Quelles sont les preuves d amour qui vous touchent le plus?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 79 réponses, 38 participants et a été mis à jour par algeroisedu16, 15 h 13 min, 21 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 80)
  • Auteur

je pose donc cette question a chacun et chacune, en esperant que vous prendrez un peu de votre temps pour vous creusez la tete et me repondre.je vous en remercie d avance.
    je vous donne ma reponse personnelle: lire le desir ou la joie dans le regard de l autre :scoeur: .

Anonyme

makane ni yeux ni rien du tout , c quand il me demande au mariage.

j panse qu la plus belle preuve d amour est de ne jamai faire du mal a quelqun et surtou pensèe a sn bonheur

Il y a déjà un poste là-dessus 🙂

Mais passons,

Même en y reflichissant avec tous l’amour du monde, il m’a jamai donné de preuve …

Pas grave, on a toute la vie encore 😀

Dziriyatnaute

kenzouzi

trésssssssssssss bonne réponse paris 10/10 ma belle
    certe c important mais de nos jours c pas fiable meme certaine demande
    alors je dirais la preuve c kon il montre kil veut k ton bonheur et kil tiens trop a toi et le plus beau au milieux de graaaaaaaaaand obstacle entre vous tu le trouve toujours la ki tiens a toi c la plus belle preuuuuuuuuuuuuuve…
    genre malgré tous ani m3ak 😐

moi, ce qui me touche le plus, c’est des gentilles attentions malgré toutes ces années que nous avons passées ensemble à nous aimer passionnément!!!!

moi je suis d’acoord avec tata sally c toutes les petites attentions au quotidiens qui font plaisirs !

comme les bisous a tout moment mais osi kan il me dit ke je lui manque meme si je suis a 1 metre de lui juste dans la cuisine !! lol

moi c’est quant elle /,-(( /,-(( /,-(( /,-(( /,-((

d’aiellur tt le temps elle /,-(( /,-(( /,-(( /,-(( , meme si je l’a :mitrailleuse:

Bonjour ILHAM
    Bonjour à TOUTTES

la preuve la plus touchante dans l’Amour, c’est l’Amour Réciproque en pleine Symbiose dans tout, Et en Final un Enfant fruit de l’Amour.

DARINE

Pour moi, ce sont tous les gestes du quotidien d’attention, de tendresse et de complicité

C’est quand elle me laisse regarder mon foot tranquille.lol
    Non, serieusement c’est dans tout ce qu’elle fait.

qunt elle s’est suicidé pour moi

Dziriyatnaute

Lola

Il n’y a pas un jour où je n’ai pas une preuve de son amour,même si elle est toute petite ou insignifiante.

Warda, vous vous etes jamais fais la tete pandent au moins 24h???? moi sa m’arrive plus de 48h et je t’assure ya aucunne preuve d’amour presente, bien au contraire ya que des preuves de :bagarre: :boxe:

Dziriyatnaute

Lola

Si couple ça nous arrive comme dans tous les couples,mais même fâchés je détecte quelques signes d’amour quand-même,on se dispute sur un sujet précis mais l’amour et les sentiments ne bougent pas

Une bonne dispute est le plus grand signe d’amour.

Dziriyatnaute

Lola

Fess c’est un signe de :colere-rouleau: :colere-rouleau: kraht pas d’amour

Non mais c’est vrai ce que je dis , car la reconciliation se fait toujours dans ce que l’on aime.
    Et souvent avedc des fleurs, ou un bon diner (out or indoor)

@couple: quand elle s’est suicidée pour toi??????
    mon dieu quel malheur astahfire allah ya rabi!! j’ai du mal à croire qu’une suicide peut être considéré comme une preuve d’amour!! c’est plus tôt, une
    preuve de désespoir au contraire!! /,-((

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 80)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous