Quels sont les objets indispensables de votre sac à main ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 157 réponses, 77 participants et a été mis à jour par tiziri, 13 h 55 min, 23 novembre.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 158)
  • Auteur

Delice Ptdrrrrr 

Merci luna de m’avoir écouté ma dernière fois quant j’étais mal 😉 :biztimide:

Luna be quoi ça sert à quoi les miroirs de poche mini la où tu vois que le bout de ton nez et la moitié de ton oeil dsl la visibilité est mauvaise moi fait j’ai une vu intégrale .. lol

J imagine delice 

C bizar ta sa dans la peau. Sa vient de ton ancien armoir sa doit etre tranchant un peu komme t hache.
    Mdr jss plié jen peu plu de toi deliceee

Mdrrr oui c’est tranchant mdrrr aussi tranchant que la hache .. attends je vous explique les filles …

L’armoire elle était cassée ma mère la jeté moi j’ai gardé le miroir géant ok je les casser on 2 morceaux ok ? Vs suivez puis en 4 .. ça fait que j’ai 4 gros miroir et quant j’en casse un j’en prends un autre.

Et la dernière
    Fois je sors mon miroir mais vite fait et bam je me fais grillé j’avais honte et le pire tellement j’étais stressée voulant la faire entrer dans le sac nn ce pourave de miroir il voulait pas rentrer.. y avait toujours la tête carré e qui sortait mdrrr après j’ai dit et merde c’est bn

Mdr, il t’arrive souvent des trucs comme ça à toi. Tu mfais rire t ouff

Be oui svt car je suis maladroite et tête en l’air .. ça m’énerve je fais n’importe quoi . J’arrive pas à être normal comme tout le monde et à être droit nn moi tjs bancale

Propre a toi même. T’es comme ça, tu es dérangée ma petite delice d’où ton surnom de lady gaga.
    Et moi jtm bien comme ça, franche et marrante.

Merci luna leila

Alors moi …mes clé s …mes papiers(carte d’identité, carte bancaire, carte chifa, carte de groupage et carte d’étudiante et mon permis), papier mouchoir, déodorant, lingettes,un petit livre Hisn Elmouslim et bien sur mon porte monnaie…….

je up pour farah 

mon sac contient mes papiers et cb, argent (parfois) 

sinon j'ai plusieurs pochettes, une pour les clés et carte navigo, mon gros portefeuille, des pochettes make up, portable (à oui j'ai investi  sultana a sans doute remarqué lol)

j'ai un spray pour l'haleine, chewing gum, RAL, FDT avec son pinceau, mouchoir, papiers matifiants, mini déo, lingettes bébé (aloé véra premier prix auchan je les aimes bien par rapport à toutes celles essayées) , labello, bouteille d'eau, gato ou chocolat, un livre, un petit carnet avec pleins de stylos, stabilo, blanco , feutres lol 

des autres trucs mais j'ai oublié

franchement ça ne me dérange pas de porter tout ça, car toute ma vie j'ai trimballer mon pc, des gros manuels, feuilles etc;…. hmdoulilah pour mon dos. 

Feliah … :lolviolet: dis moi ce que tu fais avec cette collection de stylos, stabilo et feutre dans ton sac :-D)))

Feliah lol moi je ado j’ai toujours des stylos molto Colors et des agendas même si je les utilise pas forcément !!

mon sac une vraie poubelle hachakoum jai une pochette dans mon sac u je met porte monnaie et papier sinon le reste c"est la guerre lol

entre bonbon miette de gateau gloss papier stylo ticket de tram piwwww 

@ zina c la rentrée j'ai décidé d'être propre sinon c crade habituellement.

@espoir, j'ai lhabitude d'écrire avec des feutres, , de surligner, après mon entière vie d'écolière lol. 

Feliah moi je range tout les dimanches et des le mardi cest deja la cata haha je crois que je suis une vraie bordelique en faite hi hi hi

Feliah tu reprends les cours jai pas suivi 

non mtnt je suis devenue working girl lol, il faut que je me mette en vetement classique tout les jours, et paraitre organisée devant mon maitre de stage, c à dire avoir un sac propre lol.

je suis morte de rire hahahahaha je suis dans la meme phase de toi " entree dans le monde du travail " paraitre plus femme hahaha 

oui mdrrr

inchAllah je v réussir à changer, car mm mon mari m'a dit tu dois changer ton comportement pr ton travail c à dire d'ado attardée qui fout rien à femme organisée et parfaite…… 

c possible tu crois ? lol

oh noooooon je suis k o hahahahahaha

on a la meme mission hbibti moi jai meme penser a couper mes cheveux hahaha et etre plus mechante mdrrr

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 158)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous