Qu’est ce qui manque à ce forum

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 249 réponses, 80 participants et a été mis à jour par Dziriya, 12 h 17 min, 7 janvier.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 250)
  • Auteur

Salut
    Bah je c’est bien que je pourais mêtre ma photo ainssi qu a mon nom sur mon profil (mon avatar)c’étais pas ça ma dmande!!
    J’ai dis que j’aurai aimé qu’on le fasse tt je parle de toute les dziriyate ..
    Sinon on éspere mettre des photos ou des vidéo d’une façon plus façile et simple sans passer un site hèbergeur…

Dziriyatnaute

magnolia

monserate je te deconseil de mettre ta tof  il y q eu des filles qui ont retrouve c photos sur dqutre page et qvec qutre identité que lq leur les gens ont profite ont pris leur photos pr lutilise a leur propre fin donc:

mqintenqnt la meme chose pr ton identite si tu veux tevoiler je dirqis why not rien ne tempeche:

J’allais dire l’Application sur smartphones mais je vois que c’est déjà noté 😉

Anonyme

plus d'emoticone 

Bonjour dziriya

Moi j’aimerai juste pouvoir poster des photos a partir de mon telephonne

Je me connecte principalement avec mon smartphone et je ne trouve pas d’option pour pouvoir poster des photos

Merci beaucoup

Dziriyatnaute

kenzalilas

Comme l’on dit les filles la possibilité d’envoyer les photos depuis le téléphone portable
    Les plus anciennes connaissent mieux que moi les inconvénients.

Je vous remercie d’avance

depuis plusieurs j'ai un petit problème avec la version mobile: Je n'arrive plus a me connecter depuis mon telephone , quand je rentre mon mot de passe, on me dit que le mot de passe doit contenir entre 2 et 20 caractères 

Autre pb y a certains topics ou je n'arrive pas a participer on me dit que mon message est trop court 

Dziriyatnaute

Chaden

La même Cheyma, j’ai ce souci la depuis des mois.
    En accord avc les filles, l’insertion de photo depuis mobile, les réglettes qu’on devaient avoir depuis avril déjà ..

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, 

J'ai un petit soucis aussi, c'est que je ne vois pas les topic de jeux dans les dernières discussions et ça depuis déjà plusieurs mois ! 

Anonyme

Algérienne je pense que c'est fait éxpré pour que les topic important reste à l'affiche ainsi on pourra y repondre 🙂

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, je remonte le topic, on attends toujours les réglettes, c'est pour quand ? 

Dziriyatnaute

zinette

Pour les photos lilly m’avais envoyé ceci

Aller sur http://www.hostingpics.net/
    Cliquer sur Selectionner un fichier
    Une fenetre s’ouvre vous choisissez l’image que vous voulez

Ne changez pas la catégorie

Cliquez sur REDIMENSIONNEMENT DE LIMAGE
    320×240 forum/blogue

Envoyer

Plusieurs liens apparaissent il faut choisir

Admin

Dziriya

AlgerienneTlemcenia les réglettes ne sont pas une priorité pour le moment. Celles-ci ne seront pas faites avant l’application et l’amélioration du forum et des albums photos.

Dziriyatnaute

Lola

Perso, je ne vois pas l'utilité et encore moins l'urgence des règlette, elles n'apportent rien du tout.

Dziriyatnaute

zinette

En tout cas les avatar en rond j’adore

Lola les réglettes permettent de voir ou on en est fillancailles mariages bb1 bb2 pour les disctions caeévite de repondre tjrs aux mm questions

Dziriyatnaute

Lola

Ah ,vu comme ça, oui, c'est pratique.

Alors bon, laakouba à vos règlettes.

Une application
    Des catégories mieux hiérarchisé
    Des notifications pour les topics qui nous intéresse, qu’on peut mettre en favoris
    La possibilité de répondre à une personne en particuliers (comme je l’expliquais dans mon autre topic) au lieu de classer les réponses par ordre chronologique mais plutôt par file de discussion

Admin

Dziriya

Une application [b]ce sera fait incha allah [/b]
    Des catégories mieux hiérarchisé [b]je n’ai pas compris ?[/b]
    Des notifications pour les topics qui nous intéresse, qu’on peut mettre en favoris [b]c’est une bonne idée. Ce sera fait.[/b]
    La possibilité de répondre à une personne en particuliers (comme je l’expliquais dans mon autre topic) au lieu de classer les réponses par ordre chronologique mais plutôt par file de discussion [b]c’est l’option citation. Je peux le faire mais j’ai peur que cette option soit utilisée à outrance et que la base de données soit saturée trop vite. Je peux comprendre qu’on souhaite “quoter” un message situé dans une autre page mais citer le message juste au dessus non. Le serveur ne risque pas d’apprécier… donc c’est un dilemme pour moi.[/b]

Mais le nombre de réponses restent le même poursuoi le serveur n’apprécierai pas? Peut on faire un test?
    – si ça plait et que le serveur sature il faudra augmenter sa capacité (oui ça coûte de l’argent mais c’est la rançon de la gloire)
    – si ça ne plait pas on arrête

Personnellement je me suis inscrite il y a quelques mois et j’ai failli abandonner mais les échanges avec les filles de la bas me passionnent.
    Après je suis habitué au forum d’aufeminin sur lequel j’échange depuis des années et je l’ai trouvé dés le début super pratique, facile à suivre voir addictif

Admin

Dziriya

Merci madama pour ton retour. :yes Je vais voir ce que je peux faire.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 250)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous