)
Non je ne dirai pas ça mais je constate que je reste la personne origine de …au début je ralai maintenant je m'en fous mais qu'on vienne pas m'embêter car je sors après tout le répertoire
17. Etes vous sensible à la reconnaissance ?
Oui c'est flatteur
Oui quand même ; j’apprécie lorsque je suis félicitée pour la qualité de mon travail.
affirmatif
18. Que représente votre travail pour vous ? Ce n'est pas ce que je veux mais j'ai appris pas mal , je dirai une belle expérience
Un épanouissement, mais le travail n’est pas toute ma vie, je sais faire la part des choses
Je fais la part des choses et ça depuis longtemps
19. Il y a t-il un modéle, une personnalité dans votre domaine à qui vous aimeriez ressembler ? Du moins qui vous fait rêver ?
Je suis mon propre modèle
Merci Emeraude pour ton Topic
13 janvier 2016 à 7 h 41 min #949263DziriyatnauteMyafine
Très intéressant ton poste émeraude . Alors je le remonte pour les filles et j essayerais de prendre le temps d y répondre 😘
13 janvier 2016 à 11 h 37 min #949264Anonyme
je ne travaille pas encore alors je ne peux pas répondre aux questions, par contre j'ai adoré vous lire les filles
et délice tu m'as tué avec tes réponses mdrr
13 janvier 2016 à 12 h 09 min #949265Anonyme
~~1. Le matin en arrivant à votre travail quel est votre premier geste ?
Une clope
2. Est ce que vous êtes du genre bien réveillée, dynamique, vous réveillez même vos collègues ? Ou alors vous avez besoin de vos 15 minutes pour attérir, émerger ?
Je ne prends jamais de rendez-vous et je ne commence jamais (ou très rarement) avant 14 heures. Donc, là, ça va, je suis réveillée.
3. Comment organisez-vous vos travaux au quotidien ? C'est to do-list ou alors on avance au fil des urgences, des priorités ?
Un mélange des deux. La liste parce que j'ai la mémoire d'un poisson rouge. Le reste, c'est let's roll.
Le boss, c'est moi. Ca va, on s'entend bien.
5. Quand une réunion vous ennuie comment vous comportez vous ? faites semblant d'écouter ? Envoyez des textos ? ou alors vous faites tout pour rester concentrer et studieuse ?
Si la réunion, me gonfle, je l'abrège.
6. Appréciez vous la compagnie de vos collègues ? Les voyez-vous même après le boulot pour boire un verre etc ?
Oui, mais sans excès.
Je ne travaille pas avec des gens qui me saoulent. Je m'en débarasserais très vite si ça devait arriver.
8. Avez-vous déjà craqué pour un collègue justement ? ha haa (genre le mec charismatique, chic, toujours beau) personnellement je n'en ai jamais croisé des comme ça au boulot lol.
Oui, Et avec des clients aussi.
9. Quel a été votre dernier moment de solitude ? Vraiment si la terre pouvait s'ouvrir vous vous cacheriez dedans.
Connais pas, jamais eu ça. Des problèmes parfois difficiles ou urgent à résoudre. Mais en principe, ça se résout.
10. Votre dernier fou rire entre collègues ?
Il y en a eu, mais je ne me rappelle pas.
11. Que penses vos collègues de vous ? En gros quelles caractéristiques vous donne t-ils ?
Je m'en fous grave.
12. Le midi, vous préfèrez déjeunez seule, tranquille, pas envie d'écouter que l'autre son mari la trompe, et qu'untel sa voiture est au garage ? Ou alors non c'est avec les collègues car après tout un moment de convivialité ?
Déjeuner seule (enfin, à l'heure ou j'arrive, ce n'est pas trop le moment, mais bon)
13. Arrivez vous à décrocher facilement de vos journées ? Si oui, quels sont vos astuces ? Sinon, pourquoi ?
On ne décroche jamais dans ce métier.
14. Quelle a été votre plus récente réussite ? Vous vous êtes dit "je suis une winner"
Ben à chaque job bouclé en fait.
15. Quelle est votre pause préfèrez ? Une pause thé/café ? Une pause à l'extérieur pour prendre l'air ? etc.
Les deux ont leur charme.
16. Pour les filles travaillant à l'étranger ou bien dans un environnement internationale, vous arrive t-il de ressentir un décalage avec les façons de penser, de faire de vos collugèes ? Du genre vous vous dites (a la laaaaa hed l'egweerr my god !! ^^)
On constate, c'est tout. Et on réagit en fonction.
17. Etes vous sensible à la reconnaissance ?
Non.
18. Que représente votre travail pour vous ?
Mon travail est ma vie, et ma vie est mon travail.
19. Il y a t-il un modéle, une personnalité dans votre domaine à qui vous aimeriez ressembler ? Du moins qui vous fait rêver ?
Il y a des gens qui sont plus forts que moi. Pas beaucoup, mais il y en a. Je suis admirative de leur travail, et j'en retire quelque chose qui complète ce que je suis. Il y a toujours plus fort que soi. C'est normal, mais ça ne m'impressionne pas. J'acquiers et je puise dans leur travail de quoi nourrir le mien.
14 janvier 2016 à 10 h 55 min #949266Anonyme
Salam les filles, merci pour le post emraude
1. Le matin en arrivant à votre travail quel est votre premier geste ?
Dire bonjour à mes collègue, consulter mes emails.2. Est ce que vous êtes du genre bien réveillée, dynamique, vous réveillez même vos collègues ? Ou alors vous avez besoin de vos 15 minutes pour attérir, émerger ?
…les deux ! Je suis plutôt bien réveillé mais j’ai besoin de ce quart d’heure mais c plutôt pour mettre de l’ordre dans la planification si il y’a des imprévus.
…Cela dépend, j’ai une méthode qui me permet de faire des catégorie donc pour les truc simple j’ai des todo liste de la journé, j’ai des planning pour des événement particuliers dans mon agendas, et pour des choses personnel en general quand c sur agenda c pour les choses prioritaire mais qd c sure uns simple liste c des choses urgentes.
Oui.5. Quand une réunion vous ennuie comment vous comportez vous ? faites semblant d'écouter ? Envoyez des textos ? ou alors vous faites tout pour rester concentrer et studieuse ?
Je n’envoie jamais de texto meme dans les réunions que je trouve ennuyeuses, je trouve que cela se fait pas. Exceptionnellement si j’ai un truc urgent à faire, je prend la permission. Après c’est des passages, j’essaye de rester concentrée.
Oui. Après le boulot non, chacun rentre chez lui lol
Je suis en général réceptive, je trouve rarement un collègue soulant. Ou bien j’ai de la chance de tomber sur de bon collègue après en général je suis en compagnie de personne que j’apprécie donc meme si elles me soule j’imagine que des fois je les soulent aussi.
Non, et j’aurais aimé répondre oui wellah, cela aurait résolu une question que je me pose par rapport à ma vie sentimental et mon eternel blocage sentimental9. Quel a été votre dernier moment de solitude ? Vraiment si la terre pouvait s'ouvrir vous vous cacheriez dedans.
Je ne sais pas, y'en a pas eu.10. Votre dernier fou rire entre collègues ?
je me rappelle plus. On rigole souvent mais fou rire je me rappelle pas.
peut être sérieuse, à l’écoute.
je prefere dejeuner avec une collegue ou deux. Dejeuner seule ne me derange pas mais un grand groupe si.
En général oui, je n’ai pas d’astuce particulière c mon habitude à la maison je parle très rarement du boulot.14. Quelle a été votre plus récente réussite ? Vous vous êtes dit "je suis une winner"
avoir réussit a faire passer trois truc en même temps en plus de la charge habituelle cela ma grandement motivé.
thé /café.
Non, je suis bien avec les gwer, j’adore échanger avec les étrangers.17. Etes vous sensible à la reconnaissance ?
Oui, cela fait plaisir d’avoir de la reconnaissance.18. Que représente votre travail pour vous ?
Une réalisation, une façon de vivre et d’exprimer ce que je suis, un devoir, un droit…mon chantier aussi lol.19. Il y a t-il un modéle, une personnalité dans votre domaine à qui vous aimeriez ressembler ? Du moins qui vous fait rêver ?
Le personnage qui ont marqué l’histoire récente ou pas sont toujours un modèle pour moi mais je n’ai pas de modèle particulier dans mon domaine. Je prends un peu de tout ce qui me marque par les personnage que je trouve exemplaire. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.