Bienvenue

Quels journaux lisez-vous?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par magnolia, 20 h 53 min, 10 novembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Naturelle

Quels journaux lisez-vous?

Bien-sur, il y a Dziriya parce qu’on retrouve le parfum des algériennes mais c’est plus pour le réseau social.

Tous les matins que lisez-vous pour vous tenir informée de l’actualité ? Peut-être que vous privilégiez les informations à la télé?

Avant, j’allais sur la page Msn ou Yahoo et je lisais les articles au pif mais depuis quelques années, je cible vraiment mes lectures. J’essaie de plus en plus d’aller vers des journaux indépendants. Je pourrais donner quelques sites.

Et vous?

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Naturelle !
    Moi dés le réveil , la radio et la télé ( télétext ) pour les infos , ensuite ma boite emails pour les différentes newsletters , de journaux nationaux et étrangers , je ne sors pas de la maison , avant d’avoir une idée sur ce qui se passe à travers le monde ,et en général c’est trop triste , trop d’injustices , c’est triste triste hélas….. ya ekhssara ya elf ekhssara .
    Bonne Journée !

Dziriyatnaute

SAMO

J’adore le journal El Watan , aussi la radio surtout quand je suis au boulot

Dziriyatnaute

Soulange

Sur le web tsa.

Je ne lit jamais les journaux papiers

Modératrice

magnolia

Perso c la seul chose que je lis jamais et ce n ai pad faute davoir essayer mais ceci ne me branchr pas vraimrnt trop de violence dans le monde et mon coeur et si fragile.

Apres tt c tjr des ecris qui nourri des agendas mm les plus independant et jaime pas avoir les idees manipuler.lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils