Qu’est ce qui manque à ce forum

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 249 réponses, 80 participants et a été mis à jour par Dziriya, 12 h 17 min, 7 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Admin

Dziriya

Salam aleykoum les filles, 🙂

Dans le cadre du développement du forum Dziriya.net, j’aimerais connaître votre avis sur celui-ci et surtout savoir quelles sont la ou les fonctions qui vous manquent. Je serai à votre écoute, après je ne vous garantie pas qu’on pourra réaliser toutes vos demandes.

N’hésitez pas à nous faire part de vos critiques, c’est la seule manière (selon moi) d’améliorer les choses.

Merci,
    L’administration du site

Admin

Dziriya

Merci esmeralda pour tes suggestions.

Juste une question, peux-tu développement ton 2ème point “Pouvoir supprimer définitivement des notifications louches,comme pr facebook,”

Je peux déjà répondre à quelqu’unes de tes demandes :

3/ il y a 1 peu de mélange : trier les posts et les rassembler par thèmes,
    [i]Lorsqu’une dziriytnaute créée un nouveau post, elle doit s’assurer qu’il est placé à la bonne rubrique et lorsque vous prévisualisez la discussion revérifiez car il y’a un petit beug non réglé.
    Une chose aussi, évitez les titres en majuscule et ne mettez pas de balises dans les titres (BBcodes : écriture en gras, en couleurs…)[/i]

4/ avoir des discussions instantanées,
    [i]C’est prévu[/i]

5/ rappeler au nouvelles dziriyautes de se présenter d’abord,
    [i]Lors de la création du forum, j’avais décidé que la présentation n’était pas obligatoire mais plutôt fortement recommandée, je vais peut-être changer la règle car cela dérange de nombreuses dziriyatnautes. Mais quoi qu’il en soit, la présentation n’est pas obligatoire pour le moment.[/i]

6/ Demander à celles qui n’écrivent pas bcp, de s’y mettre….
    [i]Très prochainement, nous supprimerons les comptes inactifs.[/i]

7/ Surtout , rappeler le respect des ” Avatars , plusieurs prennent l’avatar de dziriyautes déjà au forum, Respecter chaque avatar et ne pas le prendre……..
    [i]Nous avons une belle et longue liste d’avatars mais pour celles qui souhaitent avoir un profil qui sort du lot, le mieux reste encore de télécharger son propre avatar. Il nous est impossible de demander aux nouveaux de changer leur avatar car une ancienne le possède déjà.

Celles qui ont des difficultés à télécharger son propre avatar doivent me contacter.[/i]

Dziriyatnaute

esmeralda53

Par exemple, sur facebook, quand je reçois des notifications ” indésirables “, je vais ” à supprimer définitivement les notifications venant de……….X personne”. et je ne reçois plus de posts émanant de cette personne.

Pour nous dans ce forum, les indésirables, ce sont les hommes qui ” piquent ” des avatars, et se font passer pour des femmes, tout en parlant de sujets ” sexy”……. nous les avons toutes repérées, genre élégant, homo, etc….. ce serait bien, d’avoir la possibilité, chacune, de supprimer ces énergumènes…….. Amitiés :amitie: :amitie:

Admin

Dziriya

OK, vous parlez de la messagerie privée?

On a prévu de créer un système de black list, vous pourrez choisir de bloquer une dziriyatnaute indésirable, de la signaler et de ne plus recevoir de message privée de sa part.

Dziriyatnaute

esmeralda53

Merci c génial!!!!!! j’ai encore bcp d’idée, vs tiendrez au courant au fur et à mesure….. je déplore seulement de n’avoir pas pû réussier à copier-coller des photos, pourtant j’ai suivi ttes. les instructions!!!! mais je suis ” têtue “, j’y parviendrai……… pas raison que je le fasse sur facebook et pas sur notre forum chéri!!!!!! :amitie: :amitie:

Dziriyatnaute

mimiloudz

salut esmeralda,
    alors click sur le 5 eme icone B I U.. tu obtiens ca [img][/img] ,
    tu mets le curseur entre les deux parenthese opposes du milieux sans lassser de vide …et la tu colle l’adresse de la photo que tu trouve en haut dans la barre outils ce qui commence par http//www.dziria.net…..etc il faut que ca se termine par jpg ou autre extention photo….
    le mieux c d’aller a google image et apres agrandir image et la tu copies l’adresse sur la barre d’outils et tu colles essayes ca va marche

coucou!!ma belle mimiloudz! moi aussi j’ai déjà essayé, mais cela n’a pas
    marché! :byebyetriste:

Dziriyatnaute

mimiloudz

bonjour sally comment ca va aujourd’hui ….
    et bien essayes encore ….ouvres une deusieme page va sur google ,exemple choisis photo bebe apres quand t’as la page photo click sur une qui te plait ensuite click sur image taille reelle et la tu vas en haut ou y’a l’adresse et tu copie l’adresse exemple:

http://www.super-bebe.fr/wp-content/uploads/sommeil-bebe.png
    et la tu copie cette adresse entre les deux parnetheses opposes de licone numero 5 apres le B I U [img] [/img]
    essayes ma sally

je te promet de le faire plus tard, sur :ordi: principal, car avec le portable,
    de mon fils je n’arrive pas à ouvrir une deuxième page google cela me déconnecte
    je ne sais pas pourquoi!!

Dziriyatnaute

mimiloudz

ok sally

[img]http://www.super-bebe.fr/wp-content/uploads/sommeil-bebe.png[/img] voila ma belle belle kenzouzti!! j’i suis arrivée enfin!!! :biz: :biz:

[size=20]çà y est enfin j’y suis arrivée!!![/size] merci à toi ma chère mimi
    une grosse boussa :biz: :biz: :amitie: :amitie:

Dziriyatnaute

lana

[size=28]Bravo sally enfin :yesyes: [/size]

Dziriyatnaute

esmeralda53

mimilouddz, le 5ème. icone c’est le carré vet qui donne [img][/img] j’ai fais exactement ce que tu m’as dit… mais quand je veux copier l’adresse, je trouve pas l’option ” copier “, mais juste ” dupliquer l’onglet “j’ai dupliqué, je suis revenue à [img][/img], ai placé mon curseur entre les 2 parenthèses, mais je ne trouve pas coller… que faire ??

[size=20]SAHA FICK YA SALLY, OUAHHHH FETINI!!!!!! BSAHTECK YAL HBIBA[/size] :biz:

ESMERALDA, quand tu choisis une photo clik dessus avec le droit et clik sur “AFFICHER L’IMAGE”

ensuite la photo s’affiche sur une nouvelle page

ensuite tu clik dessus avec le bouton droit

tu clik sur copier “l’adresse de l’image”

ensuite tu reviens sur DZIRIYA et tu clik sur la 5ème icone, et tu copie entre les parenthèses, et tu valide ton message, c’est simple comme BONJOUR

[size=10]ET ENSUITE FAIS MOI SIGNE[/size]

Dziriyatnaute

mimiloudz

bravo sally [img]http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/9escfoyo.gif[/img]

Salam Dziriya,

Il serait bien que chaque dziriyatnaute puisse supprimer ou modifier son commentaire juste après l’avoir envoyé, il arrive qu’on fasse des erreurs et qu’on envoie sans s’être bien relu, donc pour éviter de devoir reposter un message, personnelement je trouve qu’il serait bien d’avoir une fonction de suppression/modification.

Aussi peut être je ne sais pas ce que les autres en pense, mais pouvoir mettre certains sujets en privée, surtout les sujets intimes… pour ne pas que les non inscrits puisse les voir.

salut dziriya!!!!

comment ca va??

alors voila les suggestions:

Creer un coin de discussion instantanée..pour les connectés ce serait cool!!
    (un pe comme sur facebook)

Pouvoir poster des chose et les retirer ensuite..comme des photos de nous par exemple..aujourd hui on le fait pas…parsk c publik et en plus..impossible de les retirer….
    en fait ce qui serai bien c k’on ai un coin “photo”..accessible uniquement au profil a qui on donne une autorisation.lol
    tu vois le genre?

La possibilité d’inserer une image..juste en la faisant glisser ou en faisant un copier coller..y’en a bcp parmi nous ki galére a mettre des images..dc ce serait cool de nous faciliter la tache!
    lol

merci dziriya!

wwwwaaaooouuuuwww les filles merci encore à vous!!!! :biz: :biz:

[img]http://x-with-l0ove-x.skyrock.com/photo.html?id_article=1398317143[/img]

on va voir si moi j’y arrive!lol

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 250)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous