Quelles sont les preuves d amour qui vous touchent le plus?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 79 réponses, 38 participants et a été mis à jour par algeroisedu16, 15 h 13 min, 21 avril.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur

c trop mignon ce qu’il a fait pour toi soummi :lov

Etre concidé ré comme sah reinne et princesse 🙂 <3

pour moi la meilleur preuve c’est le mariage,apres viens le fait de sentir que il est heureux a mes coté qu’il a besoin de moi c’est un tout je crois :fou:

Anonyme

Pour moi la meilleure preuve d’amour c la fedelite

@rimana: je te dis :mode: :mode: et encore :mode:

Comme Lola l’a dit , je vois tous les jours des preuves de son amour, mais ce qui m’a le plus touché, entre autre, c’est une phrase, quand il m’a dit “tout ce que je fais depuis que je te connais, je le fais pour toi”

Pour moi c’est quand il me soutient dans tout ce que j’entreprends que ce soit dans ma vie professionnelle ou familiale. Je l’adooorrrreee :coeur: :coeur: :coeur:

Je vais paraître cruche à cause de mon peu d’expérience mais je prends le risque quand même :mrgreen:

Pour moi la preuve de son amour c’est sa passion, sa jalousie, sa façon de me protéger, de me défendre, de s’inquiéter pour moi, de projeter l’avenir avec moi, ses petites attentions, ses sacrifices…

Dziriyatnaute

SAMO

Elpsy

barvo ma belle tu as bien dis les mots :–) ,

meme ton age a changer du coup :fou: :fou: (it’s a joke) :biz:

C’est beau l’amour !!!

et la jalousie est aussi une grande et belle preuve d’amour, on a de la valeur pour cette personne ! et dire que certaines ne le tolère pas chez un homme …

@samo: :-D)))

@Arabesque: Moi je ne tolère pas qu’il ne soit pas jaloux :colere-rouleau: :en-colere:

Pour moi un homme sincèrement amoureux et sérieux envers une femme s’énerve quand il trouve que ce qu’elle porte est moulant ou court (même si ce n’est pas trop le cas) ou quand elle est trop maquillé et coquette, dehors bien sur.

Parce qu’un homme qui veut juste s’amuser ça l’arrange que sa petite amie se dénude et se mettent en valeur pour profiter “de la vue” et frimer avec devant ses amis :en-colere:

non je pense pas que la jalousie soit une preuve d’amour ..bon quant elle est bien dosée c’est mignon mais bon

Y’en a tellement des preuves d ‘amour que je pourrai en faire une REVUE

Mais la preuve d ‘amour qui me semble la +importante c’est bien sur le sacrifice.

ma plus belle preuve d’amour es qui ce preocupe de moi qu’an je suis malade triste ectt voir dans ces yeux qui me desire qui pardonne mes ereur envert lui

la plus belle preuve d’amour c lorsqu’il a demandé ma main, car un autre prétendant s’est présenté, il avait peur de me perdre :lov :lov

c tout mimi papillon16 c une belle preuve d’amour

algeroise merci :lov

(lokan tchofina ki nedawsso t9oli hado mhabal lolllll) :lolviolet:

quand tu es malade, triste tu as besoin de lui,, et tu le trouve à tes cotés,, c mignonnnn :amitie:

hadou ga3 les couple yadawsoo c normal makache mra ji tkouli ana jamai dawaste m3a rajli 🙂 que allah preserve tout les couple

algeroise aaaamine

dis moi papillon16 tu vis a alger? si oui esk tu connais un bon hamam qui fais coiffeuse ect sur alger car moi je vis pas en algerie es je connais pas trop es je vient jeudi ncha allah voila si tu peux me donner quelque info sur des salon de coifure hamam estheticienne stp ? merci 🙂

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 80)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous