Quelles sont les séries des années 80/90 qui vous ont marqué? :-O :mrgreen:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour par melodie, 17 h 52 min, 19 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
  • Auteur

Salam à touteswink

Je trouve que les séries des années 80/90 ont quelque chose que les séries d'aujourd'hui n'ont pas!!!

Est-ce dû à la nostalgie qu'elle provoque quand je retombe dessus ou alors le jeu des comédiens ou encore parce qu'elles ne comportaient pas autant de scènes obscènes que celles qui passent de nos jours???

En tout état de cause je suis fan de plusieurs séries de cette époque là…

Il y a la série V ou les Visiteurs avec la méchante Diana et le journaliste Mike Donovan qui avait découvert le vrai "visage" de ces reptiles. Ou encore la fête à la maison, j'adorais la manière dont le père s'occupait de ses filles et il faut dire que l'oncle Jessie était plutôt pas mal  (j'avais 10-12 quand ça passait!!!)

Sans oublier les Mac Gyver, Quoi de 9 docteur, Ricky ou la belle vie, Punky Brewster…

Et vous quelles sont les séries que vous aimiez regarder? A vos claviers…

Anonyme

beverlly hills

madame est servie

dalas

les feux de l'amour

alerte a malibu

helene et les garçons

prmiers baisers

notre belle famille

ma sorciere bien aimée

Dziriyatnaute

jumana

Jai oublié aussi

-Barakouda

– Le rebelle, j'étais folle amoureuse de lui et de sa moto, et de sa façon d'étre

– L'agence tout risque

– X files 

– Starscky et Hutch

– Le prince de bel air

– Highlander

– Melrose place

– Walker texas ranger

– Sauvés par le gong

Salam Jumana, Monamoucha et les autreswink

Ro la la qu'est-ce que ça me rappelle de bons souvenirs toutes ces séries, j'étais toujours devant la télé, je connaissais les noms des personnages par coeur!!!

Dans ma sorcière bien-aimée : je me disais que ce serait trop bien de pouvoir se déplacer d'un simple claquement de doigts et de me retrouver à n'importe quel endroit et avec mon nez de faire bouger les choses!indecision

Madame est servie et le gentil Tony Miccelli et sa fille débarqués du bronx pour atterir dans le connecticut chez la belle et talentueuse Angela.

Starsky et Hutch et leur côté déjanté surtaout avec le capitaine Tobey et Huggy et les bons tuyaux!

Sauvés par le gong: j'avoue que Zack Morris me faisait craquer pendant que d'autres kiffaient Dylan de Beverly Hills…

Il y avait aussi les Années Collège et par la suite Hartley Coeur à vif et le beau Nick Poulos qui sortait avec la belle Jodie et dans la 2ème ou la 3ème saison Drazic et Anita qui à l'époque était un couple à la ville comme à l'écran.

Ro la la nostalgie quand tu nous tiens!!!

FRIENDS FRIENDS ET FRIENDS 

j'en suis accro jusqu'à mnt, j'ai toutes les saisons (10) en version française et originale. et je ne les prête jamais 

Jumana a cite plein de series que j'aimais aussi entre autre Alf que j'adorais….Cote Ouest…je ne ratais aucun episode et bien sur la petite maison dans la prairie…le prince de bel air et melrose place.

Minasel : Friends est devenue une série culte, la preuve : le nombre de rediffusions sur plusieurs chaînes françaises

Isis : Ta photo me rappelle tellement de bons souvenirs, pauvre chat qui était toujours poursuivi par Alf poir en faire son casse croute

Bien que j'aime bien les séries d'aujourd'hui, je suis nostalgiques de celles que je regardais étant enfant, parmi elle :

Une nounou d'enfer : Je regardais toujours cette série avec un yaourt brassé !

Notre belle famille : J'amais bien Dana et j'étais amusée par la fashion attitude de sa soeur (je ne me souviens même plus de son nom)

Superman : J'adorais la coupe et les cheveux de Loïs Lane!

Beverly Hills : Je me m'imaginais vivre comme eux plus âgée!

Madame est servie : Que c'était sympa de voir un homme s'occuper de la maison!

Ah nostalgie quand tu nous tiens

Anonyme

Salam les filles,

jumana: Wellah tu nous as rien laissé mdrrr. :biz:

bon , sans parler de nostalgie, voici celle que j’adorait regarder:
    – pour faire court: presque tout ce qui passait par dorothée,
    – sauvée par le gong
    – la classe croisière
    -sabrina l’apprentie sorciere,
    – les dessous de palm beach
    – notre belle famille
    – il ya aussi une mais je n’arrive pas a me rappelr le titre mais la fille s’apelait alex et elle a été accidentellemetn aspergé d’un prduit qui la fesait transformer en une sorte de flaque d’eau…

c tout ce que je me rapelle pour le moment…je n’aimais pas trop les super heros.

– notre belle famille 

-Beverly Hills

-Madame est servie

Bonjour,..oui que de belles séries..j'étais jeune à cette époque mais je regardais avec mes sœurs  madame est sservie

– beverley hills

– ma sorcière bien aimée 

apres apparaissent d'autres séries  

– dawson

– hartley cœur a vif

– charmed

– sept a la maison..on a grandit avec..

la petite maison dans la prairie

cote oust 

dalas

droles de dames 

docteur queen 

y'en a bcp

waw ya rabi chehal jadoré ces series yaavis les series ki passé su KD2AA karement deconseillé aux adultes il passait la serie cher de poule et la serie dont parle samra

marié et deux enfant

dawson lois et clark 

cameleon 

agence acapuleco 

etc tt ce ke vous avez cité

agence tt risk 

ahh oui j'ai oblié agance à capolco 

Ces series etaient tres bien. Quelle nostalgie. Pour ma part j adorais pour l amour du risque : la belle et classe mme jennifer hart.
    Ainsi que l agence tous risques. Deux flics a miami. Il y en a tellement.

Dziriyatnaute

Tawess

LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE   

Sa a marqué mon enfance et mon adolescence fin mes (12 ans jusqu'a mes 16 ans ) sur M6 , j'adoore cette serie  frown

mes séries préférées des anées 90 c'est

-la petite maison dans la prairie , firends , sabrina la sorciére ,  charmed , roswelle je ne sais pas en quelle année,et y'avait une série qui passé sur m6 dont j'ai oublié le nom mais la femme s'appelait frane fan et monsieur charlie je crois 

nina c nounou d'enfer et c mr shifieeeeeld j'aime ausi buffy contre les vampire, hartly coeur a vif et charmed

Anonyme

Bonjour les filles,

Ahhh la belle époque les années 90, Alors moi j'adorais les films de Noêl

-Desideria et le Prince Rebelle,La caverne de la Rose d'Or,La princesse et le pauvre,lesTelefilms M6 sur Noel

Pour les series Waouuu il y en a pas mal que je kiffais Buffy,Charmed,Le Cameleon,La petite maison dans la Prairie avec la peste de Nelly et sa mère la folle,Une nounou d'Enfer,Alf j'ai toujours cru que c'etait un croissant mdr,Le Clown une serie allemande que j'appreciais,Alias l'une de mes series favorite,Notre belle Famille magnifique,Hartley coeurs à Vif,Kd2a sur France 2 avec Sclub7,les incroyables pouvoirs d'alex,Fais moi Peur,Alerte à Malibu,Coeurs Rebelles,la fêtes à la maison avec les jumelles olsen,Sabrina l'apprentie sorcières et ses tantes déjantées,Beverly Hills,Tia et Tamera, L'incroyable duo Mulder et Scully dans aux Frontière du Réel,Roswell,7 à la maison,Urgences,Xena et Hercule et sans oublier Powers Rangers je voulais toujours être la rose hihi,Dawson,Le prince de Bel Air,Aly Mc Beal,Sunset Beach mais n'oublions pas la Serie Culte LES FEUX DE LAMOUR dont je n'ai suivi aucun episode lol

waw galak je crois kon a été élevé dans la même maison désideria !!! mmmm et la serie Sclub7 et la serie des soeurs jumelle vc leur papa et leurs film c t trop bien  

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous