Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Quelle voiture aimeriez-vous avoir?
une 4X4 PAJERO pour moi j’adore les grosses voiture d’autant plus que j’ai le permis de conduire, inch’allah dans l’avenir :kiss: :tchek:
J’aimerai avoir une mazerati ( pas sure de l’orthographe)
L’imprtant, c’est que ça roule.
Tout le monde rêve d’avoir un jour une grosse cylindrée, mais ce n’est pas interdit de rêver.
Way not? Inch’Allah.
:-D))) :-D))) t’as raison cheraz, c’est pas interdit de rever!! mois je reve d’une porche CARERRA ou d’une FERRARI rouge, Avec chauffeur!!S V P
moi j’aime aussi les voiture qui sont petite c mon reves inchallah :scoeur:
Waw Sally, une carrera ou une ferrari! quelle classe.
oui mais malheureusement, c’est au dessus de mes moyens alors je me contente de ma petite 306 rouge qui roule trés bien aprés tout!!!!
moi je n’aime pas les voitures sport ,j’aime les voitures almandes :audi ,golf, BMW, Mercedes .mais le plus important est qu’elle soit neuve pas plus d’1 année .
lol bin wiiii je reve un peu !!!
bonsoir nanou :byebye:
alors bébé il sort bientot ?
n’importe la quelle el mohime une voiture lol…
pourvu que sa roule
Une BMW M3 Blanche .
Euuh et sinon pour les rêves une Bugatti Veyron ihihhi
Quand je serais au top de la réussite professionnelle, ça sera MERCEDES sans hésiter, le summum de la classe en matière de voiture selon moi !
Sinon vu que je commence tout juste le permis, je voudrais démarrer avec une petite voiture type 206
je reve d’avoir la 5008 de peugeot, elle est trop trop belle, je suis très fan de grosse voiture!!!!!!!!!
t’es comme moi oranie, j’adore les grosse voiture je me sens bien dedans
BEN Jé RéVé D AVOIR UNE MINI COOPER rouge…ben je l’ai pas encore acheté!!!!
POur la simple et bonne raison que j’hesite entre mini cooper et une serie 5 de chez BMW..gross voiture..en vitre tintée!
En revanche jé acheté une passat baccara!
lol
moins haut de gamme mais class qd même…(jlé acheté parsk cété une vraie okaz)
moi aussi je reve d’une mini juvamine …..sinon j’aime bien le X6 DE BMW…./,-((
moi j’hésite entre un air5 rouge ou bien une renault 19 jaune
mimiloudz..jsavais qu’on avait les même gouts!!!le X6 est un pe too much pr moi cela dit..lol
Input your search keywords and press Enter.