Quels sont les objets indispensables de votre sac à main ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 157 réponses, 77 participants et a été mis à jour par tiziri, 13 h 55 min, 23 novembre.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 158)
  • Auteur

Ado retardée mdrrrr

Dziriyatnaute

Sultana

Vous aussi votre sac est crade?
    J’ai horreur qu’on fouillé dedans tellement j’en ai honte!

Je met rien de spécial à part un porte cartes, chéquier, argent dans les pochettes intérieures (j’ai jamais tenu un portefeuille, tt est éparpillé)

Une pochette maquillage pr la voiture, des mouchoirs des fois, le badge du travail, les clés, sinon c surtout plein de papiers, des courriers à traiter, des post it courses, des impressions d’articles du net, des tickets de caisse … un vrai bazar.

Avec des emballages de kinder bueno, chemin gums, et plein plein de miettes.

Avec le s miettes qui y a dans mon sac on peut faire un crumble

khamjate !!! 

Anonyme

Le plus important c chewingums papier moche are mon porte feuille sucette de ma fille et le reste c un bazarddddd sucre pour mon café paracitamole papiers lettre ticket des courses qui date de X temps …….

Mdrr zina je suis sale je suis sale mdr

Mais je vais acheter un mini aspirateur

haha delice tkt toute les memes la semaine derniere yavais meme une culotte dans mon sac mdrr

lol les filles,

@zina la semaine derniere aussi y'avait des culottes dans mon sac!  je voulais allée chez le coiffeur auj trop tard, je v la semaine pro pour changer de tete!, 

c chaud faut qu'on change!!!

oh non je suis pliée hahahahahahaha on est sur la meme longeur d'onde en ce moment haha 

Zina et feliah …..asdmhouli……gtaltouni bidhahk…… :lolviolet: :lolviolet: :lolviolet: :-D))) :-D)))
    Des cullotes des vos sacs…..alors je vous conseille pas d’y aller a la justice …sinon Vs serez très bien fouillées a la rentré…… :starmusic: :starmusic:

hahahaha espoire starna rabi moi mama me la enlever hier hahaha

Dans mon sac y a pas grand chose ,
    Du dentifrice une brosse a dent , un gros paquet de lingette ( Jaime pas les petit pas du tout économique ) un rouge a lévre que je trimballe depuis une années je pense qu’il est périmé je les jamais utilisé , mon porte feuille d’homme je met mes papier dedans , un porte monnaies .

Puis plein plein de ticket de bus vraiment plein, mon sac est une vrai poubelle , vous savez c des fois rare de trouver un poubelle donc je jete dans mon sac et j’oublie .

J’ai mon bloc note dedans plein de carte de visite , des stylo s et marqueur .

C’est tout :scoeur:

Alors la moi !!! J’ai des journaux , porte feuille miroir macara tickets de caisses , stylos , agenda

Des fois je trouve même des cuillères des yaourts je les prends zaama pour ma pause et j oublie

Dziriyatnaute

Sinfoura

Moi je ne prends plus de sac…

Dziriyatnaute

nanaalg

Dans mon sac porté monnaie mouchoir lunette brosse pour cheveux crème pour les mains
    boîte de chewing gum

Sinfoura tu prends quoi quand tu sors ?

je vous rejoins les filles pour le sac bordélique et limite sale. Je croyais que j étais la seule a avoir des miettes de gâteaux dans mon sac car c est pas normal mais ça me rassure dans un sens, il n y a pas que moi ouffff lol

Mon sac c est le désordre total que je ne suis pas capable d y faire un descriptif détaillé du contenu.

Pourtant je l ai ranger à maintes reprises c est dire……..

Je pense depuis qq jours d ajouter une mini crème pour les mains dans mon sac.

G pleins de tickets de caisse, de tickets du distributeur de banque…… Tickets métro aussi même usagée ça prend bcq bcq de place inutilement……..

Dziriyatnaute

lynda

En parlant de sac hier je me suis dis qu'il était peut etre temps de faire une vidange lol. ya vraiment de tout. j'ai meme trouvé deux cuilleres un eventail décoration.

Trop de chose ds le sac haha. Petite trousse de soin avec pansements, antiseptique etc (j'ai un garcon de 5 ans dc pas le choix ). Sinon porte monnaie, portefeuille, solution pour les mains, crème pour les mains, des rouges à lévres, des mouchoirs, des tickets de caisses, des jouets, un chargeur de tel et une clé USB… 

Le truc c'est que je change souvent de sac mais ils sont tous toujours plein lol 

Porte feuille complet avec permis et tout les papiers lunette de soleil fond de teint en poudre rouge a levre papiers mouchoir mon portable un cahier ou je note tout stylo et une sucette de secours pour bibiche

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 158)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous