Qu’est ce que je peux faire avec ça? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par joullanar, 9 h 58 min, 26 novembre.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

bonjour, voila j'ai reçu ce "je ne sais pas comment l'appeler" et je ne sais pas a quoi ça sert!!!!!

Photo affichée.

Samo

Lien vers mon image

moinnaturelle tu la reçu d ou? 

je crois qu c un chale ou une maharmet l ftoul

Coucou Moinaturelle,

On appelle ça "Baleta" (En général lol), c'est travaillé à la main, la mienne est rectangulaire. Il y'a les rectangulaire et las carrés comme la tienne et tu ma mets comme sur la photo avec la pointe vers le bas du dos. C'est comme un foulard que tu mets sur tes épaules (Ce n'est pas pour tt les jours) mais c'est plus fêtes / sorties, moi je la mets généralement quand je vais aux mariages et que par exemple ma robe est sans manches je la mets sur mes épaules !

C'est très beau j'adore !

Tres bien donc vous avez pu voir la photo.

@tiziri, c de la part de mon beau père . D'Algérie 

@citrine , ah voila , tu as répondu a ma question, justement , je voudrai le mettre sur mes épaules pour les fêtes et tout puis j'ai eu peur que ça se fait pas ! 

Je l'ai beaucoup aimé il est tres tres beau tres bien fait encore plus beau que sur la photo , je v créer une occasion pour le mettre 

Merci les filles

Dziriyatnaute

SAMO

coucou moinaturelle,

Ebsahtek le foulard ou plutot M'aharmett el F'toul il est super beau , la personne qui ta fait cadeau a du gout !!!!

je suis sur tu vas bien le porter encore une fois Ebsahtek.

Merci Samo et merci aussi pour la photo. Ouii c mon beau père , il m'offre toujours de jolis cadeaux :). Voila donc je v l'appeler Mharmet leftoul.merci

Il est tres jolie j adore il est tres gentil ton beau pere rabi y ralihoulek

Elle est tres belle la maherma, bessaha aliksad

Ca se porte comme ca avec un khit errouh… ou bien tu peux la porter comme un chale avec une robe decolletee.

Merci encore une fois le filles. @isis la mienne et tres grande et lourde, on peut pas la porter comme tu l'as montré 

Dziriyatnaute

lilly2012

Elle est bien jolie ta meherma , saha alik !

Bonjour

J'ai deux châles de ce genre dans mon armoire je trouve ca très jolie , je les mets quand je vais a des mariages je me couvre les épaules avec si j'ai une robe un peu dénudée, c'est chic . 

Voila  

wow j'adore, bsahtek

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous