Quelles sont les preuves d amour qui vous touchent le plus?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 79 réponses, 38 participants et a été mis à jour par algeroisedu16, 15 h 13 min, 21 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 80)
  • Auteur

bien dit :yes tata sally

mais couple il est pas bien en ce moment il est en plein délires et jaime pas sa facon de parler concernant sa femme la pauvre je la plains !!!

oui ma chère tiziri!! comment çà peut être une preuve d’amour??? il faudra que couple m’explique un peu!!!! :en-colere:

sab c ce que j pense moi aussi j sai pa ces deux dernier jours il va pa bien j croit
    tte façon tata moi aussi j attende une reponse

Dziriyatnaute

Lola

Oui les réconciliations sont chouettes mais il ne faut pas chercher à se disputer pour retrouver cette sensation sinon c’est grave

C’est vrai que c’est rassurant de constater l’amour même pendant les disputes et après 🙂
    Pour ce qui est du suicide je ne pense que ce soit une preuve d’amour mais une preuve de détresse malheureuse!

c’est bien ce que je disais: c’est une preuve de désespoir, uniquement!!

deja un suicide c horrible et sa preuve qu la personne est au bout du desespoir alors suicidè pour une autre personne hadi impossible w s il reste seule sur la planet
    et deja qu le suicide est hram alors manrbah denia ni akhra

Warda
    On ne cherche pas les disputes ,mais comme c’est des choses de la vie alors tu vois..
    Mais on essaie toujours de les eviter meme si elles nous coincent aux tournant.

@ TIZIRI: :-D))) :-D))) tu m’as bien fait rire!! même si on traite d’un sujet trés triste!! /,-(( hadi impossible!!

Dziriyatnaute

kenzouzi

suicide ba3da… :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
    comme lon dit les filles c une preuve de désespoir pour peut importe le contexte
    :,-(

quand j’en aurais une concrète je vous le ferais savoir

sally je parlais de suicide hahah parceuqe ma femme me dis tjr mariage egale suicide en regolant biensur,
    elle s’est suicidé pour moi = mariee avec moi :coeur: :coeur:
    vive l’amour la paix et le respect

Dziriyatnaute

Lola

Ah,se merier=se suicider :shok: :shok: ,

non jamais bien au contraire mariage egale nouvelle naissance, une deuxieme vie, un monde parfait, que du bonheur Inchalah

COUPLE!! je crois qu’on devrait montrer un peu plus de respect pour les gens qui se suicident vraiment!! et ne pas prendre leur acte pour une plaisanterie!! :NON:

Dziriyatnaute

Lola

Vous l’appelez comme ça entre vous,ok!

que dieu soit avec luna et que les anges veillent sur la famille de son ami, dieu seul sait se que je ressent malgre ma durette avec elle,

pour moi les plus touchent ci bien de me faire des chose que tjr je me souvient de lui et + bien sure lorsque il me prend dans ses bras et me caresse…et j s avec la vie de tata saly et avec la personne qu’elle dit: si il m’aime vient a la maison yadakdek fe lababe

OUI MA CHERE RATOOO23 je te souhaite qu’il vienne y dakdak leck fi el beb darek, pour te dmander en mlariage et inchallah vous ferez autant d’année de mariage que nous et plus encore!!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 80)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous