Quelles sont les preuves d amour qui vous touchent le plus?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 79 réponses, 38 participants et a été mis à jour par algeroisedu16, 15 h 13 min, 21 avril.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 80)
  • Auteur

pour moi ni caresse ni câlins ni yedik ni yjibek :p une demande au mariage c’est la plus belle et pure preuve d’amour..surtout si la demande sera manuscrite :mrgreen: “je déconne lol”

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Pour moi, c’est joindre le geste à la parole. Etre plein d’attention, des mots gentils, la galanterie compte beaucoup aussi pour moi.

je sens que mon homme m’aime, qd il m’apl, il cherche apres moi, qd il me dit tu me manque, qd il me prend dans ses bras et il me sert treeeeeeeeeeeeeees fort, l’amour aussi c pensé a l’autre a son bien, qd il a peur pour moi et me veut du bien, qd il repect mes choix, mes désires et mes réves, ahhhhhhhhhhh je l’aime mn mec :scoeur: :scoeur: :scoeur: :mariees:

Ki nel9a les preuves d’amour je vous tiens au courant, w nsselem 3lihoum.

mdr !

Dziriyatnaute

kenzouzi

walah ya bassoum :yes
    MDR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS SAH TA RAISON …………..tellement kayen bazaf harti bach tabday :joie:

Anonyme

pour moi aussi les peti gestes aux quotidien de me dire je taime tt le temps me caresser me caliné tt ca des ptis bisous

la non rancune ! :mrgreen:

Il est tjs a mes cotes pr me soutenir ds les moments durs,
    Il me supporte car j’ai un sale caractere.
    qd il se deplace juste pr me dire bonjour (pr 2 min)et me voir et il repart sans meme se faire la bise.
    …..

les meilleurs attention sont les petites choses les plus simples je penses et l’attention qui va avec

bien dis Farrik :yesyes:

moi les geste ki me touche vrément c lorce qu’il est au petit soin avec moi !

Dziriyatnaute

magnolia

bon et merci pr le topic, se qui est domage c que tt le monde a limite les plus grande preuvent damour au conjoint or on peut avoir de milier de preuvent damour.

pr ma part,voir l inquietude de ma mere en sachant que je dois me faire operer, quand elle se reveiller en plein nuit et venait voir si on est bien border ou non, quand elle a veiller a notre chevet, quand elle rentrait fatigue du travail, mais aller a la cuisine nous concocter un bon gouter.
    quand elle nous offeret le meilleur puis viens sa personne.

je le vois dans les reactions de mon pere sil ya un pb, joubli jamais une fois jai refait mon bac et ya eu un pb dans notre classe et comme dab on convoque que les doublant et mon dit de ramener ton pere, et apres tt les parents etait convoquer et parce que jai ose me defendre le directeur ma insulter, et apre en public devant tt les parents deleve il avait oser dire la meme chose a mon pere, ce dernier ma rendu bien fiert de lavoir comme papa a remettant le directeur a sa place avec des props juste au point que ce dernier nous a dit nous les eleves de rentree pr ne pas se faire humilier de plus.
    je le vois dans sa facon de nous proteger de tout, de nous avoir apris a etre juste..et realiste aussi.
    je le vois dans les conseil sincere que je recois de mes amies, pr le conjoint je pense qu on doit savoir le lire meme les moins expressives comme la dit lola il ya des preuvent quand je suis malade je vois son inquietude, quand il me demande de choisi le restaut…et le jours ou il ma choisi moi et pas tt les filles du monde lol.
    ya plein plein et meme si petit geste je le vois tjr comme grande et je pense que c sa le secret du bonheur.

Dziriyatnaute

rimana

pour ma part l’inquiétude de mes parents pour moi quand je suis malade ou j ai des soucis,et ne peuvent rien faire pour moi sauf prier dieu,quand je suis partie en vacance enceinte et je vaumissais la nuit et mes parents ne dormaient pas parceque je me sentais mal,ils pleurent avec moi quand je suis malheureuse,et ils sont heureux quand je suis heureuse
    et tous les sacrifices qu ils ont fait pour nous,surtout mon pere qui a qui a souffert avec mes deux frere en periode d adolecence qui commencaient a faire des mauvaise rencontre et prendre le mauvais chemin,grace a eux 5 enfants qui ont toujours une bonne reputation
    *le jour ou mon mari estvenue demander ma main ma mere lui a dis qu elle lui a donner ses yeux il m a regardé et lui a dis qu elle est ses yeux mainant,le jour de mon acccouchement ou j ai eu des complication,a l hopital lui ont dis le plus important que le bébé va bien,il leur a repondu que la santé de ma femme avant tout et plein chose
    l amour c est pas l argent ni la voiture ni la grande maisn ni les voyage ou quoi se soit,

Dziriyatnaute

lilly2012

Coucou à toutes ! :byebye:
    J’adore quand mon mari me fait la cuisine , pour moi c’est la plus belle preuve d’amour , et surtout quand il lave la vaisselle de ce qu’il a préparé :pompomgirl: , car c’est souvent le basar quand il fait la cuisine :aie: .
    Je sais , ce n’est pas trop romantique mais moi ça me :lov :lov :ko:
    :biz:

une demande en mariage et un enfant y a pas plus beau

pour moi c qu’il a tt fait pour être avec moi il a défie tt sa famille pour moi je l’aime trop :lov c tt pour le moment j’attends plus de sa part :lolviolet:

pour ma la preuve d’amour k’il ma faite cété de venir demander ma main malgré les obstacle ke nous avons rencontrer durant notre relation il a pas lâcher prise (koi ke moi non plus……) y’a aussi les petits gestes attentionnée ou des petit mots doux ki me rechauffe le coeur

comme a dit soummi j’attend plus

Dziriyatnaute

lilly2012

sousou c’est :lov , rabbi iddewemkoum leb3dakoum !

jaz on est des tama3at :lolviolet:

soummi j’attend plus de lui parce que moi j’ai fais l’impossible pour lui

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 80)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous