- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 9 années. , le
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Général › quels sont les papier a fournir pour pouvoir venir en France
coucou,
alors je vous explique
j’ai un jeune oncle qui est née en Algérie donc il n’a pas du tout de papier français
alors que tout ses frères et soeurs son née en France de nationalités française et les parents aussi mai ils sont née au bled donc après ils sont retournée au bled et il vivais tout aux bled par la suite tout les frère et soeurs sont montée en France a part pour le dernier puisette est née en Algerie
et maintenant mon oncle est mariée depuis 2ans et il a 1enfant sa femme est d’Algerie aussi
et la il aimerais bien venir en France
mai avant qu’il se mari on a déjà essayer de lui faire les bergements pour un visa mai ils ont toujours refuser par se que c’était un jeune…
vous pensez qu’il aura besoin de quel papier??
merciii fess
et tu peu pas me préciser c’est quoi comme papier qu’il faut???
ou bien faut se renseigner directement au consulat de france a alger??
Renseignes toi au consulat ,ils te donneront plus d’explications,car je pense qu’ils changent de procedures a tout bout de champs.
C’est sur le site du Consulat de France à Alger que tu peux imprimer le dossier à remplir. Toutes les conditions y sont .
–> [url]http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?rubrique454[/url]
Le Formulaire PDF ici :
–> [url]http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2656[/url]
Tout dépend anonyme, tes grand-parents ont été naturalisés? Si oui quand? Avant que ton oncle ne soit majeur?
À mon avis, tes grands-parents sont nés pendant l’Algérie française et ont gardé la nationalité, leurs enfants sont ensuite nés en France et sont donc nés français pas ce qu’on appelle le “double droit du sol” (né en France dont l’un des parents au moins est né en France). Pour le plus jeune de tes oncles, il n’est pas français parce qu’il est né en Algérie.
Pour pouvoir demander à être naturalisé, il faut vivre en France au moins 5 années consécutives au moment de la demande et être en situation régulière.
À part venir en France par le biais d’un visa, il ne peut donc pas venir en France pour regroupement familial (il est majeur).
Si tu as d’autres questions n’hésite pas!
venir ??? ca sera juste en tant que touriste
la France ne veut plus de ….
Input your search keywords and press Enter.